Assah : Oui , merci beaucoup Ziyed.
Moi : J'aime pas quand tu m'appelle comme ça toi !
Assah : Bébé.
Moi : Hum.. en essuyant ses larmes
Assah : Tu pourras m'aider ?
Moi : Je comptais le faire sans que tu me le demande et d'ailleurs c'est pour ça que je te parlais de faire du business parce que j'ai peur qu'en travaillant à l'hôpital tu est de mauvais souvenirs.
Assah : J'ai réfléchis et je veux être une femme d'affaires , crée des marques etc..
Moi : Ah tant mieux alors , je vais prévenir mes associés etc .. et quand tu sera prête tu me dit.
Assah : Merci beaucoup , j'ai jamais rencontré un homme comme toi franchement.
Moi : T'inquiète pas petit coeur repose toi.Elle me fais un bisou , je lui fais un bisou sur le front et elle s'endort c'était une longue journée !
DANS LA PEAU DE ASSAH
14h30
Hamed : ASSAH TU DORT LAHILA IL EST BIENTÔT VINGT HEURES ET TU MA DIT QU'ON ALLAIT SORTIR JE TE PARLE PLUS !
Il sort de la chambre , j'en peux plus de ce goss. Je m'étire et me lève prendre une douche crème coiffure maquillage puis je m'habille comme ça.
Shilo entre dans la chambre en étant au téléphone il viens me faire un bisou et me tire les seins il est pas malade lui dans sa tête par hasard ?
Shilo : Ok envoie l'argent sur mon compte.
Quelques minutes après il raccroche , il me prend dans ses bras on s'embrasse et on s'assoit.
Shilo : L'heure est grave , Hamed te parle plus.
Moi : C'est caprice j'en ai marre.
Shilo : Tu va l'amener ou ?
Moi : Il aime quoi lui ?
Wourgui : ASSAH MOI AUSSI JE VIENS !
en passant dans le couloir
Shilo : Moi aussi alors.
Moi : Youpi !
Shilo : On peux allez s'acheter des sapes.
Moi : Oui bonne idée allez prépare toi je sort tes vêtement tu va pas sortir avec ça chéri.
Shilo : Non.16h15
On arrive dans des boutiques , c'est tellement jolie je choisit que des talons moi et quelques robes.
Hamed : T'aime trop les talons toi !
Moi : Fiche moi la paix.
Hamed : Bas non t'es pas une pancartes rigole stp.
Moi : éclate de rire C'est le rigole stp en faite.
Shilo : C'est jolie ça.
Moi : J'en est déjà une chez moi en France.
Wourgui : Moi je prend ça c'est trop jolie.Quelques minutes après on sort , on pose nos sac dans le coffre et juste à côté il y'a un petit bar du coup on n'entre on commande des cocktails.
Moi : On s'assoit ici
Hamed : C'est moi au fond c'est moi !
Moi : Rhooo !
Hamed : Évite de me rhoo !
Moi : Toi tu me fatigue continue seulement.
Hamed : Parkinson je tremble.
Nous : rigoleNos cocktails arrivent , on rigolent je m'amuse tellement avec eux 4 franchement des vraies potes.
Moi : Quand on rentreras vous viendrez chez moi ?
Hamed : T'habite dans une villa ?
Moi : Oui.
Hamed : Alors je viens.
Wourgui : Mdr toi et pourquoi tu veux ?
Moi : Pour que mon père vous voit et comme ça j'irais souvent en vacances avec vous.
Hamed : Mais nous on est des garçons.
Moi : C'est pas grave t'inquiète pas.
Wourgui : Et t'es frères ?
Moi : Ils sont très gentils.
Shilo : Sa donne faim cette merde.
Hamed : On à laisser les autres en plans.
Wourgui : Bas ils profitent un on est pas toujours obligé d'être tous ensemble.
Moi : En plus Rachel je vais la baiser !
Shilo : souffle. À cause d'elle j'aurais plus personne pour travailler.
Hamed : Non mais pire.
Moi : J'vais tous les traumatiser qui pourra rivaliser.
Eux : rigolent.Quelques heures après , on rentre à la maison on monte dans notre chambre avec Shilo je prend une douche crème coiffure pas de maquillage et je met une brassière avec un short. Son téléphone sonne je lui arrache et je répond sa me saoule toujours son téléphone il sonne.
Moi : Madame Nguyen à l'appareil.
..... : Bonsoir madame , je suis Adam le comptable de Shilo est-ce que je pourrais lui parler s'il vous plaît ?
Moi : Oui pas de soucis en m'éloignant de Shilo SHILO ? SHILO ? désoler il est sous la douche.
..... : Ah merci quand même au revoir.Shilo me regarde , en dirai il veux m'assassiner.
Moi : éclate de rire
Shilo : Passe.
Moi : Non.
Shilo : Assah.
Moi : Assah.
Shilo : Je vais te frapper.
Moi : Je vais te frapper.Il m'attrape les cheveux me met sur le lit me frappe puis récupère son téléphone et il s'assoit.
Moi : En vrai de vrai y'a moyen je te nique si je suis vraiment énervée c'est pas parce que tu fais du judo.
Shilo : Ah ok.
Moi : Tu fais trop la folle.
Shilo : rigoleJe m'assois sur lui il est sur son téléphone moi je fais des galipettes sur lui quand il sait que je vais tomber il me rattrape. Je fais de la gym sur lui.
Shilo : Attend j'essaye de lire un truc.
Moi : Attend je te fais une prise judo.
Shilo : Après.
Moi : Non lève toi voilà bouge pas bébé.J'essaye de lui faire une prise mais nos rôle s'inverse c'est lui qui me fais une prise je tombe.
Moi : Bon puise que tu veux pas jouer avec moi.
Shilo : Mais si attend.
Moi : Ok
Shilo : Tu veux que je t'apprenne des prises ?
Moi : Oui.
Shilo : Fais ça.Il me donne un coup mais quand je vous dit j'ai eu mal il m'a tuer là colonne vertébrale. Je me lève et sort de la chambre et descend prendre des glaçons.
DANS LA PEAU DE SHILO
Moi : Enfin tranquille.
SUITE ? ... ✍🏾
VOTÉS 🗳
COMMENTER 📲
VOUS LISEZ
𝐍𝐔𝐌𝐁𝐄𝐑 𝐎𝐍𝐄
General Fiction𝑶𝒇𝒇𝒓𝒊𝒓 𝒍'𝒂𝒎𝒊𝒕𝒊𝒆́ 𝒂̀ 𝒒𝒖𝒊 𝒗𝒆𝒖𝒕 𝒍'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆𝒓 𝒅𝒖 𝒑𝒂𝒊𝒏 𝒂̀ 𝒒𝒖𝒊 𝒎𝒆𝒖𝒓𝒕 𝒅𝒆 𝒔𝒐𝒊𝒇.