Je débarrasse la table puis je monte dans la chambre de mon premier bébé qui est sur son téléphone.
Moi : Ta fais tes devoirs ?
Hamza : Euh ouais.
Moi : Tu dois pas réviser le bac blanc ?
Hamza : Euh..
Moi : Comment ça « Euh.. » ?Hamza : Ouais je vais réviser maman.
Moi : C'est quand ?
Hamza : Mardi, mercredi.
Moi : D'accord si ta besoin d'aide tu me dis ok ?Hamza : Bah mes potes ils viennent demain pour qu'on révise donc c'est bon t'inquiète.
Moi : Ah d'accord alors à quel heure ?
Hamza : 14h00.
Moi : Bah il y aura papa moi je travail.
Hamza : Hum.
Moi : Bonne nuit mon bébé.Je lui fais un gros câlin et un bisou. Je vais dans la chambre de Mayas est je le découvre par terre entrain de dormir n'importe quoi lui.
00h21
Demain j'ai un rendez-vous en Belgique je suis grave fatigué mais bon c'est pas grave. Je me couche l'autre je ne le calcule même pas je m'endors.
06h12
Je me lève, je vais prendre ma douche, crème, comme coiffure je fais une belle queue de cheval bien plaquée ensuite je me maquille et je m'habille.
Quand j'ai terminé, je prépare mon sac, mes affaires puis je descend prendre mon petit déjeuner et puis direction la Belgique pour mon rendez-vous.
19h56
Je rentre à la maison, je suis tellement fatigué mais aussi tellement contente parce que mon rendez-vous c'est très bien passer j'ai signer un bon contrat.
Mayas : MAMANNNN !!! en sautant sur moi.
Moi : C'est le Bouyouu de maman !Il me fait un gros câlin avec son ketchups autour de la bouche n'importe quoi lui. Il y'a mes bébés qui mangent autour de la table des pizzas.
Moi : MES BÉBÉS D'AMOURS ÇA VA ?
Hamza&Aishya : Oui.
Mayas : Maman tes parti ou ?
Moi : Au travail !Je reste quelques minutes avec eux puis je monte dans la chambre il y'a mon mari au téléphone face à la fenêtre. Il est au téléphone et dans sa voix ça ce voit qu'il est énervé mais bon bref je vais quand même le voir pour lui dire bonsoir.
Il me fait un bisou sur le front, je vais prendre ma douche, crème, chignon, pyjama puis je descend avec mes bébés qui regardent la télé.
VOUS LISEZ
𝐍𝐔𝐌𝐁𝐄𝐑 𝐎𝐍𝐄
Tiểu Thuyết Chung𝑶𝒇𝒇𝒓𝒊𝒓 𝒍'𝒂𝒎𝒊𝒕𝒊𝒆́ 𝒂̀ 𝒒𝒖𝒊 𝒗𝒆𝒖𝒕 𝒍'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆𝒓 𝒅𝒖 𝒑𝒂𝒊𝒏 𝒂̀ 𝒒𝒖𝒊 𝒎𝒆𝒖𝒓𝒕 𝒅𝒆 𝒔𝒐𝒊𝒇.