103.🌺

3.1K 183 14
                                    

Moi : On pourra avec Hamza allez à Safari beach à Kinshasa au Congo c'est trop jolie.
Shilo : Si tu veux chérie.
Moi : Hum..
Shilo : On sera loin de Hamza à Bora-Bora

Moi : Il sera avec mon père et mes frères genre il reconnais leurs visages donc ça va.

Shilo : Tu veux faire combien de jour ?
Moi : Comme tu veux choisit chéri.
Shilo : Je te met ton cou et c'est fini.

Moi : Le temps que je ressente la sensation tellement c'est minuscule on fais 3 semaines.

Shilo : Mdr tu parles mal toi.
Moi : C'est toi tu me provoque.
Shilo : Enlève cette robe.
Moi : T'aime pas ?
Shilo : Non pas du tout trop moche.
Moi : Attend je fais une sieste.

Shilo : Moi aussi, mais attend comment ça Hamza il à mal envoie le numéro du mec on prend la batte.

Moi : Comment il crier en plus sa voit aiguë là !
Shilo : Le docteur je vais l'enculer.
Moi : Rho toi violence violence.

Shilo : Genre toi ton meilleur pote il se fais niquer tu va pas rentrer dedans ?

Moi : Le rapport chéri ?
Shilo : Hamza c'est mon gars sur et on le pique !
Moi : Ololo.
Shilo : J'attend qu'il ce réveille.
Moi : Lui il dit que papa dada dada papa.
Shilo : Ah gros.
Moi : Et moi maaamann !
Shilo : Je vais lui apprendre Assah.
Moi : Fais sa je te baise dans le cul.

Il m'attrape par le cou et me balance sur le lit il monte sur moi et me met plein de claque. Il me démaquille il me décoiffe. Et se recouche.

Moi : Je te jure Shilo, un jour si tu met refais ce que tu viens de me faire je te défonce.

Il me donne un gros coup de poings dans le bras jusqu'à je tombe par terre. J'ai tellement mal.
Du coup grosse comédienne, je fais genre de pleurer je me lève j'essuie mes fausses larmes.

Moi : JE TE PARLE PLUS !

Il attrape ma robe pour me retenir et j'entends un déchirement..silence complet dans la maison. Je ferme les yeux, j'ouvre les yeux je vais devant mon miroir et me retourne et il à déchirer ma robe.

Moi : Ok y'a pas de soucis.

Je change de tenue, je suis pas trop énervée parce qu'elle à couté que 20€ mais juste pour lui faire chier je vais plus lui parler maintenant.

Shilo : Excuse moi j'ai pas fais exprès.
Moi : Bouge.
Shilo : Mais excuse moi Assah.
Moi : Ok bouge.
Shilo : Je peux t'en racheter une autre plus belle.
Moi : Non c'est bon allez.
Shilo : Tu boudes ?
Moi : Oui dégage.
Shilo : Mais je me suis excusé.

Vas-y, je suis trop une bolosse j'arrive pas à résister en plus il est trop mignon quand il s'excuse genre sa ce voit que ça viens du coeur et qu'il s'en veux.

Shilo : Je voulais pas la déchirer.
Moi : D'accord Shilo.
Shilo : T'en veux une autre ?
Moi : Non c'est bon.
Shilo : Bisou.

Je lui fais un bisou sur la bouche, il me porte j'aime trop quand il me porte et on descend dans la cuisine je regarde ce que je peux préparer pour nous.

𝐍𝐔𝐌𝐁𝐄𝐑 𝐎𝐍𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant