104.🌺

2.6K 177 34
                                    

J'attend quelques secondes et vas-y, je descend de la voiture j'entends plein plein plein plein de gens crier et siffler genre d'un coup. Et de loin je vois tout les potes de Shilo sauter sur lui en mode gros y'a ta femme elle est magnifique elle est là !

Je prend le bras mon père, il se met face à moi il remet bien ma couronne et me fais un long bisou sur le front je l'aime tellement mon père.

Papa : Maman t'aime moi aussi je t'aime et Hannah aussi t'aime sourit c'est ton jour aujourd'hui.

Moi : D'accord.

Papa : Si ta maquilleuse elle t'aurai mal maquiller comment je l'aurais cogner sa tête contre le mur.

Moi : explose de rire.

Papa : Allez Bismilah.

On avance, des flashs partout alors qu'il fais jour mais pas grave. Je vois toute ma famille mes amies plus j'avance plus je me dit ils sont tous là pour moi et ça me fais vraiment plaisir. Quelques cousines à moi pleurent alors ma grand-mère elle !

Grand-mère : Ololo..essuie ses larmes
Moi : rigole.
Grand-père : Toi t'abuse elle va pleurer après !

J'avance encore encore encore, et puis mon père me laisse devant Shilo. Je lève les yeux il me regarde je les jamais vue comme ça il sort vraiment toutes ses dents genre limite il à les larmes au yeux. Genre le moment il est grave émotionnel j'ai grave réussi mon entrée dans toute ma splendeur mon élégance.

Monsieur : Je suis heureux de vous accueillir, mesdames et messieurs, ce 7 juillet sur notre magnifique plage des îles Gilia afin de célébrer l'union de Ziyed, Shilo Nguyen avec Assah, Meyz, Zinouba Benhadjj.

Hamed : ZINO..QUOIIIII !!!???
Samba : UN PRÉNOM VREEEUMANNN..

Les invités explosent de rires j'ai trop honte mais sa me fais aussi rire même Shilo est étonné. Bref il fais son discours pendant 15 minutes et puis enfin.

Monsieur : Ziyed, Shilo, Nguyen. Voulez-vous prendre Assah, Meyz, Zinouba comme épouse et promettez-lui de lui rester fidèle, dans le bonheur ou dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, pour l'aimer tous les jours de votre vie ?

Shilo : Oui !

Les gens qui crient alors Hamed j'en parle même pas les mamans, les papas, les cousins, les cousines, les frères, les amies. Tout le monde en faite et à moi.

Monsieur : Assah, Meyz, Zinouba Benhadjj. Voulez-vous prendre Ziyed, Shilo, Nguyen comme époux et promettez-lui de lui rester fidèle, dans le bonheur ou dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, pour l'aimer tous les jours de votre vie ?

Moi : oui.

Ayman : RIEN ENTENDU !
Wourgui : BILLAYE !
Rhokaya : ALLEZ ASSAH !

Moi : OUI !

Et c'est parti pour les cries même mon bébé Hamza qui est sur les genoux de mon père applaudi. Bref on s'échange nos alliances magnifiques.

Monsieur : Je vous déclares mari et femme, vous pouvez embrasser la mariée.

Il me fais un bisou sur le front, je lui fais un bisou sur le front et on ce fais un sur la bouche. Tout le monde applaudit et jettes des pétales de rose. Les photographes grave à l'affût il y'a de la musique à fond on prend plein plein de photo.

𝐍𝐔𝐌𝐁𝐄𝐑 𝐎𝐍𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant