-Moi : Comment ça ?
-Mon père : souffle .Mes petits frères rentre dans la cuisine tout excité et du coup ça interrompt notre conversation avec mon père . Et mes deux grands frères aussi arrive je suis la seule fille mais moi ça m'arrange rien à partager.
- Sheyms : C'est quand que maman reviens ?
-Ayman : Vas-y bouge la !
- Mayas : Mais j'ai pas fais exprès !
-Sheyms : C'est quand que maman reviens ?
-Ayoub : Passe moi le fromage femme .
- Moi : Débrouille toi homme .
- Mon père : On va la voir ce week-end.
- Sheyms : Enfin on me répond putain !
- Mon père : Pas de gros mots .
- Moi : « putain » ?
- Ayman : C'est un verbe
- Ayoub : C'est un nom féminin et adjectif
- Mon père : Assah demain tu bouge pas ?
- Moi : non je commence les cours le 8 .Mon père prépare à manger je reste avec lui dans la cuisine pour lui tenir compagnie.
- Mon père : On va bientôt déménager
-Moi : Enfin !
- Mon père : C'est quoi ton problème ?
-Moi : J'aime pas j'aime pas phobie
- Mon père : Tu exagère
-Moi : Du coup et maman ?
- Mon père : Cardiopathie ischémique
-Moi : choqué .
- Mon père : Tu sait c'est quoi ?
-Moi : Son artères coronaires partiellement bouchées du coup sa n'apporte plus assez de sang oxygéné dans le muscle cardiaque.
- Mon père : souffle .
- Moi : larmes aux yeux .
- Mon père : Ne t'inquiète pas .
- Moi : Je suis plus un enfant ! Maman va mourrir papa c'est une maladie qui tue !
- Mon père : Non on peux la soigné chérie .- Ayman : Qu'est-ce qu'elle à maman ?
- Mon père : Son artères coronaires partiellement bouchées du coup sa n'apporte plus assez de sang oxygéné dans le muscle cardiaque.
- Ayman : choqué .
- Mon père : Passe moi le sel s'il te plaît
- Ayman : J'ai cru c'était .. je sais pas diarrhée
- Mon père : Ayman .
- Ayman : choqué.
- Mon père : On va bientôt déménager .Quelques minutes après , on s'assoit à table j'arrive même plus à parler je suis choqué je pense que ça se voit sur mon visage mais j'essaye de faire bonne figure devant mes petits frères comme ça il ne s'inquiète pas .
-Ayoub : Y'a beaucoup de choses qui ont changé dans cette maison incroyable.
-Ayman : Ça change de la prison en faite .
-Mon père : Bande d'imbéciles .
-Sheyms : Qu'est-ce qu'il y'a Assah ?
-Moi : Rien mange t'inquiète.
-Mayas : Demain tu nous accompagnes ?
-Moi : J'ai votre temps moi ?
-Mon père : Pour la peine tu les accompagnes.
-Ayoub : C'est terminée pour toi .
-Moi : Sept heure ?
-Mayas : Ouais.Quand on à fini de manger je débarrasse fais la vaisselle prend un petit dessert . Sort de la cuisine et je part dans ma chambre regarder une série sur Netflix . Lucifer Élite mes deux meilleurs séries et la je commence Riverdale.
-Mon père : Tu les accompagnes vraiment !
-Moi : Ouais t'inquiète .6 septembre :
SEPT HEURES :
Mes petits frères me sautent dessus comme des mammouths et commence à me frapper . Je hurle comme un loup pour qu'il dégagent .
-Moi : Vous êtes mort la vie de ma mère .
-Les deux : rigolentIls sortent de ma chambre , je prend ma douche j'ai tellement la haine c'est incroyable ensuite ma routine comme d'habitude : crème coiffure maquillage puis ensuite je m'habille .
Pas plus simple .
HUITE HEURES :
-Moi : Vous croyez je vais gaspillé de l'essence juste pour deux petits crotte de nez là ?
-Mon père : Je t'assure que oui !
-Moi : Mais papa !
-Mon père : Tu la boucle et tu les déposent .
-Moi : Parle bien .
-Mon père : Tu vas faire quelques courses aussi je t'es préparé une liste et c'est toi qui paye.
-Moi : choqué.
-Mon père : ferme la porte .Je suis très surprise du comportement ignoble de mon papa chérie d'amour . On descend on part au parking on monte dans ma voiture .
-Mayas : Assah on va arriver en retard
- Moi : Non t'inquiète bébé .
-Sheyms : De toute façon on s'en fou .
-Mayas : Non !
- Moi : Toi tu commence déjà !
-Sheyms : CE1 c'est de la merde .
-Mayas : Moi Cp c'est trop trop trop bien !
-Moi : On voit la différence mentale .Arrivée devant leurs écoles je leurs fais des bisous et des câlins . J'attend qu'il rentre bien dans l'école pour repartir faire mes courses .
HUITE HEURES CINQUANTE :
Arrivé au centre commercial , j'entre monte sur les escaliers mécaniques quand j'arrive en haut je me dirige vers Auchan et entre dedans je sort la longue liste de mon père j'ai trop honte.
-Moi : parle toute seul
-Moi : C'est le matin je fais les courses pff .
-Moi : C'est ou le sel putain .
-Mec : Ta besoin d'aide beauté ?
-Moi : Même matin bonheur sa drague ! non mais je rêve vous avez pas sommeil !?
-Mec : Pour des belles f ..
-Moi : Vas-y quitte devant moi salaud . En plus tu me drague dans un rayon olive sel !SUITE ? ... ✍🏾
VOTÉS 🗳
COMMENTER 📲
VOUS LISEZ
𝐍𝐔𝐌𝐁𝐄𝐑 𝐎𝐍𝐄
General Fiction𝑶𝒇𝒇𝒓𝒊𝒓 𝒍'𝒂𝒎𝒊𝒕𝒊𝒆́ 𝒂̀ 𝒒𝒖𝒊 𝒗𝒆𝒖𝒕 𝒍'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆𝒓 𝒅𝒖 𝒑𝒂𝒊𝒏 𝒂̀ 𝒒𝒖𝒊 𝒎𝒆𝒖𝒓𝒕 𝒅𝒆 𝒔𝒐𝒊𝒇.