16.🌺

3.8K 258 4
                                    

Moi : Il m'énerve ce gars.
Wourgui : Qu'est-ce qu'il à fais ?
Moi : J'étais pas à la plage à cause de lui , en plus il à un regard bizarre il fais peur.
Wourgui : Si tu savais.

Puis elle s'en va , du coup je continue ma musique pendant que les autres rigolent en bas. Et quelques minutes après Shilo et Wourgui débarquent .

Wourgui : Pourquoi tu descend pas ?
Moi : J'ai pas envie.

Shaïma : Shilo , pourquoi il y'a encore des gens qui débarqueront demain je comprend plus rien.

Shilo : Parce que nous on bouges.
Wourgui : Comment ça ?
Shilo : On bouge à Cuba demain.
Shaima : Mais comment ça !? Qui !?
Shilo : Moi , Wourgui , Shaïma , Amyra , Esma , Ismaïl , Naël , Elies , Mams , Hamed , Kadija , Rabia , l'autre là-bas .
Moi : J'ai un prénom ton nom de chien la.

Ils éclatent de rires il me regarde de travers avec un petit sourire sur le côté il sait que son blaze et naze.

Moi : Bas je refais mes valises alors.

Je m'assois par terre et range mes affaires dans mes valises déjà de Dubaï jusqu'à Cuba c'est 15h je vais souffrir en faite j'aurais tellement chaud atroce.

Les autres descendent informés les autres du coup il reste plus que Shilo et moi il est tellement beau !

Moi : T'es de quel origine ?
Shilo : Sa te regarde pas.
Moi : Toi tu fais trop le malin en faite redescend.

Il me calcule même pas et je me sent tellement ridicule que j'ai un petit fou rire à la fin bref je met de la musique pour détendre l'atmosphère.

Moi : Yo moneli nga bebe yo simbissi nga motema
Yo kandeli nga bebe allons doucement mama aah Doucement mama eza bolingo mbangu te
Mbangu te eee to kende pepelee, pepeleee.

Shilo : Tu peux arrêter de chanter stp
Moi : C'est quoi ton but ?

Il me répond pas du coup je change de musique je chante bien fort dans ses oreilles et il part.

02h30

Tout le monde dort mais mon téléphone sonne je sort vite de la chambre pour ne pas les réveillés c'est mon père du coup je décroche et descend et Shilo est au salon entrain de jouer à la play.

Mon père : Ça va mon bébé ?
Moi : Oui qu'est-ce qu'il y'a ?
Mon père : C'est ta grand-mère qui m'accuse encore d'avoir tuer ta mère et toute leurs familles et venu.
Moi : Putain j'essayer d'oublier j'étais tout heureuse.
Mon père : Je suis désoler.
Moi : Mais non t'inquiète pas papa je suis avec toi et quand je vais revenir en france je vais les buté !
en donnant un coup brutal sur la table.
Mon père :T'inquiète , profite bien mon coeur.
Moi : T'es où toi fais attention aussi.
Mon père : Oui oui t'inquiète pas Assah.
Moi : Je vais les buté.
Mon père : Assah commence pas.
Moi : Je fais ce que je veux , en plus imagine ils partent voir la police etc ..
Mon père : Non les médecins savent t'inquiète.
Moi : Ils ton frappé ?
Mon père : Bon je t'aime et bonne vacances.
Moi : Moi aussi je t'aime bisou.

Il raccroche je sais qu'il lui on fais quelque chose mais mon père il est tellement sage qu'il vont pas réussir à le mettre à bout et je rentre dans une folie de malade genre j'ai un démon en moi j'ai l'impression je reprend mon téléphone et appel ma grand-mère il est 5h en France mais je l'harcèle.

Ma grand-mère : Qu'est-ce que ta ma chérie ?
Moi : Quand je vais revenir en France toi et toute votre famille je vais faire couler v..

Et d'un coup Shilo m'arrache mon téléphone et raccroche . Il me regarde d'une manière et repart jouer du coup je prend un verre d'eau .

Shilo : Aucune discrétion.
Moi : Je sais ce que je fais.
Shilo : En le disant à tout le monde ?
Moi : souffle

Je m'assois sur le canapé je pleure pas mais je suis triste et énervé et sa ce rend dans mon regard .

Shilo : Même si on ne ce connais pas pour une fois tu ferme ta gueule.
Moi : rigole

Mon téléphone sonne c'est encore ma grand mère mais je laisse sur la table je répond pas c'est mieux.

SUITE ? ... ✍🏾
VOTÉS 🗳
COMMENTER 📲

𝐍𝐔𝐌𝐁𝐄𝐑 𝐎𝐍𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant