29.🌺

3.9K 241 8
                                    

Moi : C'est bon j'arrête c'est toi mon bébé.
Shilo : Hum..

Il pose sa grosse tête sur mes seins en mode c'est son oreiller du coup je caresse ses cheveux il s'endort.

15h30

Je me réveil Shilo est déjà réveillé il est sur son téléphone je m'étire je suis trop fatigué. Mais quelques minutes après je me lève prend ma douche crème chignon pas de maquillage et habille.

 Mais quelques minutes après je me lève prend ma douche crème chignon pas de maquillage et habille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Shilo : Ça va ?
Moi : Oui et toi ?
Shilo : Non tu ronfle.
Moi : Ta vue tu me cherche Ziyed.
Shilo : rigole
Moi : Mais Shilo c'est ton deuxième prénom ou c'est les gens ils ton trouvés ce prénom ?
Shilo : Deuxième prénom.
Moi : Ta mère elle c'est inspirée d'un chien ou quoi.
Shilo : Ahaha ton vieux corps la.
Moi : Je rigole bébé.

Je vais m'assoir sur ses cuisses je lui fais des smack plein de smack jusqu'à qu'il en ai marre de moi.

Shilo : Bouge c'est bon !
Moi : T'es trop méchant.
Shilo : Merci.
Moi : Ils sont sorties ?
Shilo : Ouais ils viennent juste de partir genre quand t'était dans la salle de bain.
Moi : Ils sont partis ou ??
Shilo : Plage.
Moi : Ils sont sérieux ! sans moi !
Shilo : C'est toi tu dors.

Je descend de ses cuisses , enlève mes chaussures il se couche et allume la télé et monsieur veux jouer à la play mais jamais de la vie en faite.

Moi : Non joue avec moi
Shilo : Bouge.
Moi : T'es sérieux là !?
Shilo : Câlin câlin.

Je monte sur lui et lui fais un câlin pendant qu'il joue à GTA d'après monsieur il va le finir maintenant il rêve ce mec c'est pas possible.

Shilo : Et vas-y je joue plus.
Moi : Viens on fais un jeu.
Shilo : Non j'ai la flemme.
Moi : souffle
Shilo : C'est à cause de tes grosse fesses que j'ai perdu j'en suis sûre et certain.
Moi : vas-y commence !
Shilo : Qui ma envoyer même.
Moi : Genre t'aime pas mes fesses ?
Shilo : Non c'est trop gros.
Moi : Et vas-y.
Shilo : Je rigole c'est bon toi même tu sait.
Moi : Ton corps tout sec.
Shilo : Comment tu mens toi.

Son téléphone sonne il se lève en dirai on lui à dit un truc de ouf un peu puis il appel les autres pour leurs dires de rentrée rapidement moi je descend en bas.

Je met de la musique comme Shaina sa date je me met devant le miroir et commence à danser.
Entre temps les autres rentrent et me calcule pas.

Moi : Pourquoi vous êtes rentré ?
Wourgui : C'est Shilo la !
Hamed : Fais chier lui.
Naël : Grave.
Moi : Euh parler bien aussi !
Kadija : Ta gueule
Moi : Ok pardon chef.
Shilo : Bon bon l'heure est grave.
Ismaïl : L'heure ne sera jamais grave si c'est pas Anderson qui viens à Cuba.
Shilo : Voilà.
Ismaïl : Tu mens !

Il ce lève tous tous en mode panique moi je comprend rien du coup je remet de la musique et dance en prennent des snap.

DANS LA PEAU DE SHILO

Hamed : Qu'est-ce qu'il viens foutre ?
Moi : Je sais pas peut-être quelqu'un lui à dit qu'on s'occuper pas du réseau.
Mams : Impossible je m'en occupe.
Moi : Bah franchement je sais pas mais faites pas n'importe quoi et sortez vos chemises.
Naël : Et Assah ?
Moi : Je l'avais complètement oublier elle c'est sur et certain si il viens avec sa secrétaire il vont s'embrouiller du coup je vais lui dire de rester ici.
Wourgui : Non justement si Assah s'embrouille ils partiront plus tôt.
Ismaïl : Tu veux qu'il la bute ou quoi !?
Elies : Grave mais Assah elle restera pas la haut.
Esma : C'est mort trop curieuse.
Moi : Bon allez vous préparez vite vite !

Ils partent ce preparer moi je descend prend Assah on monte dans notre chambre.

Moi : Sort ta tenue la plus classe.
Assah : Et mon maquillage le plus classe fin même si je suis toujours classe.
Moi : Ouais ouais met ça et ça ok ?
Assah : Oui attend je dance un peu.
Moi : Non dépêche toi !
Assah : Juste eminado.

Juste dans mon regard elle à compris.

DANS LA PEAU DE ASSAH

Je me fais des belles boucles puis je me maquille on fleek comme d'habitude et m'habille.

Moi : J'aime pas ma tenue ShiloShilo : Non t'es trop belle vraiment en plus tout le monde est habillé comme ça donc c'est bon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : J'aime pas ma tenue Shilo
Shilo : Non t'es trop belle vraiment en plus tout le monde est habillé comme ça donc c'est bon.
Moi : Et pourquoi on met ça ?
Shilo : Mon patron arrive.
Moi : Il crois que t'es mariée ?
Shilo : Avec toi
Moi : Au nom je me change ça va pas ou quoi faut qu'il différencie ta femme des autres.
Shilo : souffle

Du coup je regarde dans mes valises et choisie ma robe raisin elle est simple mais sa met en valeur entre temps ils sont tous descendu je pense qu'il est arrivé son patron .

Du coup je regarde dans mes valises et choisie ma robe raisin elle est simple mais sa met en valeur entre temps ils sont tous descendu je pense qu'il est arrivé son patron

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[ 𝘈𝘴𝘴𝘢𝘩 𝘢̀ 𝘭𝘦 𝘮𝘦̂𝘮𝘦 𝘵𝘦𝘪𝘯𝘵 𝘦𝘵 𝘭𝘦𝘴 𝘧𝘰𝘳𝘮𝘦𝘴.. ]

Moi : Qu'est-ce que je met comme talon .. ?
Moi : Les noire ouais elle venez la vous !

Je met mes talons et mes bijoux , je me regarde au miroir pendant 5 minutes et prend des snap et quelques minutes après je sort de la chambre j'aime trop quand ils sont tous en bas et moi la dernière.

.... : C'est elle ta femme !
Shilo : Ouais.
.... : Enchanté moi c'est Anderson.
Moi : Assah enchanté et bienvenu.
Anderson : petit rire

Je m'assois à côté de Shilo.

.... : Très malpolie tu peux nous saluer aussi.
Moi : Tu parle à qui la ?

SUITE ? ... ✍🏾
VOTÉS 🗳
COMMENTER 📲

𝐍𝐔𝐌𝐁𝐄𝐑 𝐎𝐍𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant