Je me redresse il me regarde en faite il cherche juste ça il veux que je le frappe que je sois sur lui puis il me fais un câlin et c'est fini mais c'est mort.
Je ne vais pas rentrer dans son jeu , je sort de la chambre et part dans la chambre ou dormais Hannah je me couche et m'endors toute seul.
15h45
Je me réveille , les gars quand je vous dis je suis pas d'humeur genre c'est un truc de ouf. Mais vas-y je me lève prend une douche puis je vais dans la chambre de Shilo il est pas là donc je me maquille je me coiffe puis ensuite je m'habille comme ça.
Quand j'ai terminée , je descend et en faite ils sont en réunion avec un mec mais sauf Shilo ils sont autour de la table à manger et moi comme j'ai pas leurs temps je passe en faite moi tu t'attaque à un membre de mon entourage c'est fini et comment ils ce sont moquer de Hannah ils on éveillé un truc en moi là bref je part prendre un verre d'eau dans la cuisine.
Wourgui : Bitch ?
Moi : It's me.
Wourgui : que haces ?
Moi : Je boit.
Wourgui : Tu passe même pas bonjour.
Moi : Je m'en tabarnac.
Wourgui : Bas pas les gens là-bas.
Moi : hausse les épaulesOn repasse du coup elle elle repart à sa place et moi je me dirige vers les escaliers de base de base !
Aggie : Mal éduqué elle.
Alia : Mais pire bref.
Raïssa : Sayer sayer.
Moi : Y'a un soucis !? en me retournant
Brandon : Bonjour d'abord.
Moi : Qui t'a parler ?
Wourgui : Seigneur Assah !
Moi : Mal éduqué de quoi toi la ton prénom de chienne je t'es déjà dit bonjour dans cette maison ?
Aggie : Ouais peut-être pas mais la y'a des invitées un peu de respect quand même.Moi : Je m'en tabarnac c'est pas mon soucis quand je passe tu ferme ta gueule et colle bien ta perruque au passage.
Hamed : Quel insolence au passageeee !
Moi : Wsh j'hallucine. en remontant.
Aggie : Mais tu me fais pas peur hein.
Moi : Ah ouais bas attend cette nuit.Je monte dans la chambre ou j'ai dormit j'enlève mes talons et me couche je vais sur les réseaux sociaux quelques minutes et Wourgui monte avec Hamed ils s'incrustent sur mon lit en faite.
Hamed : Assah toi ta trop une grosse bouche.
Moi : Mais wsh c'est elles la c'est deux petite connes qui parlent de moi ça va pas ou quoi !
Wourgui : Heureusement ton mari est sortie.
Moi : Qui soit le ou pas franchement embrouille.
Hamed : Bas avec toi c'est clair.Je remet mes talons on descend et Shilo et rentrée mais je fais genre de lui lancer aucun regard. Le monsieur qui était là aussi est partie.
Aggie : Par contre ta femme à gâcher la réunion.
Wourgui : Gâcher quoi ? dans tout les cas il avait fini de parler donc commence pas à mentir aussi.
Aggie : Elle nous à foutu la honte !Moi : Mais tu crois qu'avec ta dégaine de clocharde ton odeur de poisson et ta perruque mal collé tu nous fou pas la honte ou quoi ? depuis quand ta une réunion tu viens en bikini meuf ? déjà ton corps il est même pas beau tu veux prouver quoi à qui ? Ta taille de girafe tu crois tu fais peur ou quoi sandwich va.
Et la fou rire , même Shilo qui rigole jamais devant les gens d'habitude rigole mais je suis vraiment sérieuse j'avoue le " sandwich " était pas nécessaire mais quand je suis énervé je dit tout et n'importe quoi et comment elle m'énerve truc de malade.
Hamed : SANDWICH ! en rigolant
Moi : Sauce poisson frère.Et la un autre fou rire moi sa m'arrange.
Moi : Ici c'est moi la baronne. en montant.
J'entre dans la chambre de Shilo la je cherche mes bijoux dans ma valise et il rentre il me prend.
Moi : Laisse moi tranquille.
Shilo : Tu ma laisser dormir solo.
Moi : Tu le mériter.
Shilo : Non. C'est bon on fais la paix.Il me fais un câlin et des bisous puis il part prendre sa douche je lui sort une tenue de sa valise. Quand il à fini il s'habiller il me reprend dans ses bras.
Moi : Tu était ou toi ?
Shilo : Prendre de l'essence.
Moi : Hum..
Shilo : Faut que tu stop ta bouche la !
Moi : Et vas-y je dois leurs montrer qu'on baise pas dans mon cul !
Shilo : Oui mais un moment donner c'est bon bébé.Moi : Mais toi t'es le plus méchant tu tue des gens tu torture des gens et pour un simple ta gueule monsieur veux me faire un discours macron fionfion.
Il me frappe bon j'avoue j'ai mériter un peu mais comme je suis bonne comédienne.
Moi : Shilo je te parle plus !
Shilo : Je m'en bat les couilles dégage même.
Moi : Non cours moi après !
Shilo : C'est toi la chienne de base.
Moi : Ah tu veux me faire !?
Shilo : Vas-y dégage sort.
Moi : C'est bon on fais la paix chéri.
Shilo : Mdr t'es pas ma chérie je suis pas ton chéri.
Moi : Ok salut.Il me met une balayette je tombe sur le lit et il saute sur moi. Ce mec est incroyable c'est pas possible. Il ce couche sur moi tête sur mes seins et il prend son téléphone je caresse ses cheveux.
Moi : Bébé , je veux sortir moi.
Shilo : Je t'es dit t'attendre un peu.
Moi : souffle
Shilo : Tu veux faire tes ongles ?
Moi : Oui !
Shilo : Ok demain t'y va je te donne l'adresse.
Moi : Vraiment ????
Shilo : Ouais.
Moi : Oh yes !
Shilo : Tu fais quel couleurs ?
Moi : Je sais pas t'aime quoi ?
Shilo : Fais du marron taupe.
Moi : Non baby boomer c'est jolie regarde.
Shilo : Ouais c'est frais c'est frais .SUITE ? ... ✍🏾
VOTÉS 🗳
COMMENTER 📲
VOUS LISEZ
𝐍𝐔𝐌𝐁𝐄𝐑 𝐎𝐍𝐄
General Fiction𝑶𝒇𝒇𝒓𝒊𝒓 𝒍'𝒂𝒎𝒊𝒕𝒊𝒆́ 𝒂̀ 𝒒𝒖𝒊 𝒗𝒆𝒖𝒕 𝒍'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆𝒓 𝒅𝒖 𝒑𝒂𝒊𝒏 𝒂̀ 𝒒𝒖𝒊 𝒎𝒆𝒖𝒓𝒕 𝒅𝒆 𝒔𝒐𝒊𝒇.