45.🌺

3.3K 205 1
                                    

13h25

Je me réveil impatiente de voir Hannah , Shilo est au téléphone. Je prend une bonne douche crème coiffure maquillage puis ensuite je m'habille.

Moi : Bébé ta pas vue mon mascara ?Shilo : C'est quoi ça ?Moi : C'est bon il est là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Bébé ta pas vue mon mascara ?
Shilo : C'est quoi ça ?
Moi : C'est bon il est là.

Je lui fais un bisou sur la bouche , je sort de ma chambre descend dans la cuisine je fais un bisou à Wourgui et Hamed et les autres je ne les calcules même pas un peu c'est des chiens de la cases.

Hamed : J'ai préparer ça pour ta pote.
Moi : Oh merci bas viens on lui ramène.

On monte dans la chambre , je toque on entre elle regarde par la fenêtre je lui fais un gros bisou.

Hannah : Merci c'est gentil merci beaucoup.
Hamed : Moi c'est Hamed bg de la famille sucre.
Moi&Hannah : rigole.
Hamed : Bon je vous laisse bonne appétit Assah ferme ta gueule connasse en courant
Moi : SALAUD !
Hannah : rigole
Moi : Ta bien dormi ?
Hannah : Oui tres bien je t'attendais en plus j'ai honte de descendre en bas.
Moi : Mais quel honte t'es chez mon mari ici c'est comme ci t'était chez moi d'accord ?
Hannah : T'es mariée !?
Moi : Oh c'est une expression fais chier elle.
Hannah : rigole
Moi : Personne va ce moquer de toi ok ?
Hannah : Oui mais la famille etc ..
Moi : On s'en bat les couilles !
Hannah : Ou je vais vivre ?
Moi : Pour l'instant tu reste avec moi et quand on rentrera en France ta sœur veux te garder avec elle.
Hannah : D'accord merci et mes papiers ?
Moi : J'ai tout prit.
Hannah : J'espère qu'il est mort.
Moi : petit sourire Hannah faut que tu surmonte cette épreuve je veux pas que tombe dans une dépression on va tout oublier d'accord ?
Hannah : Oui t'inquiète pas.
Moi : J'ai fais une valise pour toi avec des vêtements parce que je savais ce qu'il allait ce passer.
Hannah : Comment je peux te remercier ?
Moi : En appelant ton bébé Assah.
Hannah : rigole J'en était sur !
Moi : Allez douche toi met toi en bombe maquille toi je te coiffe si tu veux et on descend y'a pas de faut que m'en remette etc .. Et poto c ..
Hannah : Oh la ferme !

Elle part prendre une douche ensuite elle met de la crème elle ce coiffe elle ce maquille elle s'habille et quand elle à fini on sort de la chambre on descend.

Moi : Je vais te présenter mon chéri ok ?
Hannah : Vas-y.

On descend les filles nous regardes je les toise une par une on part dans la cuisiner y'a monsieur.

Moi : Voilà ! Hannah Ziyed Shilo Hannah
Hannah : Bonjour !
Shilo : Ça va tu va mieux ?
Hannah : Oui merci beaucoup.
Shilo : De rien , euh Assah je vais te péter ta sale gueule si tu met tu sucre dans mon café.
Moi : éclate de rire
Shilo : Tu m'énerve.
Hannah : Un vrai mongole.
Moi : Qu'est-ce qu'on va faire aujourd'hui ?
Shilo : On travaille nous les vacances c'est après quand on va changer de maison.
Moi : Et vous allez partir la ??
Shilo : Ouais sauf Alia que ta frapper.
Moi : Je m'en fou.
Shilo : Bref y'a la piscine donc voilà.
Hannah : Assah je veux rentrée j'aime pas je .. je .. je sais pas je me sent pas bien ici et je pense que t'aura un poids en moi et t'inquiète pas je serai avec ma sœur elle m'a appeler ce matin.
Shilo : Y'a deux personnes qui devait rentrer ce soir mais une ne veux plus tu peux prendre sa place.
Moi : T'es sérieuse là ?
Hannah : Oui ce pays m'a traumatisé.
Moi : D'accord y'a pas de soucis bas .. voilà.
Hannah : Tu m'en veux pas ?
Moi : Non je comprend t'inquiète pas.

22h30

On se fais un énorme câlin j'ai les larmes au yeux bon elle elle pleure je fais plein de bisou sur mon ventre je lui dit de bien s'occuper du bébé de pas stressé quel doit m'appeler tout les jours puis elle s'en va. Je suis un peu triste mais bon.

Je monte dans la chambre mettre mon pyjama.

Shilo : Ta quoi petit coeur ?
Moi : Rien
Shilo : Hum.. viens câlin d'amoureux.

Il me porte et ce couche sur le lit on s'embrasse il me fais plein de bisou sur le cou j'aime trop.

Shilo : Ton gros cul.
Moi : Ouais ouais ouais et je te fais bandax.
Shilo : rigole
Moi : Évite aussi.
Shilo : La ferme tu m'appartient !
Moi : Askip.
Shilo : Tu galère pas trop ?
Moi : Non mais bébé je veux venir avec vous.
Shilo : Non.
Moi : Shilooooo !
Shilo : Non mais sérieux non.
Moi : T'es trop méchant !
Shilo : Merci.
Moi : Je te parle plus.
Shilo : Tu me soule.
Moi : Je vais être toute seul !
Shilo : Tu peux parler avec la piscine.
Moi : T'es méchant !
Shilo : C'est quand tu refait tes ongles ?
Moi : Change pas de sujet !
Shilo : Non je ne veux pas que tu viennes.
Moi : Ok.

Je me lève parce que j'étais coucher sur lui et je me couche de l'autre côté du lit genre a ses pieds mais loin de ses pieds hein parce qu'il m'énerve trop.

Shilo : J'héberge ta copine , je lui paye le billet d'avion pour rentrée en France et tes comme ça ?
Moi : Il n'y à aucun rapport !

Shilo : Si tu pense qu'à ta gueule genre quand madame veux pas quelques choses on le fais pas mais quand c'est moi tu veux me tenir tête ça va pas dans ta tête toi quand je te dit non c'est non et puis si je te dit non c'est qu'il y'a une bonne raison donc maintenant tu va fermer ta grosse bouche et dormir.

Il à déclarer la huitième guerre mondiale.

SUITE ? ... ✍🏾
VOTÉS 🗳
COMMENTER 📲

𝐍𝐔𝐌𝐁𝐄𝐑 𝐎𝐍𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant