-Grand-mère : Alors là non !
-Mayas : Excusez-moi.Les servantes nous apporte les plats comment elle cuisine bien c'est délicieux mon grand-père il déteste les bruits de couvert du coup faut vraiment faire attention sinon il s'énerve.
-Ayoub : J'ai pas faim.
-Mon père : Pourtant t'a rien manger.
-Ayoub : Je vais fumer dehors . sors
-Grand-mère :J'ai l'impression qu'il me déteste
-Moi : Mais non mamie c'est juste qu'en ce moment on est tous anéanti.
-Grand-père : Je me disais bien t'as mal collé t'as perruque.
-Moi : Tu essayes de me faire la ? Ta cravate longues en dirais elle veux aller en enfer.
-Ayman : éclate de rire.
-Grand-père : Ton concealer qui fond.
-Moi : C'est parce que tu me fais de l'effet.
-Grand-père : Je sais wch.
-Mon père : N'importe quoi.
-Grand-père : J'ai un cadeau pour toi.Mon grand-père ? Je vous ai pas parlé de lui c'est l'homme de ma vie mon meilleur ami c'est toute ma vie en fait comme mon père je suis sa petite princesse il m'offre tout le temps des cadeaux et on se dispute pour rigoler. Et je peux vous dire que lui des fois il sort des bails sur toi . Toi même t'es même pas au courant. Mais vas-y maintenant moi je suis habitué.
-Moi : Ah ouais pressé de découvrir !
-Grand-père : Après le dîner.
-Ayman : Et moi j'ai rien ?
-Grand-mère : Non tu mérites rien délinquant.
-Grand-père : Zakira t'abuse.
-Grand-mère : Absolument pas.
-Ayman : Je m'en bas les couilles de tes jugement sur moi toi t'as toujours un problème avec moi les autres c'est au calme Ayoub il est parti en taule t'as dit quoi rien du tout t'as couru pour aller voir même mais quand c'est moi et vas-y.
-Mon père : tape sur la table.
-Mayas : Ayman comme d'habitude.
-Mon père : Sa suffit !
-Moi : Calmez-vous moi je veux mon cadeau.
-Ayoub : Re.
-Ayman : Vas-y !Il sort de la salle à manger et s'en va je sais pas où exactement mais il a l'air vraiment énervé des fois ma grand-mère met vraiment à bout et je peux vraiment comprendre mon grand frère Mais moi mon grand-père c'est mon bouclier .
-Mon père : Je reviens.
-Moi : Mon cadeau mon cadeau mon cadeau !Mon grand-père me prend le bras on sort de la salle à manger on sort de la maison on part dans le parking privée au sous-sol et j'aperçois une voiture mais une voiture de malade !
-Grand-père : C'est pour toi ma princesse !
-Moi : Non mais non mais fallait pas !
-Grand-père : C'est pas toi tu disais cadeau cadeau maintenant prend les clés .-Moi : Mais tu m'offre ça alors que j'ai même pas encore eu mon diplôme !
-Grand-père : C'est pour t'encourager ok ?
-Moi : Oui merci beaucoup !VINGT-TROIS HEURES :
Mes petits frères sont couchés je rejoins mes grands frères et mon père au salon .
-Mon père : C'est la dernière fois que vous vous comportes de cette manière . Déjà toi qui quitte la table pour allez fumer et toi qui parle mal !
-Ayman : Elle met trop à bout la vielle.
-Ayoub : Le vieux lui il nous fais confiance.
-Mon père : Malheureusement.
-Moi : rigole.
-Ayman : Sa te fais rire la préférer ?
-Ayoub : Ta eu une Maserati salope.
-Mon père : On va ce la partager ouais.
-Moi : Trouvée mes clés d'abord lol.
-Ayman : J'suis trop charismatique, tu kiffes mes timiniks il m'a dit baby, mama, pardon
Fais doucement, j'pète les plombs y'a comme un hic.
-Moi : Et quand tu mens comme ça jusqu'à 40% tu fais la gueule, arrête-moi ça
c'était qu'un jeu, redescends.
-Mon père : C'est quoi cette musique bizarre ?
-Ayman : C'est pas ton époque.
-Ayoub : rigole.
-Mon père : Fais le malin.
-Moi : Sa c'est trop la phrase des rageurs.
-Mon père : Ferme ta bouche toi.
-Moi : Ok comme personne ne m'aime salut !
-Ayman : Dit juste ta sommeille.
-Ayoub : Wallah.Je fais un bisou à mon père même pas à mes frères c'est vraiment des gros bolosses .
7 septembre :
DIX-HEURES DIX :
Je me réveille et entend la voix de mes petits frères alors l'heure de l'école est passé. Du coup je me lève par prendre ma douche crème coiffure maquillage puis ensuite je m'habille.
-Mon père : ASSAH !
-Moi : Oui j'arrive mon chérie
-Mon père : Dépêche toi et enlève tes talons !
-Moi : souffle.J'enlève mes talons et part les rejoindre au salon mais en entrant dans le salon y'a tout nos affaires des cartons du coup je comprend qu'on doit déménager mais c'est rapide un peu .
-Mon père : Aller tes affaires s'il te plaît.
-Ayman : Venez on laisse Assah ici.
-Mayas : Très bonne idée.
-Sheyms : Fallait pas lui dire qu'on déménage.
-Moi : Sans papa et moi vous êtes rien.
-Ayoub : Bruh.
-Mon père : Rempli bien ton carton.
-Ayman : Ouais t'inquiète attend.
-Moi : Et maman elle est au courante ?
-Mon père : Ouais.
-Moi : Je peux garder mes talons ?
-Mon père : Pourquoi faire !? vas-y bouge.
-Moi : choqué.J'enlève mes talons je lui parle plus c'est mort comment il me parle c'est très méchant.
SUITE ? ... ✍🏾
VOTÉS 🗳
COMMENTER 📲
VOUS LISEZ
𝐍𝐔𝐌𝐁𝐄𝐑 𝐎𝐍𝐄
General Fiction𝑶𝒇𝒇𝒓𝒊𝒓 𝒍'𝒂𝒎𝒊𝒕𝒊𝒆́ 𝒂̀ 𝒒𝒖𝒊 𝒗𝒆𝒖𝒕 𝒍'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆𝒓 𝒅𝒖 𝒑𝒂𝒊𝒏 𝒂̀ 𝒒𝒖𝒊 𝒎𝒆𝒖𝒓𝒕 𝒅𝒆 𝒔𝒐𝒊𝒇.