97.🌺

2.5K 178 12
                                    

DANS LA PEAU DE WOURGUI

Salut salut, donc pendant les mois qui sont passés Hamed et moi franchement parfait. Il à rencontré mes parent c'était grave bien j'ai apprit à connaître d'autre personnes de ça famille c'était bien même si il y'a eu des haut et des bas c'était cool.

Mais la sa fais 4 semaines que je ne lui parle plus. Pourquoi ? il est parti en vacances avec ses cousins cousines dans une villa au Mali sans me prévenir genre j'ai vue sa dans ses snap mais ok. Il m'appelle je répond pas je m'en fou c'est bon.

15h36

Je me réveille, Shilo me dit de venir chez lui urgent j'en suis sure c'est un truc de merde. Je me lève prendre une douche, crème, coiffure, maquillage puis ensuite je m'habille comme ça.

Quand j'ai terminé, je sort de chez moi je descend je monte dans ma voiture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand j'ai terminé, je sort de chez moi je descend je monte dans ma voiture. Hamed m'appelle je ne répond pas je suis tellement vexée genre en mode c'est comme ci il voulait pas me le dire pour pas que j'ai envie de venir avec lui mais alors que je m'en fou complètement en faite mais bon bref.

17h16

J'arrive chez les Nguyen, je sonne c'est Assah qui m'ouvre je lui fais la bise mon chéri Hamza est entrain de jouer je lui fais un gros câlin.

Moi : Ça va toi !
Hamza : Daaaadaaaa !
Moi : rigole.
Shilo : Il à dit papa et maman.
Moi : Ohhh trop mignon !

Je le pose sur mes cuisses je joue avec lui.

Assah : Hamed c'est vraiment un chien.
Moi : J'ai pas envie d'entendre son prénom.
Assah : Medah c'est vraiment un chien.
Moi : Haha.
Shilo : Même pas drôle !
Assah : Oh c'est bon Wourgui.
Moi : Et vas-y défend le comme d'habitude.

Assah : Et vous êtes vous deux mes enfants je ne défend personne.

Moi : Hum de toute façon je m'en fou.
Shilo : C'est Hamed quoi.
Assah : Oui voilà.
Moi : Bas qu'il continue on verra.
Assah : Oh non pas ça hein !
Moi : J'ai rien dit.

Shilo : Hamed c'est mon petit frère hein mais là il est vraiment bizarre sur ce coup là. En plus c'est pas comme ci c'était la première fois.

Moi : Ses cousines lol.
Assah : Con lui dîne ici si tu veux.
Moi : Non je dois allez voir la vielle mère.
Assah : Hiii Kiddé ma go dit lui elle fais du tieb.
Moi : Vas-y bye bye Hamza.
Hamza : Babaaabaaa !
Moi : rigole.
Assah : Répond lui Wourgui.
Moi : Euh..non mdr.
Assah : T'empire la situation.

𝐍𝐔𝐌𝐁𝐄𝐑 𝐎𝐍𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant