Je vais dans la salle de bain prendre ma douche, crème, comme coiffure je fais une petite queue de cheval , maquillage puis ensuite je m'habille :
Mayas : Maman j'ai mettre les chaussures bleu !
Moi : Je vais mettre mon cœur.
Mayas : Oui.
Moi : D'accord tu veux que je t'aide ?
Mayas : Oui s'il te plaît.Je l'aide à mettre ses chaussures puis il cours dans la chambre de sa sœur. Shilo est entrain de s'habiller je sent qu'il est stressé mais je sais pas pourquoi.
Moi : Qu'est-ce qu'il y'a ?
Shilo : Rien.
Moi : On dirait t'es stressé.
Shilo : Je connais pas ce mot.Moi : Hum tu veux que je t'aide.
Shilo : Non c'est bon t'inquiète pas.
Moi : Ok.
Shilo : Ah si mes lacets.
Moi : Mskn.Il s'assoit sur le lit. Je vais m'assoir sur ses genoux il me fait des bisous dans le cou.
Shilo : Tu commences à être lourde.
Moi : Ah bon ?
Shilo : Ouais en plus ton ventre prend vite forme.
Moi : Tu sais j'en suis sûr que c'est des jumeaux.Shilo : Ah bon ?
Moi : Ouais j'ai tout les symptômes.
Shilo : Si c'est des jumeaux je suis mort.
Moi : Tu seras pas content ?Shilo : Bien sûr que si justement !
Moi : rigole
Shilo : Trop bien, trop trop bien !
Moi : rigoleQuelques minutes après, on sort de la maison. C'est Shilo qui conduit Hamza il est plus trop fâché j'ai l'impression qu'il à comprit ce que je voulais lui dire. Aucun de mes enfants se sentira seul dans sa vie jamais. Il met de la musique à fond.
Hamza : ÉCOUTER MA PARTIE !
Moi : Quoi c'est toi qui chante !?
Shilo : Wsh t'es conne ou quoi ?Les enfants : rigole
Une heure après, on arrive devant la maison. Je sonne à la porte et c'est sa mère qui nous ouvre par contre Mayas il à un problème contre la mère de Shilo fin il trouve ça injuste que Shilo à une mère et pas moi du coup il ne l'aime pas il aime que ses papi il est grave quand même mon bébé.
Moi : Bonsoir ça va ?
Mère de Shilo : Ça va et vous !?
Nous : Oui !Mère de Shilo : Vilain garçon !
Mayas : Hummm !! se cache derrière moi
Mère de Shilo : Lui jamais il va sauter sur moi !Moi : Dis bonsoir à mamie !
Mayas : Humm !!!Ensuite on part au salon, je dis bonsoir à tout le monde bien évidemment sauf à son frère qui est entrain de ce taper des barres avec leurs cousins mais si il va pas pleurer aujourd'hui mdr. Il y'a Hamed et Wourgui sa mère les aimes trop !
VOUS LISEZ
𝐍𝐔𝐌𝐁𝐄𝐑 𝐎𝐍𝐄
General Fiction𝑶𝒇𝒇𝒓𝒊𝒓 𝒍'𝒂𝒎𝒊𝒕𝒊𝒆́ 𝒂̀ 𝒒𝒖𝒊 𝒗𝒆𝒖𝒕 𝒍'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆𝒓 𝒅𝒖 𝒑𝒂𝒊𝒏 𝒂̀ 𝒒𝒖𝒊 𝒎𝒆𝒖𝒓𝒕 𝒅𝒆 𝒔𝒐𝒊𝒇.