116.🌺

1.7K 108 10
                                    

J'essaye de ne pas paniquer, je suis médecin donc je connais les bases j'explique à Shilo ce qu'il doit faire c'est à dire l'allonger les jambes étendues.

Desserrer les vêtements pour faciliter sa respiration puis je lui mets une compresse froide sur le visage. Shilo il est traumatisé lui moi ça va c'est pas la première fois j'en ai vue des pires cas aussi mais je m'inquiète quand même c'est mon fils.

5 minutes après il ouvre les yeux.

Shilo : Ça va Mayas ?

Il ouvre les yeux et regarde son père.

Shilo : Tu m'as fait trop peur là.
Moi : Plus de peur que de mal hamdoulilah.
Shilo : Je suis choquer.

Moi : Ça va mon cœur ?
Mayas : pleure.
Shilo : Pleure pas c'est rien tu veux manger ?
Mayas : Oui.

Il se lève en prenant son fils, je mets mes mains sur mon visage je sais pas pourquoi j'ai eu trop peur fin je m'y attendais pas du tout en faite.

Shilo : C'est bon bébé regarde il est mieux.
Moi : Oui c'est juste je m'y attendais pas.
Shilo : On à de la chance de t'avoir.
Moi : C'est toi ta tout fais.
Shilo : Oui mais tu ma indiquer.

Il me fait un bisou, les courses sont arrivés du coup Shilo m'aide à tout mettre à la maison y'a 9 sacs. D'un coup Mayas redevient joyeux il nous aide.

Shilo : Tient tes bonbons.
Mayas : Merci papa.
Shilo : De rien.

Au même moment Hamza rentre à la maison énervé genre vraiment il est énervé mon fils. D'habitude quand il rentre il fait le guignol là rien. Il monte sans nous faire un bisou ou même un bonsoir.

Moi : Bah ?
Shilo : Je vais le voir après.
Moi : Non maintenant chéri.

Shilo : Faut qu'il se calme d'abord elle est où ma fille là il est quel heure ?

Moi : Elle finit à 17h25.
Shilo : Ils sont malades ou quoi ma fille !?
Moi : éclate de rire.
Shilo : C'est trop tard frère.

Mayas : Frère !
Shilo : rigole.

Ils sont tellement mignon, je finis de ranger les courses je prépare du Bonava plat préféré de Mayas les pommes de terre c'est sa vie. Je prépare aussi une lasagne et des cupcake c'est tellement bon.

17h45

Aishya : PAPAA  saute sur lui
Shilo : Oh mon bébé !

Aishya : J'ai eu 17 en chimie !
Shilo : Sur le devoir la ?
Aishya : Oui merci papa !
Shilo : De rien c'est bien je suis fière de toi.

Elle viens me faire un câlin et à son frère que j'ai attaché dans mon dos avec un foulard.

Aishya : Mais il est trop grand ! rigole.
Moi : C'est mon bébé.
Aishya : rigole.

Il descend et part avec sa sœur j'envoie un message à Hamza pour qu'il descend m'aider à mettre les décorations sur les cupcake comme il aime trop.

𝐍𝐔𝐌𝐁𝐄𝐑 𝐎𝐍𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant