84.🌺

2.5K 163 3
                                    

Au même moment j'entends une petite pleurer dans une chambre du coup j'entre et je la prend direct et on sort on part ce cacher dans une pièce sombre.

Anderson : ASSAH SACHE QUE TU NE SORTIRA PAS D'ICI VIVANTE DONC SORT VITE!
La petite : pleure.
Moi : Chute chute t'inquiète pas.

J'ouvre un peu la porte et je vois Anderson et Nelson avec des armes entrain de nous chercher.

Moi : Écoute moi très bien je vais sortir et pendant que je serai entrain de discuter avec eux tu va courir de toute t'es force jusqu'à la voiture bleu en bas ok ?
La petite : D'accord.
Moi : T'es prête ?
La petite : J'ai peur.
Moi : Non t'inquiète pas ma chérie.

Je sort de la pièce ils sont dos à nous et la petite en profite pour courir et comme je vois qu'il son dos à nous je cours avec elle en faite j'ai cru j'allais tomber nez à nez avec eux comme dans les films. Du coup on sort de la maison on monte dans ma voiture je suis tellement soulager mais d'un coup ils tirent sur ma voiture du coup la petite ce met à hurlé.

Moi : BAISSE TOI BAISSE TOI !

Je démarre et je m'en vais et je vois qu'il nous suit je stresse de ouf j'ai même plus beaucoup d'essence. J'envoie ma localisation à Hamed en plus lui il est grave vif. Et quelques minutes après la voiture s'arrête dans un endroit perdu de ouf.

Je descend de ma voiture avec la petite dans mes bras et Anderson et Nelson s'approchent.

Nelson : Pose la petite.
Anderson : Ta vraiment cru en faite toi !?
Nelson : Mehdi va mourrir sa fille va mourrir sa belle-sœur aussi pauvre Ziyed.
Moi : souffle.
Nelson : Alors la tête ou le ventre ?
Moi : Je peux faire mes prières ?
Anderson : Allez vas-y je t'en prie.

Et la d'un coup j'entends des coups de feux et Nelson tombe par terre. Anderson m'attrape et prend la petite ils nous met comme bouclier il me met un gros coup dans le bras sa fais tellement mal.

Hamed : Lâche les on règles homme à homme.
Anderson : Espèce de traite !
Hamed : T'es culotté toi un peu.

Je sert mes poings et lui donne un énorme coup dans les couilles il tombe par terre j'arrache son arme de ses mains et je le pointe il me regarde.

Moi : Tu mérite de mourir.
Anderson : Vas-y fais le !
Moi : Non on va laisser Mehdi et Shilo s'occuper de toi allez lève toi !
Hamed : Connard.
Moi : Je vais ramener la petite après tu leurs dit rien du tout rien.

Hamed lui fais une technique grave bizarre et Anderson s'endort je ne sais même pas qui lui à apprit ça même. Je monte dans la voiture de Hamed et lui il prend celle de Anderson et on rentre.

19h55

On arrive chez moi la petite c'est endormit dans mes bras je suis épuisé on entre les garçons me fixent.

Moi : C'est la nièce de Shilo je vais la ramener.
Papa : Ah tu ma fais peur.
Ayman : J'allais dire encore un Hamza 2 !?
Moi : rigole.

Je monte avec la petite elle se réveille je lui fais un énorme câlin et lui fais une petite douche je lui met des vêtements de Mayas même si c'est pour garçon.

La petite : Comment tu t'appelle ?
Moi : Assah et toi ?
La petite : Faïza.
Moi : C'est très jolie.

Elle joue avec Mayas pendant ce temps je prend une douche , crème , coiffure , maquillage puis ensuite je m'habille comme ça simple mais sexy.

Quand j'ai terminé je vais prend mon bébé Hamza qui joue avec Ayoub je l'habille et on sort avec la petite Faïza je prend une des voitures de mon père

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand j'ai terminé je vais prend mon bébé Hamza qui joue avec Ayoub je l'habille et on sort avec la petite Faïza je prend une des voitures de mon père.

Faïza : Il est trop jolie ton bébé.
Moi : Merci c'est gentille ma chérie.
Faïza : On va voir papa ?
Moi : Oui.

Quelques minutes après on arrive devant la maison de Shilo parce que Hamed m'a dit qu'il était tous là-bas on descend je prend bébé Hamza dans son porte bébé là en plus il est réveillé je prend la main de Faïza et on entre sans sonner lui il laisse la maison ouverte comme ça ok d'accord.

Moi : Faïza tout ce qu'il c'est passer tu dit rien.
Faïza : D'accord Assah.

Je referme la porte à clé et on avance.

Faïza : PAPAAAAAAAAAAA!!!!

Elle saute dans ses bras j'ai le sourire au lèvre Mehdi blessé ou pas il en à rien à foutre il prend sa fille il à les larmes au yeux je suis tellement contente.

Faïza : C'EST ELLE QUI EST VENU ME CHERCHER APRÈS APRÈS ILS NOUS ONT POURSUIVIES APRÈS APRÈS TONTON HAMED IL EST VENU ET ET UN MONSIEUR IL À FRAPPER ASSAH DANS SON BRAS APRÈS APRÈS ASSAH ELLE À FRAPPER LE MON..

Moi : Oh putain..désespérer
Faïza : Oups.. je devais pas dire.
Hamed : souffle.

Wourgui : éclate de rire.
Mehdi : C'ÉTAIT QUI PUTAIN !?
Hamed : Je me suis occuper de lui.
Moi : Vaut mieux pas que tu le sache.
Shilo : C'était qui. d'un thon agressif.
Hamed : Assah honneur à toi.

Moi : Euh.. ah Hamza il est réveillé regarde y'a papa Hamza olalala y'a papa !

Les autres : rigole.
Shilo : C'ÉTAIT QUI !?
Moi : Anderson.

Tout le monde est choqué sauf Hamed.

Hamed : Il est dans la cave.
Mehdi : QUEL CAVE DIT MOI VITE !?
Hamed : Bas en faite ici.

Shilo tape sur la table genre vraiment fort jusqu'à Hamza sursaute et ce met à pleurer tout le monde sort de la maison pour allez dans la cave à Shilo moi je m'assoit et prend Hamza dans mes bras.

Moi : C'est bon mon trésor.
Hamed : Bouche les oreilles de Hamza.
Moi : Euh.. ok

Et la j'entends plein de coup de feux en gros mitraillette sa fais vraiment peur sa dure au moins deux minutes moi je préfère monter dans la chambre avec Hamza pour pas l'effrayer. Quelques minutes après Shilo monte les mains remplies de sang c'est dégoûtant il part prendre sa douche.

Wourgui : Vous allez rentrer ?
Moi : Ouais en plus demain ils partent en Indonésie je serais toute seul donc venez si vous voulez.
Wourgui : Azy on viens demain.
Moi : Bon bas tu diras à Shilo qu'on est partie.
Wourgui : Vas-y à demain.
Mehdi : Merci beaucoup Assah vraiment.
Moi : C'est rien t'inquiète pas.

SUITE ? ... ✍🏾
VOTÉS 🗳
COMMENTER 📲

𝐍𝐔𝐌𝐁𝐄𝐑 𝐎𝐍𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant