102.🌺

3K 183 11
                                    

Moi : Courage..

Il monte dans la chambre, j'ai tellement mal au coeur donc quand Assah et Shilo m'ont dit que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vue Hamed c'était pour ça en faite. J'attend une heure et je vais faire des beignets j'espère au moins manger.

22h45

Moi : Hamed ? en montant sur le lit
Hamed : Hum ?
Moi : Viens manger j'ai fini.
Hamed : Ok j'arrive.

Je descend, je m'assois sur le canapé avec mon ordinateur je met mes lunettes de vue et fini de compléter le dossier pour Assah.

Hamed : Tu manges pas ? en s'asseyant
Moi : Euh..non après sûrement.
Hamed : Viens manger avec moi.
Moi : Non c'est bon mange tout.
Hamed : Bas je mange pas.
Moi : Hamedeuh je travaille !
Hamed : Je m'en fou.

Je me lève, je pose mon ordinateur je vais m'assoir sur ses cuisses et il mange il est chiant.

Moi : Bébé t'es chiant.
Hamed : Hum..
Moi : T'en veux encore ?
Hamed : Non demain demain.

02h20

On monte ce coucher sur notre lit il me prend dans ses bras moi je caresse son torse. Monsieur connaît pas le mot pyjama lui caleçons c'est tout.

Hamed : Tu ma manquer grosse tête là.
Moi : Hum..
Hamed : Bisou.
Moi : Attend.
Hamed : Non bisou.
Moi : Hamed.
Hamed : Bas grève de la faim.
Moi : Tu me fatigues.

Il prend mes joues et m'embrasse, pendant qu'on s'embrasse il monte sur moi. Ensuite il me fais plein de bisous et ensuite tête sur mes seins.

Hamed : Tu part plus hein.
Moi : Hum..oui.

DANS LA PEAU DE ASSAH

On ce couche sur notre lit, il allume la play bon j'avoue sa fais longtemps qu'il à pas jouer. Je me couche et me retourne en étant sur mon tel.

Shilo : Tu boudes ?
Moi : Non.
Shilo : Bas viens ici alors.
Moi : Mais je suis bien là Shilo.

Il me prend dans ses bras et mes fais un bisou sur la bouche. Il est grave ce mec moi je suis sur mon tel et d'un coup on entend Hamza pleurer. Du coup je me lève et part dans sa chambre je le berce et lui met la tétine dans sa bouche et puis il s'endort.

Moi : Fatiguant..en sortant de sa chambre

J'entre dans notre chambre, Shilo à éteint sa play et il est sur mon téléphone. J'ai rien à cacher mais je sais pas j'aime pas trop en faite surtout lui là.

Moi : Hum.. en prenant mon téléphone
Shilo : Qu'est-ce qu'il y'a ?
Moi : Rien, c'est Hamza il pleurer trop la.
Shilo : Je parle de ton tel.
Moi : Bas rien j'en ai besoin.
Shilo : Ok.

Moi : SHILO J'ESPÈRE QUE C'EST UNE GROSSE BLAGUE EN FAITE !

Shilo : Putain elle m'a cramer.
Moi : choqué.

Shilo : Rhoo..c'est bon en plus j'ai fais un A comme Assah ma chérie d'amour, après ici je te met la couronne.

𝐍𝐔𝐌𝐁𝐄𝐑 𝐎𝐍𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant