𝑹𝑬𝑻𝑶𝑼𝑹 𝑬𝑵 𝑭𝑹𝑨𝑵𝑪𝑬
On arrives à l'aéroport Charles de Gaules, je veux mon fils juste mon bébé d'amour mon fils en faite du coup on prend nos valises on monte dans sa voiture. Je met de la musique et prend des vidéos.
Moi : Violet, la couleur du papers, le commerçant n'a pas la monnaie. Moula, moula, couleur Lakers, n'en mets pas trop, tu s'ras sonné. Liasse de cinquante euros élastiquée sur le té-cô. J'me suis levé à dix heures et d'mi comme le gérant du ghetto.
Shilo : Baisse un peu le volume.
Moi : Attend je prend ma vidéo 2 secondes.18h25
Moi : MON BÉBÉ D'AMOUR OH MON TRÉSOR !
Hamza : pleure et avance vers moi.
Moi : Oh mais bébé pleure pas.
Papa : Genre on t'a maltraité pour que tu pleures. Moi : rigole.Quelques heures après avoir remercier mon père et mes frères, on rentres à la maison Hamza s'endort c'est un ouf lui. Bref quand on arrives à la maison je m'occupe de mon bébé et le pose dans son lit.
Moi : Bébé ? en entrant dans la chambre
Shilo : Hum.
Moi : Qu'est-ce que t'a ?
Shilo : Rien.
Moi : Tu veux manger ou un café ?
Shilo : Non.
Moi : Ok.Du coup on va emménager dans une nouvelle maison plus grosse et grande la j'ai fais quelques cartons mais j'ai encore le temps. Bref l'autre il à l'air tendu je préfère pas le calculer. Je vais prendre une douche, crème, chignon pyjama et me couche.
Moi : Tu veux pas m..en montant sur lui
Shilo : Descend descend.
Moi : Pourquoi ?
Shilo : Descend wsh.
Moi : Euh ok.Je descend je prend mon ordinateur et je complète quelques dossiers avant de les envoyés et il prend mon téléphone je déteste tellement ça !
Moi : Tu regardes quoi ?
Shilo : J'ai pas le droit de prendre ton tel !?
Moi : Je t'ai juste demander ce que tu faisait !
Shilo : Ok.Il fait trop le malin. Bref je sort de la chambre je lui laisse mon téléphone parce qu'il m'énerve trop. Je vais prendre un verre d'eau et me pose.
22h22
Je rentres dans notre chambre il viens de ce réveiller il me lance un regard trop bizarre. J'éteins mon ordinateur je me couche il met son épaule sur autour de mon cou c'est pas qu'il me serre mais voila.
Moi : Qu'est-ce que j'ai fais ?
Shilo : Je t'ai dit quoi avec tes photos là !?
Moi : souffle.
Shilo : Tu crois je blague ?
Moi : Mais c'est bon Shilo !
Shilo : C'est bon de quoi !? et vas-y supprime.
Moi : Mais y'a déjà des likes et des vues.
Shilo : Je m'en bat les couilles !
Moi : Ok.
Shilo : Et pourquoi tu leurs réponds !?
Moi : C'est juste un salut.Shilo : Tu répond pas !
Moi : Mais Shilo tu croit q..
Shilo : Je m'en bat les couilles !
Moi : Ok.
Shilo : T'arrête tes manières bizarre là !
Moi : Ok.J'ai même pas envie de débattre avec lui parce qu'on va jamais finir. Mais je fais ce que je veux.
Shilo : Même sur snap ta des gens tu les connaît même pas tu les ajoutes tu joue à quoi !?
VOUS LISEZ
𝐍𝐔𝐌𝐁𝐄𝐑 𝐎𝐍𝐄
Genel Kurgu𝑶𝒇𝒇𝒓𝒊𝒓 𝒍'𝒂𝒎𝒊𝒕𝒊𝒆́ 𝒂̀ 𝒒𝒖𝒊 𝒗𝒆𝒖𝒕 𝒍'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆𝒓 𝒅𝒖 𝒑𝒂𝒊𝒏 𝒂̀ 𝒒𝒖𝒊 𝒎𝒆𝒖𝒓𝒕 𝒅𝒆 𝒔𝒐𝒊𝒇.