Moi : rigole.
Wourgui : Il à quel âge ?
Moi : Deux semaines.
Hamed : J'ai acheter un cadeau Hamed ne viens jamais les poches vides !
Wourgui : Hamed et Wourgui déjà !
Hamed : Ouais ta gueule.Il me passe un énorme carton où il y'a plein de truc pour bébé genre des plaides des pyjamas des jouets je suis tellement choqué et contente à la fois.
Moi : Fallait pas..
Wourgui : Mais si c'est normal pour vous.
Moi : Oh merci beaucoup c'est très gentils.
Shilo : Merci.
Hamed : Non mais pas pour toi pour Assah.
Moi : rigole. Laisse Shilo tranquille.
Shilo : Passe mon fils à Wourgui.
Hamed : Met bien tes bras !
Wourgui : Oui oui donne.
Hamed : Si il pleure t'es morte.Elle prend Hamza toute contente vous voyez comment Hamed il est chiant ?
Shilo : Sinon ça va toi ?
Moi : Ouais rôle de maman facile pour l'instant juste la nuit il pleure fort quand même.
Hamed : Met lui du sidiki il va dormir direct.
Moi : rigole.
Wourgui : Ton visage il montre plus aucune émotion fin quand tu rigole en dirai tu te force.
Hamed : Ouais.
Moi : Bas sa fais deux semaines dans les deux semaines il c'est passer beaucoup de chose et j'ai pas trop eu le temps de me reposer etc..
Wourgui : Faut vraiment que tu te repose.
Moi : Ouais je vais laisser son père s'occuper de lui quelques jours hein Shilo ?
Shilo : Bah oui moi je veux bien hein.
Hamed : Avec ce google la ? il va mettre du café dans le biberon frère.
Moi : rigole.
Shilo : T'es juste jaloux.
Wourgui : Ta acheter une poussette ?Moi : Cadeaux du grand-père en faite mon père il prend son rôle de grand-père très à coeur des fois la nuit c'est lui qui va le bercer. Il lui à acheter sa poussette il voulais même prendre un vélo wsh. Et le père de Shilo il crée une entreprise Hamza.
Eux : rigole.
Moi : Il sera trop gâté quand il va grandir.
Wourgui : C'est sur regarde c'est qui son père !
Shilo : Shilo du binks.
Moi : J'ai envie de lui faire un petit baptême.
Hamed : Petite fête.
Moi : Ouais.
Wourgui : Tu va invité qui ?
Moi : La famille et des amies à moi.
Shilo : Faut preparer ça alors.
Moi : Oui j'ai envoyer quelques cartes vous aussi je vous est envoyés.
Hamed : la carte bleue que j'ai déchiré putain.
Moi : souffle.
Wourgui : Après on va faire , ON EST LÀ POUR QUI POUR ASSAH !
Moi : rigole.
Shilo : On peux faire ici hein.
Moi : Ouais , je vais décorer l'entrée et le jardin je vais faire un long truc bleu avec écrit Hamza.
Wourgui : Nous on t'aides hein.
Moi : Oui.
Shilo : Sa sera grave bien en tout cas.
Hamed : Je suis pressée !
Moi : Je crois je vais faire des uniforme aussi.On parle du baptême je leurs donne mes idées. Quelques heures après Hamed et Wourgui s'en vont Hamza est entrain de dormir dans mes bras.
Shilo : Je lui est fais une chambre comme ça quand vous viendrais dormir ici il aura sa chambre.
Moi : C'est vrai ça prend le s'il te plaît.
Shilo : Oui viens en prenant Hamza.On monte dans la chambre c'est magnifique genre c'est du bleue nuit avec du gris et au plafond il y'a plein de petite étoiles avec des lunes c'est trop beau. Il met Hamza dans son berceau et on sort.
On part dans sa chambre j'enlève mes talons il me prend dans ses bras il m'avais manquer lui.
Moi : Ta manger ?
Shilo : J'ai pas faim.
Moi : Si tu veux je peux préparer avant de partir.
Shilo : Non c'est bon bébé.
Moi : Hum.. caresse ses cheveux.
Shilo : Tu ma grave manquer.
Moi : Toi aussi mon amour.Il me fais un énorme câlin et me fais plein de bisous sa m'avais tellement manquer ses bras là.
Moi : T'es pas trop stressé avec tout ça ?
Shilo : Bas un peu fin vous êtes pas là donc.Moi : Mon père ma dit que sa serai bien qu'on reste ici quelques jours parce qu'il va faire des travaux dans ma chambre genre tu vois ma garde-robe elle est immense ou y'a mes talons etc.. et du coup à la place de ça il vont faire la chambre de Hamza comme ça il sera bien prêt de moi.
Shilo : Ah c'est pas bête !
Moi : Mes frères et leurs idées là.
Shilo : Vous venez quand ?
Moi : Demain.
Shilo : D'accord sinon toi ça va ?
Moi : J'essaye de faire en sorte d'oublier tout ça.
Shilo : C'est bien tes forte chérie.
Moi : Oui c'est notre fils notre Hamza.
Shilo : Notre Hamza.
Moi : souffle. La vie est dur hein.
Shilo : Ouais.
Moi : Faut profiter de ses proches.
Shilo : Ouais.
Moi : Après le baptême on pourra célèbre nos fiançailles ?
Shilo : J'allais dire ça en plus !
Moi : Fusionnel.
Shilo : Oui faut commencer à organiser aussi.
Moi : Ouais je vais réfléchir au thème.21h30
On arrive chez mon père avec Hamza , les garçons jouent à la play mon père est au téléphone. Je monte dans la chambre de Hamza et le déshabille. Je lui met son pyjama puis je le couche il s'endort.
Ayman : Ah il c'est endormie ?
Moi : Toujours ça lui. en sortent de la chambre.
Ayman : Évite de parler sur son dos.
Moi : rigole.
Papa : Venez manger les prisonniers !On descend il nous à préparer plein de petit plats mauritanien je me lave les mains et m'assois.
Sheyms : Il mange pas Hamza ?
Moi : Il à déjà manger il dort.
Papa : Dort trop lui.
Moi : Trop même
Papa : Et les piqûres etc..
Moi : Je dois attendre 6 semaines.
Ayoub : Mais ce qui est bien c'est que y'a des choses que tu peux faire toi même non ?
Moi : Ouais parfois c'est bien ça.
Papa : En plus après y'a la PMI etc..
Moi : Ouais mais sa sera rapide.
Ayman : Du coup ta chambre on la commence après demain.
Moi : D'accord.
Mayas : C'est plus moi ton bébé ?
Moi : Mais si mon chéri allez mange.
Papa : Du coup tu reste chez Ziyed quelques semaines ou tu veux rester ici.
Moi : Faut qu'il retrouve son fils un peu.
Papa : Ouais ça c'est vrai.
Sheyms : Est-ce que je pourrais brûlé Ayman ?
Moi : Non.SUITE ? ... ✍🏾
VOTÉS 🗳
COMMENTER 📲
VOUS LISEZ
𝐍𝐔𝐌𝐁𝐄𝐑 𝐎𝐍𝐄
General Fiction𝑶𝒇𝒇𝒓𝒊𝒓 𝒍'𝒂𝒎𝒊𝒕𝒊𝒆́ 𝒂̀ 𝒒𝒖𝒊 𝒗𝒆𝒖𝒕 𝒍'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆𝒓 𝒅𝒖 𝒑𝒂𝒊𝒏 𝒂̀ 𝒒𝒖𝒊 𝒎𝒆𝒖𝒓𝒕 𝒅𝒆 𝒔𝒐𝒊𝒇.