Shilo : Cariño, esta es mi hermanita.
Chéri , voici ma petite sœur Cattleya.
Moi : Buenos días, Cómo está ?
Bonjour comment allez-vous ?
Cattleya : Muy bien eres linda
Tres bien tu est jolie.
Moi : Gracias tu también eres bonita
Merci, tu es aussi jolieOn entre je stresse un peu parce qu'on est chez sa famille en faite il est entrain de leurs mentir.
On rencontre sa mère je lui fais la bise elle est toute mignonne toute gentille et toute heureuse.Calcina : Encontraste una mujer hermosa, hijo mío Tu as trouvé une belle femme, mon fils.
Shilo : Lo sé lo sé.
Je sais, je saisOn part s'assoir à table et la je vois plein plein de nourriture espagnol j'ai tellement faim truc de ouf.
Moi : qué edad tienes ?
quel âge as tu ?
Cattleya : Siete años
Sept ans
Moi : Tienes siete años y ya eres tía
Tu à sept ans et tu est déjà tante.
Calcina : ¿Podemos ver una foto?
Peut-on voir une photo?
Shilo : Euh ...
Moi : Claro !
bien sûr !Je montre une photo de mes petits frères et comme il me ressemble sa passe vraiment.
14h30
On sort de la maison , c'était tellement bien ils sont trop gentils parce que j'ai rencontré d'autre personne de sa famille et j'ai découvert qu'il était Vietnamien Colombien c'est pour ça il est beau comme ça !
Shilo : Ta grave gérer.
Moi : Ouais bref ma glace.
Shilo : Laisse moi tranquille.
Moi : T'es sérieux ?
Shilo : J'ai oublier mon porte-feuille.
Moi : Ok.Je parle plus , on arrive à la villa je monte dans ma chambre prendre une douche crème coiffure maquillage puis je m'habille parce qu'on sort.
Quand j'ai fini , je descend il y'a des glaces au multi fruit du coup je prend deux je m'en fou.
Shilo : les gens arrivent on sort pas les gars.
Wourgui : Ah si c'est ton problème nous on part.
Shilo : Ouais mais je vais présenter qui comme femme moi maintenant ?
Ismaïl : Bas celle que ta présenter fou lui .
Shilo : Elle me parle plus.
Amyra : Bref , bonne chance Assah salut !J'ai tellement la rage.
Shilo : wsh. petit sourire
Moi : regard de travers.
Shilo : Après on va à la plage ok ?
Moi : Hum.
Shilo : En gros c'est quoi , quatre personnes vont arriver tu leurs fais visité la baraque en tant que femme de maison genre t'es ma femme . Après l'autre con de merde il va arriver c'est pareille en faite on arnaque des gens pour l'oseille voila.
Moi : Et moi je gagne rien.
Shilo : Rien.
Moi : On verra.
Shilo : Habille toi classe pas comme ça la.
Moi : souffle .Je monte dans ma chambre et me change.
Je suis tellement pas d'humeur , j'entends des gens en bas du coup je descend et leurs dit bonjour.
Moi : Bonjour , bienvenue suivez-moi.
Je leurs montres leurs chambres , la chambre des autres la cuisine en gros la maison quoi.
Moi : Si vous avez la flemme de monter comme moi il y'a même une ascenseur voilà des questions ?
..... : Tu dors pas avec Shilo ?
Moi : Non j'ai pas envie il m'énerve en ce moment.Quand j'ai fini de leurs montrer , je descend dans la cuisine prendre un verre d'eau je suis fatigué.
Shilo : Tu lui à dit que je t'énerve ?
Moi : Bah j'étais obligé.
Shilo : Humm ..Les autres rentrent , ils ont fais vites je suis tellement dégoûté c'est un truc de malade c'est la deuxième fois je vais pas à la plage à cause de lui.
Shilo : On va demain ok ?
Moi : Hum.
Wourgui : En dirai un couple.
Moi : Je sort pas avec des menteurs.
en montant dans ma chambre.DANS LA PEAU DE WOURGUI
Shilo c'est comme mon grand frère , je sais qu'il est grave piqué par Assah sinon il l'aurait jamais choisit en plus sa ce voit parce que ce mec c'est un démon. D'habitude il parle a personne genre les meufs c'est vraiment pas son délire donc sa me choque vraiment
Il à tuer plus de 20 personnes d'habitude c'est bonjour au revoir il est vraiment dangereux .Moi : T'es piqué ?
Shilo : rigole
Moi : Sérieux.
Shilo : Elle me plaît.
Moi : Je savais en plus vous êtes mignons.
Shilo : Est-ce que c'est réciproque même ?
Moi : Alors des quel ta vue imitant Assah Il est trop beau putain son prénom il est grave stylé !
Shilo : rigole .
Moi : Essaye.
Shilo : Ma dernière relation tu sait déjà.
Moi : Oui mais elle peux être c'est différent.
Shilo : On verra on verra.SUITE ? ... ✍🏾
VOTÉS 🗳
COMMENTER 📲
VOUS LISEZ
𝐍𝐔𝐌𝐁𝐄𝐑 𝐎𝐍𝐄
General Fiction𝑶𝒇𝒇𝒓𝒊𝒓 𝒍'𝒂𝒎𝒊𝒕𝒊𝒆́ 𝒂̀ 𝒒𝒖𝒊 𝒗𝒆𝒖𝒕 𝒍'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆𝒓 𝒅𝒖 𝒑𝒂𝒊𝒏 𝒂̀ 𝒒𝒖𝒊 𝒎𝒆𝒖𝒓𝒕 𝒅𝒆 𝒔𝒐𝒊𝒇.