31.🌺

4K 232 24
                                    

12h25

Je me réveil monsieur est au téléphone , je me lève prendre une bonne douche fraîche puis je met mes huiles , me lisse les cheveux me maquille et met.

Je me réveil monsieur est au téléphone , je me lève prendre une bonne douche fraîche puis je met mes huiles , me lisse les cheveux me maquille et met

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Shilo : Ça va ?
Moi : Oui et toi ?
Shilo : Penard.
Moi : Tship..
Shilo : Pas de bagarre.
Moi : Comment ça ?
Shilo : Je te préviens juste.

Encore des gens qui viennes et je vous promet je suis perdue dans ma propre histoire en faite je sais pas pourquoi des gens viennent on est censé être en vacances franchement je comprend plus rien.

Shilo : On va te lessiver mais toi ta bouche la !
en tenant mes joues.
Moi : rigole.
Shilo : N'importe quoi.
Moi : Bisou

Il me fais un bisou sur les lèvres je descend dans la cuisine les autres sont tous à la piscine je prend un verre d'eau oui j'aime trop l'eau voilà voilà.

Moi : Coucou tout le monde !
Wourgui : La lessiveuse !
Moi : Elle à dit Shilo il pue !
Hamed : C'était tellement marrent !
Ismaïl : Elle est chiante aussi wsh elle parle trop !
Moi : Ta vue ça !
Amyra : Je crois qu'il reviennes aujourd'hui.
Moi : Oh non ..
Shilo : Aujourd'hui on va faire du jetpack de la plonger sous marine et de la bouée tracté.

Ils sont tous content moi aussi mais là mer .. moi les poisson sur jetpack ou genre la bouée imagine tu tombe le bateau il part les requins moi j'ai peur.

Shilo : Ta peur ?
Moi : Non pas du tout.

Je monte dans notre chambre préparer mon sac et comme monsieur et sur son téléphone je prépare son sac mais je met quand même mon maillot de bain sous ma robe c'est plus pratique flemme après.
Et j'enlève mes claquettes je prend des sandale.

Shilo : Oh ta fais mon sac c'est mignon.
Moi : Tship..
Shilo : Ta prit quel maillot de bain ?
Moi : Bikini fluo.
Shilo : Dans t'es rêve prend lui.
Moi : Mais ta même pas vue comment il était.
Shilo : Je m'en fou.

Je prend mon maillot de bain jaune et quand tout le monde à fini de ce préparer on monte dans le minibus et Shilo ce gamin il veux nous compter.

Shilo : 10 .. 11 c'est bon on y va.
Moi : rigole.

Je met de la musique et prend des snap.

Moi : On va danser le makossa sur du Manu du Dibango. Le boug est tellement sale
Elle ne peut même plus faire la gow. On va danser le makossa sur du Manu du Dibango.

Une heures après on arrives à la plage c'était un peu loin je suis toute contente depuis que je suis en vacances je ne suis pas venu à la plage.

.... : señora señora !
Shilo : T'es robe de merde la.
Moi : Oh ça va.

On enfile les maillots de bain fin moi j'ai juste à enlevé ma robe. Sous le regard que je déteste de Shilo bien sûre puis on monte dans un bateau. Le guide nous parles moi j'écoute pas trop je suis plus stressé par l'eau qui bouge comme ça la.

18h00

On s'assoit sur nos serviettes c'était tellement bien on sait tous très bien amusé j'ai réussi à tout faire même si j'étais un peu stressé mais bonhomme.

Shilo : Faut qu'on rentre vite.
Moi : Non j'ai pas prit mes photos.
Hamed : Photographe Hamed toujours là.
Moi : Azy viens.

On part dans l'eau il me prend en photo en plus c'est un couché de soleil magnifique et quand j'ai fini de faire la star on prend tous une photo ensemble.

Bref , quelques heures après on arrive à la maison je monte prendre une bonne douche fraîche puis ensuite je me coiffe maquillage léger et m'habille.

Bref , quelques heures après on arrive à la maison je monte prendre une bonne douche fraîche puis ensuite je me coiffe maquillage léger et m'habille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Shilo ?
Shilo : Petit coeur ?
Moi : Ohhhhhhh !
Shilo : Qu'est-ce qu'il y'a ?
Moi : Tu peux me prendre en photo ?
Shilo : T'es connerie la non.
Moi : S'il te plaît !
Shilo : Non.
Moi : T'es méchant.
Shilo : T'en à prit assez aujourd'hui.
Moi : Une dernière !
Shilo : Non câlin.

Je m'assois sur ses cuisses , il prend une photo elle est juste magnifique je suis trop contente. On s'embrasse il me fais plein de bisou sur les lèvres.

Shilo : Elle sont bien tes chaussures.
Moi : J'en ai plein !
Shilo : Ta une valise de chaussures ?
Moi : Ouais.
Shilo : N'importe quoi toi !

Je l'embrasse et quand on arrête de s'embrasser il me fixe et sa me stresse de fou malade.

Moi : Arrête !
Shilo : souffle
Moi : Tu me stresse trop!
Shilo : Je peux mettre mes mains ici ?
Moi : Oui si tu veux.

Il met ses mains sur mes fesses , lui il me demande au moins et sa me dérange pas parce que c'est mon mec . Du coup on continue nos bisous bisous.

20h00

On passe à table on mange des tacos et comme une imbecile je me suis mis entre Hamed et Mams.

Hamed : Pas d'histoire aujourd'hui ?
Moi : Y'a personne donc.
Mams : Mais comment tu fais pour avoir de l'inspiration comme ça toi ?
Moi : C'est sur le coup de l'énervement.
Amyra : Ta grosse bouche la !
Moi : rigole
Hamed : Et toi tu la supporte ?
Shilo : Ouais.
Moi : Je suis pas chiante moi.
Shilo : Hum ...
Les autres : rigole.

Tout le monde est fatigué aujourd'hui du coup des qu'on à fini de manger nous on monte dans notre chambre avec Shilo j'enlève mes chaussures et mon jogging j'ai un short en dessous. Je met du déodorant c'est une habitude et je me couche.

Shilo : Câlin.
Moi : T'aime trop mes câlins !
Shilo : Ouais.

Je me couche dans ses bras il me serre et me fais un smack puis il regarde son téléphone.

SUITE ? ... ✍🏾
VOTÉS 🗳
COMMENTER 📲

𝐍𝐔𝐌𝐁𝐄𝐑 𝐎𝐍𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant