12.🌺

4.2K 258 10
                                    

DIX-HEURES

On arrive à l'aéroport , mon père avait déjà tout préparer mon passeport etc .. Du coup on entre les garçons cherchent notre vol moi je suis un peu perdu .

TREIZE-HEURES

On est installé dans l'avion qui part en direction de Dubaï et après on partira sur une Île d'après Shaïma .

VINGT-TROIS HEURES

On arrives à Dubai , il fais 29 degrés à l'aéroport heureusement j'ai mis du fixateur en faite . On attend nos valises puis on sort il y'a une voiture 7 places.

On monte , les filles sont toute excité elle prennent des snap moi aussi je suis contente mais bon pas plus en faite.

CINQ-HEURES

On arrives devant une putain de villa mais extraordinaire elle est énorme c'est un truc de malade . Vous même vous savez les villas de Dubai comment elles sont . On prend nos valises et y'a des gens qui sortent de la villa .

Ils nous font la bise , moi je suis un peu le mouvement parce que je ne connais absolument personnes . Quelques filles ne me font pas la bise mais c'est rien.

...... : Une nouvelle proie ?
Moi : regard de travers.
...... : Regarde bien aussi.
Moi : Sinon? vas-y va te coucher.

Il attrape mon bras d'une manière , mais mon cousin arrive et le pousse sur le côté lui même il sait j'allais le tuer toute suite fou lui .

...... : Ta de la chance.
Moi : Chance de quoi vas-y arrache toi.

Mon cousin prend mon bras et ma valise ils commencent déjà . On visite les chambres c'est magnifique ! Je dors avec mes cousines je suis contente.

Shaïma : Le mec en bas calcule pas il fais ça avec toute les nouvelles.
Moi : Est-ce que j'ai sont temps même en plus comment il pue des mains.
Esma : Drogue.
Moi : Je vais me doucher et dormir.

TREIZE-HEURES

Je me réveil , fin mes cousines sautent sur moi . On prend chacune une douche routine de d'habitude crème coiffure jolie maquillage léger parce qu'il fais chaud après c'est crasseux .

 On prend chacune une douche routine de d'habitude crème coiffure jolie maquillage léger parce qu'il fais chaud après c'est crasseux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Shaïma : Laisse ton sac on sort après et je ferme toujours à clés.
Moi : D'accord parfait.

Je prend mon téléphone , mes airpod puis on descend ils sont tous autour d'une grande table bonne ambiance . Je dit bonjour à mes cousins et à ceux qui mon dire bonjour hier c'est tout .

...... : Moi tu me dit pas bonjour ?
Moi : Désoler j'avais oublier tu ma porter mes valises.
...... : Est-ce que tu connais mon nom ?
Moi : Non et toi ?
...... : Bien sure !
Moi : Alors ?
...... : Jolie nana , Mère ya palais
Moi : rigole.

Je prend un verre de jus d'orange et m'assoie à côté de mon cousin Naël .

Naël : Je vous présente notre cousine Assah très sympathique voilà.
...... : C'est tes vraies cheveux ?
Moi : Oui.
...... : La mytho !
Moi : Mais si regarde bien !
..... : T'es de quel origine ?
Moi : Mauritanienne Indonésienne.
..... : Ah je comprend mieux.

Il font un tour de table pour leurs prénom par contre les filles elles sont désagréable j'espère d'autres filles vont arriver parce que elle c'est non .

Mory : Tu t'appelle comment déjà ?
Moi : Assah Assah Assah avec un H .
Andrea : Je te le dit toute suite ici tu doit choisir ton camp soit c'est nous soit c'est les autres qui arrivent.
Moi : J'ai pas besoin d'amies.
Andrea : Tu fais la guerrière toi.
Moi : Wsh t'es bizarre , tu crois on à 9 ans pour choisir sa bande j'ai 23 ans j'ai pas que ça à faire.
Esma : Mes vraies copines sont là !!!!

D'un coup plein de filles rentrent des renois des rebeu elles sont un peu comme moi physiquement genre maquillage on fleek perruque bien collé j'aime j'adhère . En plus elle on l'air vraiment sympathique.

Shaïma : Assah je te présente , Marina Kadija , Sorona , Rabia , Amina et Wourgui .
Moi : Enchanté.

On les aides avec leurs valises les chambres sont tellement grandes qu'elles peuvent dormir avec nous y'a des lit en gros y'a une chambre et encore une sans mur bref bref bref.

Wourgui : Elles ton pas embêter ?
Moi : Mdr qui les calcules?
Rabia : Sa va devenir notre go elle.
Esma : De toute façon elle vont partir ce soir et les gars vont arriver.
Marina : Venez on les embrouilles.
Moi : Je suis chaud.

SUITE ? ... ✍🏾
VOTÉS 🗳
COMMENTER 📲

𝐍𝐔𝐌𝐁𝐄𝐑 𝐎𝐍𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant