44.🌺

3K 198 2
                                    

Quelques minutes après on arrive devant la maison je l'aide à marcher elle est complètement anéanti en plus elle est enceinte sa m'inquiète . On entre dans la maison ils nous regardent en mode mais comme Wourgui mon amour à un bon cœur elle nous aides. Et je vois les autres entrain de rigoler sur Hannah fin sauf Wourgui et Hamed mais la blague !

Alia : Ah comment elle pue !
Moi : Wourgui tient la bien tient la !

Elle tient Hannah , j'attrape la queue de cheval de Alia je la fais tourner tourner tourner et je saute sur elle on tombe par terre je suis sur elle je lui met des bonne patate dans sa gueule jusqu'à elle saigne.

Moi : SALE PUTE VA VOUS AVEZ AUCUN RESPECT OU QUOI VOUS ÊTES MALADES OU QUOI VOUS RIGOLEZ EST-CE QUE C'EST DRÔLE VOUS SAVEZ CE QU'IL C'EST PASSER NON DONC LE PROCHAIN QUI RIGOLE SUR LA TÊTE DE MON PÈRE JE LE DESCEND TOUTE SUITE !

Au tout début de mon histoire , je vous avez dit que je criais tres rarement et c'est le cas la je suis vraiment vraiment vraiment énervée. On monte dans une chambre qui n'est pas occupé on l'aide à ce doucher Wourgui lui prête des vêtements.

Hannah : Je sais pas comment tu t'appelle mais sache que tu à un magnifique coeur je te remercie infiniment.
Wourgui : Je m'appelle Wourgui et t'inquiète pas c'est rien franchement c'est rien c'est normal.
Moi : Tu veux manger ou te reposer ?
Hannah : Me reposer merci beaucoup.
Moi : Hannah sayer sayer c'est bon dodo.

Je lui fais un énorme bisou sur la joue et sur le ventre on éteint la lumière on sort de la chambre.

Moi : Wourgui je t'aime trop.
Wourgui : Moi aussi t'es vraiment courageuse t'es une bonne copine tu sait ?
Moi : J'étais obliger même toi si t'arrive je fais pareil.
Wourgui : Mais elle à eu quoi ?
Moi : Mariage forcer , quand je suis arriver il voulais la violer et il la frappais je lui planter un couteau.
Wourgui : Je l'aurais déjà buté.
Moi : Il est où Shilo ?
Wourgui : Alors toi t'es dans la merde !
Moi : Rassure moi hein connasse !

J'entre dans la chambre il est au téléphone je pose les clés. Je me met devant lui il me regarde je prend son téléphone et je raccroche il parle trop frère.

Moi : Faut que je te parle. en l'asseyant.
Shilo : Hum ? en me prenant sur ses cuisses.

Moi : Il y'a quelques semaines j'ai remarqué que ma copine Hannah mon amie d'enfance ne répondais plus à mes appels ni mes messages. Du coup je me suis inquiété je suis partie chez elle personne ne me répondais du coup je suis allez chez sa grande sœur. Et quand je suis arriver chez sa grand sœur elle m'a dit que Hannah avait .. avait .. c'était fais mariée de force au Sénégal.

Shilo : Ah les chiens mais pourquoi ?

Moi : Elle c'est fais mariée de force parce que de base elle était en vacances ici et un jour elle c'est fais violée et elle est tomber enceinte du coup les familles voulais pas que ça s'entende et tout du coup il l'on mariée de force à son violeur. Et du coup j'ai apprit ça et elle m'a donner l'adresse etc .. et un moment j'étais sur mon téléphone je reçois un message Instagram genre Assah sauve moi s'il te plaît. J'ai pas réfléchis j'ai prit ta voiture je suis partie je sais que tu voulais pas mais j'étais obliger bref.

Shilo : Ensuite ensuite.

Moi : Je suis partie en faire c'est une cours commune du coup je suis rentrer t'avais des femmes qui cuisinais et j'ai trouver un couteau par terre je les prit je cherchais partout Hannah j'essayer de demander mais ils était pas sociable. Un moment j'ai entendu un crie mais personne réagissais je me suis diriger vers une porte avec un drap la bizarre et j'ai vue Hannah qui allait se faire violer encore une fois par ce connard alors qu'elle est enceinte ! et il commencer à la frapper ! du coup j'ai pas réfléchis je lui et planter un couteau dans le dos j'ai prit Hannah .. on est sortie et .. je les ramener ici Wourgui ma aider à la soigner la doucher et la elle dors dans une chambre.

Shilo : Pourquoi tu ma pas prévenu ?
Moi : Parce que je savais que j'étais capable de sauver ma copine toute seul et toi tu l'aurai tué.
Shilo : Qui te dit qu'il est pas mort ?
Moi : Arrête shilo !
Shilo : En tout cas c'est bien ce que ta fais petit coeur je suis fière de toi et ta copine elle pourras rester avec nous.

Je lui fais un câlin parce que je suis heureuse.

Shilo : Par contre son passeport etc ... ?
Moi : J'ai prit son sac avec moi et j'ai regarder dedans y'a tout ses papiers.
Shilo : Et elle est enceinte de combien de mois ?
Moi : On va dire 3 mois je pense.
Shilo : Elle peux prendre l'avion ?
Moi : Oui c'est juste à partir de la 36ème semaine de grossesse c'est mort en gros 8 mois 9 mois.
Shilo : Et c'est quand qu'on peux savoir le sexe ?
Moi : 4 ème mois à la deuxième échographie.
Shilo : Ah oui mais t'es sage-femme toi sa veux dire tu pourras te faire accoucher toute seul.
Moi : souffle.

Je me couche sur lui , lui main sur mes fesses moi je commence à m'endormir parce que je suis épuisé.

SUITE ? ... ✍🏾
VOTÉS 🗳
COMMENTER 📲

𝐍𝐔𝐌𝐁𝐄𝐑 𝐎𝐍𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant