53.🌺

3K 188 5
                                    

Moi : Depuis quand la femme de ton chef travaille avec toi ? et puis quoi encore est-ce qu'on met le même parfum nous deux !? t'es à mon niveau !? écoute ne m'énerve surtout pas sinon je vais casser ta bouche ici Rachel.

Hamed : POUAAAHAHAAAAA LA BATARDE.
Sala : Madame s'énerve !
Noura : Mais c'est logique en faite à quel heure la femme du boss travaille avec nous ?
Rachel : Alors pourquoi elle profite avec nous ?

Moi : Parce que c'est mon mari qui paye tes vacances et Shilo et moi c'est la même. Donc si tu veux passer tes vacances tranquille comme tout le monde je te conseille de fermer ta gueule !

Elle s'en va non mais je rêve en faite c'est ça ?

Moi : Non mais j'hallucine.
Wourgui : C'est une tueuse , bref change mon truc s'il te plaît.

On monte dans sa chambre je lui change son bandage Hamed aussi mais lui il crie pour rien.

Hamed : DOUCEMENT LA ! AHHH J'AI MAL !
Moi : J'ai même pas encore commencé.
Hamed : Non mais voilà quoi je me prépare.
Moi : Et tu me fatigue.

Quand j'ai fini , je vais dans ma chambre il est coucher sur son téléphone. Je m'assoit sur le lit.

Shilo : Qu'est-ce qu'il y'a ?
Moi : Rien.
Shilo : T'es fâché contre moi ?
Moi : Pourquoi je serais fâché ?
Shilo : Bas tu ma pas fais bisou.
Moi : Hum j'ai pas envie.
Shilo : Pourtant j'ai rien fais.
Moi : Hum..

Il me prend de force dans ses bras et me fais des bisous. J'enlève mes talons il éteint son téléphone.
On s'embrasse lui en faite la seul chose qui le préoccupe c'est Zi et Yed c'est pas possible.

Moi : Arrête non Shilo !
Shilo : Miam miam.
Moi : Espèce de bébé va.
Shilo : Et fière !
Moi : En plus tu me fais mal tu tire pas !
Shilo : Ouais tu t'embrouillais avec qui la !
Moi : Rachel elle m'énerve !
Shilo : Hum ...
Moi : Ta fais quoi aujourd'hui ?
Shilo : J'ai dormit.
Moi : Hum..

Je suis sur mon téléphone lui il fais ses magouille là j'envoie des messages à mon père et mes frères.

Moi : Shilo tu me fais mal.
Shilo : Tu fais trop genre toi !
Moi : Non mais je rêve.
Shilo : C'est relaxant.
Moi : Si sa peux te calmer.

Quelques minutes après il se lève prendre une douche je remet ma robe correctement en faite avec lui je dois mettre des col roulé un vrai bébé.

Shilo : Sa fais que 2 mois on est ensemble !?
Moi : Hum sa passe vite.
Shilo : J'ai cru sa faisait 1 ans frère.
Moi : T'abuse un peu toi.

Il se recouche et me prend dans ses bras.

Shilo : j'ai un truc à te dire.
Moi : Bébé tu sent mon gel douche.
Shilo : Bah je les vidés.
Moi : T'es sérieux là Shilo !
Shilo : Oh c'est bon.
Moi : Tu fais chier ! se lève
Shilo : Oh c'est bon la t'en rachètera.
Moi : Je les acheter au Sénégal !
Shilo : Oh..

Je m'éloigne de lui , j'ai vraiment la haine contre lui là il est trop chiant c'est pas possible.

Shilo : J'aime pas quand tu me boude.
Moi : Hum.
Shilo : Tu veux sortir ce soir ?
Moi : Oui.
Shilo : Bas viens alors.

Je me met dans ses bras , on regarde son téléphone il me montre plein d'activités à faire je choisi.

Moi : On peux allez au spa ?
Shilo : Non maillot devant les gars la.
Moi : Mais chéri c'est pareil que la plage.
Shilo : Non bas prépare toi.
Moi : Youpi !

Je me lève son téléphone sonne , je me démaquille et refais un plus beau makeup je me lisse les cheveux je m'apprête à choisir une tenue dans ma valise.

Shilo : Euh.. Assah attend j'ai une réunion la.
Moi : Tu te fou de ma gueule j'espère.
Shilo : Je vais pas durer.
Moi : Mais toi tu transporte ton frère et ton équipe dans tes bagages pour qu'il soit partout avec toi et te dire de venir en réunion dans n'importe quel pays !?
Shilo : souffle .. va va avec Wourgui.

Moi : C'est Wourgui mon mec !?

Il sort de la chambre j'ai envie de le tuer , j'envoie un message à Wourgui même si on est dans la même maison mais j'ai la flemme de descendre du coup elle se prépare de son côté moi je met mon maillot de bain en dessous de mes vêtement et je met ça.

Il sort de la chambre j'ai envie de le tuer , j'envoie un message à Wourgui même si on est dans la même maison mais j'ai la flemme de descendre du coup elle se prépare de son côté moi je met mon maillot de bain en dessous de mes vêtement et je met ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une heure après on monte dans la voiture je lui donne l'adresse c'est elle qui conduit on va au Spa oui ensuite on va au restaurant.

Moi : Vas-y en vrai c'est toi mon vrai mec.
Wourgui : Pardon faut pas Shilo me saoule après.
Moi : Pfff.

23h35

On s'assoit à une table au restaurant, le spa c'était tellement bien et relaxant en plus avec Wourgui j'ai bien rigoler. On commande des cocktails.

Wourgui : Pourquoi je suis là en faite ?
Moi : Alors toi.
Wourgui : Clairement.
Moi : Je devais venir avec Shilo je me préparais et bim monsieur a une réunion. Moi qui n'aime pas gaspiller l'argent comme il venais de réserver.
Wourgui : Mais c'est un salaud lui.

Moi : Même si notre couple dure que depuis 2 mois j'ai l'impression que son travail va prendre beaucoup de place dans notre vie.
Wourgui : Non t'inquiète pas.
Moi : Tu connaissait sa femme ?
Wourgui : Je m'entendais pas avec elle en faite t'es là première à qui je parle parce que je sent que je peux avoir confiance en toi car tu est une fille honnête tu dit ce que tu pense directement.
Moi : Merci Wourgui.
Wourgui : C'est juste la vérité, mais quand elle est morte .. il était anéanti en plus le bébé aussi.
Moi : Hum..
Wourgui : Et sent te .. genre j'ai pas envie de faire genre je te dit des mots pour te réconforter etc .. mais Ziyed tel que je le connais depuis que nous sommes petits il commence vraiment à s'attacher à toi je sais pas tu lui à fais quoi.

Sa me fais vraiment plaisir.

Moi : C'est quand que vous allez arrêtez ?
Wourgui : Bientôt t'inquiète pas.
Moi : Je m'inquiète pour vous , tu sait même si on se connais pas depuis longtemps je vous apprécie vraiment Hamed et toi . Et tu sait quand ma mère est décédé j'avais complètement changer je ne parlais plus , j'étais aggressive pour moi quand j'ai su que j'allais allez en vacances avec mes cousins j'allais parler à personne mais Hamed et toi vous me comprenaient j'ai l'impression.
Wourgui : Je peux te poser une question ?
Moi : Oui.
Wourgui : Ton père te laisserai te marier avec un homme comme Shilo ?

SUITE ? ... ✍🏾
VOTÉS 🗳
COMMENTER 📲

𝐍𝐔𝐌𝐁𝐄𝐑 𝐎𝐍𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant