Moi : Oui.
Shilo : Hum.. je t'es acheté des talons.
Moi : Hum d'accord.
Shilo : Tu veux pas les voir ?
Moi : Après.
Shilo : Monte les prendre.Je me lève et monsieur me met une main. Il à de la chance d'avoir Hamza dans les bras. Je monte dans la chambre et je vois sur le lit un magnifique bouquet de fleurs des roses bien rouges où il y'a une petite carte. Une petite boîte où il y'a un magnifique collier et des boites à talons.
Moi : Pour mon petit coeur Assah hum..
J'essaye les talons c'est grave ma taille en plus. Je redescend au salon avec mon bouquet de fleurs.
Shilo : Non mais..orh Hamza pas les clés !
Moi : Merci. en lui faisant un bisou
Shilo : T'aime bien les talons ?
Moi : Oui.
Shilo : Mais c'est pas possible !
Hamza : pleure.
Shilo : Genreeeee je suis choqué la !
Moi : rigole.
Shilo : C'est bon pardon bébé. Pardon.
Hamza : pleure.Moi : En plus Shilo, Hamza il à mal au fesses il viens de faire sa piqûre la.
Shilo : À fallait me le dire c'est bon pardon.
Hamza : pleure.
Moi : Passe le moi.Il me passe Hamza, je le berce il ce calme en quelques minutes et s'endort dans mes bras.
Shilo : Donne je vais le mettre au berceau.
Moi : D'accord.Il prend Hamza, on monte moi je vais dans notre chambre lui il part poser Hamza. Moi je me met devant le miroir et met le collier qu'il m'a offert.
Shilo : Attend je t'aide. en venant derrière moi
Moi : Il est grave joli c'est un truc de ouf.
Shilo : Hum..voilàJ'enlève mes talons et me couche à côté de lui.
Shilo : Ta eu des soucis ?
Moi : Hum..non
Shilo : Et avec Hamza ?
Moi : Non il était sage.
Shilo : Et ta famille ?Moi : Ils sont rentrés depuis longtemps. En plus demain c'est l'anniversaire surprise de Mayas.
Shilo : Oui j'ai pas oublié on fais ici j'ai tout préparer et le gâteau je vais le chercher demain matin j'espère qu'il aimera bien.
Moi : Oui obligé il sera trop surpris ! en plus tu pourras en profiter pour plus parler avec mes frères fin même si tu les connais déjà.
Shilo : Ouais t'inquiète pas. en me prenant
Moi : Hum..non pas bisou laisse moi.
Shilo : Bas grève de la faim alors.
Moi : Bas tant pis.
Shilo : Bas je te parle plus.
Moi : Ok boude.
Shilo : Ok. met sa main en dessous de mon t-shirt
Moi : Ta pas dit tu boude ?
Shilo : Je boude pas contre tes seins.
Moi : souffle.Il à une poignée de seins dans sa mains et en même temps il est sur son téléphone il est malade lui.
Moi : Regarde ma maternité en construction.
Shilo : Ah sa avance bien c'est bien.
Moi : Oui.
Shilo : Et ton truc de maquillage.
Moi : Sa avance sa avance.
Shilo : Appel la Shilo.
Moi : Hum..on verra avec mes associés etc..
Shilo : On s'en bat les couilles.
Moi : Shilo !
Shilo : Hum.. suce son pousse
Moi : Tu suce ton pousse depuis quand ?
Shilo : Depuis que j'étais dans les testic...
Moi : C'EST BON MERCI SHILO !Shilo : Et bébé ta maigrit des seins j'aime pas ça la fais pas des trucs comme ça frère.
Moi : Pas du tout c'est juste que sa fais 2 mois que t'a pas touché à mes seins.
Shilo : Tu voulait pas me les montrés en vidéo.
Moi : Tchiiiiiip.
Shilo : Évite aussi folle elle.Moi : Ta gueule, donc moi ta fiancée tu me demande des nudes ? et puis nude si tu respecte ta meuf tu lui demande pas de nude frère c'est quel comportement de daleu ça ?
Shilo : Bas t'es ma pute donc logique.
Je lui donne une bonne claque dans sa gueule et sort de la chambre. Je descend dans la cuisine prendre un verre d'eau et monsieur descend.
Shilo : Je rigole bae. en me tant la main
Moi : Pff.
Shilo : Tu sait très bien que je rigole.Moi : C'est pas drôle, moi j'ai pas aimé du tout que tu me demande ça.
Shilo : Mais wsh c'est rien Assah.
Moi : Moi j'aime pas. Soit en direct soit rien.
Shilo : Bas fallait faire un live sur instagram.
Moi : souffle et remonte dans la chambre.Il est même pas un peu marrent. Je monte je me couche je vais sur les réseaux sociaux il ce couche derrière moi et me retourne vers lui. Il me regarde je sais qu'il fais ça pour me taquiner mais j'aime pas. Il me fais des bisous dans le cou.
Shilo : Je rigolais. Je savais quel t'allais même pas envoyer dans tout les cas.
Moi : Hum..en montant sur lui
Shilo : Tchooooff l'hippopotame en place.
Moi : Ta gueule.Shilo : On dit pas ta gueule à son copain Assah mais «bébé déjà que tu as prit mon coeur, évite de me prendre la tête»
Moi : explose de rire.
Shilo : Impolie.
Moi : Mais tu sort des trucs toi !Je descend de son corps, je me met sur le côté il allume la play et joue. Il est à fond dedans je met ma main dans son jogging il fais genre il s'en fou.
Shilo : Non mais arrête wsh tu va me chauffer après on va rien faire jusqu'au mariage.
Moi : rigole en enlevant ma main
Shilo : Non mais continue caresse caresse apprend à le connaître il sera bientôt en toi.
Moi : choqué. SHILO !
Shilo : rigole en jouant.
DANS LA PEAU DE WOURGUI
Je suis chez moi avec mon chéri, j'habite dans un petit d'appartement le temps de trouver une belle maison. On est dans ma chambre lui il à ramener sa play etc.. depuis toute à l'heure il joue.
Moi : Dort chez moi.
Hamed : Azy je vais chercher mes affaires après
Moi : Yeees !
Hamed : Oh Shilo c'est un chien !
Moi : Pourquoi ?
Hamed : On joue en ligne il me trahi !
Moi : Hum..en me couchant sur lui
Hamed : Att..att bébé décaleIl veux grave pas s'intéresser à moi donc je sort de la chambre je vais dans la cuisine et réfléchis à ce que je peux faire comme nourriture pour le soir.
Hamed : Je vais chercher mes trucs ok ?
Moi : Hum.
Hamed : Bisou.
Moi : Non dégage.
Hamed : De toute façon tu pue de la gueule.
Moi : Hum cool cool.
Hamed : Bisou.
Moi : Dégage.21h35
On mange du poulet façon kfc avec un peu de piment que j'ai fais avec des potatoes il aime trop ça lui.
Hamed : Je vais péter toute la nuit.
SUITE ? ... ✍🏾
VOTÉS 🗳
COMMENTER 📲
VOUS LISEZ
𝐍𝐔𝐌𝐁𝐄𝐑 𝐎𝐍𝐄
General Fiction𝑶𝒇𝒇𝒓𝒊𝒓 𝒍'𝒂𝒎𝒊𝒕𝒊𝒆́ 𝒂̀ 𝒒𝒖𝒊 𝒗𝒆𝒖𝒕 𝒍'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆𝒓 𝒅𝒖 𝒑𝒂𝒊𝒏 𝒂̀ 𝒒𝒖𝒊 𝒎𝒆𝒖𝒓𝒕 𝒅𝒆 𝒔𝒐𝒊𝒇.