41.🌺

3.2K 196 2
                                    

Assia : Elle à essayé de te joindre à plusieurs reprise pendant que ce cauchemars ce passer tu sait ?
Moi : J'étais pas en France mais dans deux semaine je vais au Sénégal est-ce que ta son adresse !??
Assia : Oui bien sure tu pourras nous aidés s'il te plaît Assah sort la de ce cauchemar moi je ne peux rien faire pour elle.
Moi : T'inquiète pas fais moi confiance mais est-ce que tu peux m'expliquer un peu s'il te plaît ?
Assia : Elle est partie au Sénégal avec mes parents et .. et elle c'est fais violée et elle est tombé enceinte et toute suite la famille du gars à proposer de les mariée ils ont donner des millions à notre famille et notre famille toi même tu sais hein tu connais.

Je suis sans voix genre j'arrive pas à réalisé j'ai l'impression c'est une blague mais pas du tout. Elle m'envoie l'adresse en message je reste encore quelques minutes avec elle elle me donne pleins d'informations sur la famille du gars.

20h35

Je rentre chez moi , ils sont entrain de mangés du coup je monte me changer me laver les mains et descend je vais en parler à personne de cette histoire parce que c'est .. c'est un peu délicat.

Papa : Tu était ou ?
Moi : Chez Hannah.
Papa : Elle va bien ?
Moi : Oui elle te passe le bonjour.

Quand on à fini de la manger je regarde la télé avec mes petits frères qui ne peuvent pas s'empêcher de pas ce battre au moins 10 secondes. Puis je monte dans ma chambre mon téléphone sonne.

Shilo : Wsh.
Moi : T'es où là ?
Shilo : En Allemagne.
Moi : Mais ta fais vite !
Shilo : Ta fais quoi aujourd'hui ?
Moi : Franchement rien tu me manque pas.
Shilo : Ouais c'est ça ouais !

DANS LA PEAU DE SHILO

5h30

Madame s'endort au téléphone du coup je raccroche pour moi la journée commence. Du coup je prend une douche crème puis ensuite je regarde ce que j'ai.

Quand j'ai fini de me préparer , les autres dorment je suis dans une maison avec plusieurs personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand j'ai fini de me préparer , les autres dorment je suis dans une maison avec plusieurs personnes. Les autres dorment sauf Hamed et Wourgui comme à une petite mission on sort de la maison on monte dans ma voiture ils sont complètement endormit.

Moi : Reveillez-vous !
Hamed : J'aime pas ici moi.
Wourgui : Même moi pressé d'aller au Sénégal.
Hamed : Ton pays non ?
Wourgui : Archi !
Hamed : J'espère on est avec des bed de gens aussi.
Moi : hausses les épaules.
Wourgui : Est-ce que y'a Assah déjà ?
Moi : Ouais.
Hamed : Sayer tout va bien ce passer alors en plus on va changer de maison aussi donc.

On arrive devant la maison de monsieur Günter ils sont sûrement entrain de dormir du coup on entre par effraction c'est Wourgui qui gère tout elle est grave forte en informatique tout ce qui piraté les systèmes etc ... Bref c'est Wourgui en faite.

Moi : Prennes tout ce qu'il y'a de précieux.
Hamed : Après on les revendra?
Moi : Ouais moi je monte j'arrive.

Je monte à l'étage , j'entends des bruits de gémissements heureusement je suis pas avec Hamed sinon il aurai éclaté de rire. J'entre dans leurs chambres je braque mon arme sur sa femme.

Moi : Tu baise comme ci t'avais payer tes dettes ?
Günter : Shilo shilo s'il te plaît laisse moi du temps j'ai bientôt fini de tous rassembler l'argent !
Moi : Passe.
Günter : C'est dans le sac .. noir ici prend le.

J'ouvre le sac et je vois plein de billet mais c'est pas assez et j'attendrais pas encore plus longtemps donc sans hésité je leurs colle une balle chacune.

Moi : Allez on ce casse en sortant de la maison.
Wourgui : Il à tout donner !?
Moi : Pas du tout.
Hamed : Il dormais ?
Moi : Il baiser.
Eux : éclate de rire
Moi : Bande de gamin.
Hamed : Ton téléphone sonne c'est madame.

Moi : Qu'est-ce qu'il y'a ?
Assah : Reste au téléphone avec moi.
Moi : Mais tu dormait.
Assah : Non je réfléchissait.
Moi : Tient Wourgui moi je conduis.

Elles parlent elles parlent , quand on arrive à la maison les autres dorment toujours . Je suis toujours au téléphone avec Madame je monte dans ma chambre enlève mes chaussure et me couche.

Assah : Ta des cernes de malade.
Moi : Non même pas.
Assah : Tu était ou ?
Moi : Hum .. des petites courses.
Assah : À 6h du matin ?
Moi : Ouais c'est ouvert ici tu va faire quoi après ?
Assah : Je vais allez m'acheter des tenues d'été et des maillots de bain , mais en faite j'ai commandé des talons mais je sais pas si je vais les recevoir avant .
Moi : Mais ta une pièce talon dans ta chambre.
Assah : Oh laisse moi merde.
Moi : Je viens te chercher Mardi à 5h00.
Assah : Ok d'accord.

SUITE ? ... ✍🏾
VOTÉS 🗳
COMMENTER 📲

𝐍𝐔𝐌𝐁𝐄𝐑 𝐎𝐍𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant