Moi : Bien sûre que oui Shilo.
Il est tellement content il enlève l'ancienne bague qu'il m'avait offerte et met la nouvelle je suis tellement contente j'ai les larmes au yeux. Il se lève et me fais un bisou sur le front et un sur les lèvres.
Moi : Je suis madame millionnaire. en dansent.
Shilo : Vielle meuf.
Moi : rigole. Je suis tellement contente mais tu peux pas imaginer en faite mon coeur il bat fort fort.
Shilo : Moi aussi j'étais stressé.
Moi : La bague est magnifique.
Shilo : Ouais.
Moi : Mais je réalise pas en faite.
Shilo : rigole.
Moi : Je suis madame Shilo.
Shilo : Depuis longtemps.
Moi : Oui mais là tu ma passer la bague.
Shilo : Il manque plus que je vois ton père et on se fiance enfin et on à des minis Shilo.
Moi : Minis Assah déjà.22h30
On arrive à la maison , on monte je prend une douche je met mon pyjama et me couche sur lui. Je regarde encore ma bague chaque minutes.
Shilo : Tu t'y attendais pas hein.
Moi : Mais pas du tout !
Shilo : rigole. C'est Shilo quoi.
Moi : Exactement !
Shilo : Et tu veux rien faire avant mariage ?
Moi : Hum non t'es pressé ?
Shilo : Ouais.
Moi : T'inquiète pas bébé tu seras pas déçu.
Shilo : Toi non plus avec ma gros..
Moi : SHILO SHILO ! en lui coupant la parole.
Shilo : Je peux parler à Zi et Yed ?
Moi : Oui sa me fera des vacances.11h30
Je me réveille parce que Shilo est entrain de me caresser les cheveux sa me fais trop du bien. Il me prend dans ses bras j'ai pas envie de me lever.
Shilo : Wsh.
Moi : Hum..
Shilo : Qu'est-ce qu'il y'a ?
Moi : Rien je suis fatigué.
Shilo : Hum..
Moi : J'ai des courbatures.
Shilo : Pourquoi ?
Moi : Tu bouge trop tu sait pas dormir !Je me lève en le regardant de travers , il rigole j'entre dans la salle de bain et prend une douche , crème , je fais une queue de cheval et met un pyjama.
Shilo : Viens on joue à la play.
Moi : Non. en me couchant sur lui.
Shilo : On rentre après-demain.
Moi : D'accord.
Shilo : Ta pas faim ?
Moi : Je veux des kellogg's trésor.
Shilo : Hum.. je sais pas si on à ça.
Moi : Oh dommage.
Shilo : Descend voir.
Moi : Trop la flemme fais moi du sale.
Shilo : Vas-y ta gueule.
Moi : rigole.Il me fais des bisous je me lève et met de la musique à fond et commence à danser devant le miroir.
Moi : 3 5 7 c'est pour fermer la poka, bébé c'est le minimum. Suis mon coeur et n'écoute pas les autres, bébé c'est le minimum.
Shilo : C'est un attentat, j'ai sorti la bague tu t'y attends pas !Je prend des vidéos en dansant j'aime trop danser un moment je pose mon téléphone devant la fenêtre et met une musique mode shatta juste pour voir sa réaction. Je commence à danser il me calcule pas. Fin il est habitué à que je fasse ça des fois mais bon ensuite je met Gyptian- Wine slow ma musique !
Je commence à faire mes meilleurs reverse wine devant mon téléphone et la il me regarde.
Shilo : Assah.
VOUS LISEZ
𝐍𝐔𝐌𝐁𝐄𝐑 𝐎𝐍𝐄
Ficción General𝑶𝒇𝒇𝒓𝒊𝒓 𝒍'𝒂𝒎𝒊𝒕𝒊𝒆́ 𝒂̀ 𝒒𝒖𝒊 𝒗𝒆𝒖𝒕 𝒍'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆𝒓 𝒅𝒖 𝒑𝒂𝒊𝒏 𝒂̀ 𝒒𝒖𝒊 𝒎𝒆𝒖𝒓𝒕 𝒅𝒆 𝒔𝒐𝒊𝒇.