Quand on à terminée de manger je débarrasse je nettoie la table et met tout dans le lave-vaisselle puis je prend une glace et regarde la télé avec ma famille ils mettent un film il à l'air grave intéressant.
01h02
Le film est terminée , je monte dans ma chambre faire nos minis valises à Hamza et moi comme ça demain on part directement et quand on reviendra la chambre sera magnifique. Quand j'ai terminée je me couche et je m'endors je suis trop fatiguer.
15h45
Je me réveille parce que Hamza pleure je me lève et part dans sa chambre il c'est réveillé je le porte.
Moi : C'est bon mon bébé on va prendre la petite douche ensuite on va voir papa c'est bon Hamza.
Hamza : pleure.Il pleure je le berce il ce calme un peu je m'occupe de lui nettoyage avec une débarbouillette ensuite je l'habille et je lui donne son biberon je lui fais le rot il veux plus s'endormir du coup je vais dans la chambre de Ayoub qui est entrain de jouer.
Moi : Tu peux prendre Hamza s'il te plaît ?
Ayoub : Pourquoi tu me demande ?
Moi : On sait jamais.
Ayoub : Allez viens petit bg.Je vais dans la salle de bain prendre une bonne douche ensuite vous connaissez déjà crème huile pour les cheveux maquillage je me boucle les cheveux puis ensuite je m'habille comme ça.
Quand j'ai terminé je vérifie si j'ai rien oublié pour nos affaires ensuite je descend manger un peu.
Ayoub : Il à vomit sur moi.
Moi : rigole. À c'est les 3 semaines.
Ayoub : Ayman prend ton neveu la.
Ayman : Wsh mon gars !Hamza à les yeux ouverts il regarde fixement Ayman je fini de manger et monte voir mon père dans sa chambre il est couché sur son lit sur son tel.
Moi : Papa ?
Papa : Oh ma princesse.
Moi : Ça va ? en lui faisant un câlin.
Papa : Très bien et toi ?
Moi : Oui on va bientôt partir.
Papa : De toute façon sa sera rapide.
Moi : Oui , et j'organise le baptême aussi.
Papa : Oui oui tu ma déjà dit.
Moi : Et pour l'entreprise ?
Papa : Je gère t'inquiète pas.
Moi : D'accord alors à dans deux semaines.
Papa : Attend faut que je vois Hamza !Il se lève et descend moi je vais faire des bisous à mes frères et on descend il font des petits bisous à Hamza puis on sort je le met dans son auto-siege.
Moi : Hamza on va voir ton daron la.
Hamza : pleure.
Moi : Oh non Hamza pas maintenant.Je lui donne sa tétine il se calme et je conduis.
VOUS LISEZ
𝐍𝐔𝐌𝐁𝐄𝐑 𝐎𝐍𝐄
General Fiction𝑶𝒇𝒇𝒓𝒊𝒓 𝒍'𝒂𝒎𝒊𝒕𝒊𝒆́ 𝒂̀ 𝒒𝒖𝒊 𝒗𝒆𝒖𝒕 𝒍'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆𝒓 𝒅𝒖 𝒑𝒂𝒊𝒏 𝒂̀ 𝒒𝒖𝒊 𝒎𝒆𝒖𝒓𝒕 𝒅𝒆 𝒔𝒐𝒊𝒇.