Je fais mes cartons dans ma chambre avec une petite musique de fond . En plus je boude les garçons ils sont tellement méchant avec moi . C'est incroyable ma mère me manque trop quand elle est là je suis pas maltraitée.
DOUZE-HEURES :
Mon père : Assah viens manger !
Je sort de ma chambre , m'assois à table et mes frères commencent à me regarder me fixé comme je déteste qu'on me fixe c'est stressant surtout les mamans dans les transports . Jusqu'à tu change de place parce que non c'est trop c'est de la sorcellerie.
-Moi : Vous voulez quoi ?
-Mayas : Tu ressemble à quoi démaquiller ?
-Moi : À ta grand-mère.
-Mon père : Assah !
-Moi : Non mais sérieusement je lui ressemble.
-Mon père : De la manière dont tu la dit non.
-Moi : Ok.
-Ayman : Crie vite fais pour voir.
-Moi : Non.
-Ayoub : Tu supporte vraiment pas les cries ?
-Moi : non j'arrive pas à part les petits mais il s'agit de dispute de grand j'arrive pas.
-Mon père : Tu veux consulter ?
-Moi : Non c'est bon.
-Ayoub : À oui je m'en souviens , quand tu nous entends crier nous disputer tu fais une crise d'angoisse c'est ça ?
-Moi : Exactement.
-Mayas : Tes vraiment bizarre.rigole
-Moi : Ferme ta gueule tu bégayes.
-Mon père : Assah !
-Mayas : C'est pas drôle ! pleure.
-Ayman : Et c'est drôle les crises d'angoisse ?
-Sheyms : Tu pleures parce que tu bégayes ? Maman elle est entre la vie et la mort elle pleure peut-être ?
-Mayas : Non.
-Ayman : Alors ferme ta gueule et mange.Il part s'assoir sur mon père qui nous calcule même pas un peu il est grave déborder.
-Moi : Venez ce soir on dort tous avec papa !
-Mon père : Faut finir nos affaires d'abord ok
-Nous : Oui.
-Mon père : Après on va voir maman.
-Sheyms : YOUPI MAYAS TA ENTENDU !
-Mayas : OUI !
-Moi : rigole.QUINZE HEURES :
On arrive devant la porte de la chambre de ma mère les petits sont tout contents . On toque puis on entre ma mère mange un yaourt dès quel vois c'est petits bébés elle est heureuse.
-Mon père : Doucement doucement !
-Ma mère : Mes bébés à moi mes enfants !
-Mayas : Maman.
- Ma mère : Oui c'est moi mes bébés Assah !Elle me fais plein de bisou d'un coup elle est de bonne humeur je suis grave au maximum .
-Sheyms : Ça va mieux maman ?
-Ma mère : Al-ḥamdu lillāh.
-Sheyms : Allahoumma Rabba n-nas 'adh-hibi l-ba's 'ichfi 'anta ch-chafi la chifa'a 'il-la chifa'ouk .
-Ma mère : ma cha'a l-Lahou kana wama lam yacha' lam yakoun.
-Sheyms : Tu vois j'ai tout appris !
-Ma mère : Barakallahou fik !
-Sheyms : wa fik al baraka, barak Allah li wa lak.
-Mon père : Il est vraiment douée !
-Moi : Je vais leurs trouvé une place dans une mosquée ou une école de cours arabe.
-Ma mère : Non je préfère leurs apprendre et puis toi Assah tu maitrises bien le Coran.
-Moi : Ouais mais je suis mal placée.
-Ma mère : Mais non Assah.-Mayas : Maman on t'a fais des crêpes.
-Ma mère : Oh merci beaucoup beaucoup !
-Mon père : C'est moi j'ai fais tu veux quoi ?
-Moi : Déjà c'est moi.
-Ma mère : Peux pas ce qui s'est passé.
-Moi : Jamais flancher devant la monnaie.
-Mon père : Tship.
-Ma mère : Et la nouvelle maison ?
-Mon père : Ils l'on pas encore découverte.
-Moi : C'est une maison !?
-Mon père : L'ancienne de mes parents .
-Moi : Celle avec piscine jacuzzi lahila on va ce woueeeeesé ! tieeeh non papa tu ma eu !
-Mon père : Tchip c'est pour ça.
-Ma mère : Que tu voulait pas lui dire.
-Moi : morte de rire.DIX-HUIT HEURES :
J'arrive à la cité de mes grands-parents la famille de ma mère même si ils sont pas trop en bon terme avec la famille de mon père nous ils nous aimes trop.
Je descend de ma voiture toujours dans la classe . À la base dans le bâtiment de mes grands-parents y'a pas de trafiquants de drogue mais là c'est la jungle sauvage . Mais moi je suis pas le genre de meuf qui à honte je m'en fou.
SUITE ? ... ✍🏾
VOTÉS 🗳
COMMENTER 📲
VOUS LISEZ
𝐍𝐔𝐌𝐁𝐄𝐑 𝐎𝐍𝐄
General Fiction𝑶𝒇𝒇𝒓𝒊𝒓 𝒍'𝒂𝒎𝒊𝒕𝒊𝒆́ 𝒂̀ 𝒒𝒖𝒊 𝒗𝒆𝒖𝒕 𝒍'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆𝒓 𝒅𝒖 𝒑𝒂𝒊𝒏 𝒂̀ 𝒒𝒖𝒊 𝒎𝒆𝒖𝒓𝒕 𝒅𝒆 𝒔𝒐𝒊𝒇.