Salut moi c'est (T/p) (T/n), et j'ai 17 ans, je mesure 1,58cm et je pèse environ 50kg, je suis assez maigre et je complexe sur ça. Je suis quelqu'un d'assez calme mais quand je suis avec mes amis je suis une toute autre personne. Je viens du village d'Iwa, pas très loin de konoha.
Mes parents bah on va dire qu'on s'entend vraiment pas, on s'engeule tout le temps pour un rien. Ils me rabaissent souvent. Parfois mon père va même jusqu'à me frapper mais c'est rare. J'en peu plus... Ils sont comme ça avec moi depuis que je suis en 6 eme sans aucune raison...enfin si peut-être, l'alcool...
~
PDV reader
Dring~dring (magnifique mime )
T/p: Putain...! On est lundi......
Je me lève de mon lit adoré et m'étire. Je met mes chaussons licorne, jugez pas je les ai depuis la 5eme. Je descends des escaliers. Çà fait deux semaines que j'ai fait ma rentrée en terminale. Je sens que cette année va être stressante..
T/p: maman, papa?
Aucune réponse. J'ai l'habitude qu'ils ne soient pas là puisqu'ils partent tôt. Je m'avance donc dans la cuisine pour voir s'ils y sont et n'y voit personne. Je vois un papier avec écrit dessus《 parti au travail, oubli pas de défaire le lave vaisselle et passer l'aspirateur 》 , mais wesh ils sont même pas mit de Bonjour ni de bisous💀...pfff. Bon au moin ils m'ont écrit un truc, d'habitude ils font rien.
Je me prépare à manger, défait le lave vaisselle, passe vite fait l'aspirateur et part me préparer pour aller au lycée.
Je sort de la maison, je met mes écouteurs et lance la musique. J'attend le bus puis le prend. En entrant dans le lycée je vois Satan en personne, Izumi et ses petits toutous qui me regardent mal comme d'habitude ....Quand je vois sa tête j'ai des nausées' c'est pour sa que je prend des cachets sur moi, on sait jamais.(lol)
Pour vous donner une idée elle ressemble à ça :Âme sensible faut pas regarder 😬.
Quand je rentre dans le lycée j'arrive dans le hall puis marche vers ma salle de cours avant la sonnerie.
Les personnes de ma classe arrivent. Je n'arrête pas d'entendre des gens parler du nouveau qui arrive aujourd'hui .. ah oui c'est vrai apparemment il s'appellerait Itachi, c'est tout se qu'on sait.
Avant de rentrer en classe, Je me fait bousculer par quelqu'un et fini par tomber comme une merde devant plein de gens qui me dévisage. Je dirige mon visage furieuse vers la personne qui m'a fait tomber et ....sans surprise je vois Izumi... Elle commence à rigoler, suivi des gens de ma classe.
Izumi : bah alors on tien pas debout? tu devrait faire plus plus attention a prochaine fois...
Elle me souri innocemment....Suivi d'un rire chelou venant d'elle. Oe c'était pas beau à entendre.
T/p: Tss, arrête de faire semblant.
Izumi : mais ce n'est pas m-
Elle n'en pas le temps de finir sa phrase que je voix des gens se décalé pour laisser passer quelqu'un, je ne vis pas qui c'était. La personne me tendis la main.
Je releva la tête et vis.........Un surveillant l'air en colère.Surveillant: prend ma main et viens avec moi chez le directeur! Et vous autres ranger vous avant que votre professeur arrive !
Je prend sa main avec peur et le suivis jusque devant la porte du directeur, je connais beaucoup trop le chemin...Il toque à la porte, ouvre puis il me laisse devant le directeur.
Directeur: assise toi.
Je le vois un peu paniqué.. Oula c'est pas bon
D: Je vais pas passer par 5 chemins ni par 4 chemins ou par 2 chemins
Alors lui il a tout compris...Il laisse quelques secondes de silences
D : j'ai reçu un appel de l'hôpital....tes parents ont eu un accident de voiture et sont décédés se matin.
...Je prend difficilement l'information.... Ils sont ...mort?
Je suis mitigée entre la joie ou la tristesse mais je n'ai aucune réaction.
Même si je n'avait pas une très bonnes relations avec mes parents ils restent quand même mes parents. Et dire que là dernière fois que je les ai vu on c'était disputés.Pendant que je reprenait mes esprits, une personne est entré.
D : Le notaire a été mis au courant et voulait vous voire.
Wsh déjà ?? A peine je reçois la nouvelle et il y a le notaire?
D: Bon je vous laisse.
Il parti de son fauteuil et sorti de la pièce. Le notaire prit place dans le fauteuil et sorti des papiers. Après les avoir sorti, il prit parole
Notaire: Enchanté j'étais le notaire de vos parents. Je suis vraiment désolé pour la nouvelle. Je sais que ça peu faire peur, mais vous avez maintenant 17 ans et en âge d'avoir des décisions seule.
J'essaie de me calmer, le regarde puis l'écoute parler
Notaire : Vos parents sont aller à leur travail très tôt le matin, ils ont eu un accident de voiture et sont donc mort tous les deux à l'hôpital à 05:43 suite à une intervention chirurgicale.
Je l'écoute attentivement même si cela me fait affreusement mal à entendre
Notaire : Je suis donc la pour vous informer que vos parents on fait un testament il y a maintenant 10 ans pour être sur que vous touchiez leurs biens.
Il me remet le testament que je prend lentement et je commence à le lire: héritage: 100 000€, maison familiale etc...
Depuis quand mes parents avaient autant d'argent!
Il m'explique plein d'autres choses par exemple que l'argent sera versée sur mon compte bancaire des demain, ou encore que l'enterrement sera à mes frais.
Il me laisse et me donne les papiers. Je reste au moin 10 minutes a regarder dans le vide, seule dans se bureau. Je me décide enfin à sortir puis le même surveillant me ramène devant le portail du lycée et me l'ouvre. Je fais quelque pas et j'entends la sonnerie, je n'attends pas plus longtemps pour partir en courant chez moi.
J'ai reçu beaucoup trop d'informations je panique, je fait de l'hyperventilation. J'arrive enfin devant chez moi et ouvre la porte. Je pars dans ma chambre pose mes affaires et saute dans mon lit. Je prends mon coussin. Je ne lache pas une larmes. Je passe toute la journée dans le déni de la disparition soudaine de mes parents. Je n'arrive pas à trouver le sommeil avant 3h du matin.
VOUS LISEZ
~{ Itachi x Reader }~
FanfictionCoucou je m'appelle TP j'ai 17 ans et je suis en terminale au lycée d'iwa. En se moment ma vie n'est pas très joyeuse puisque j'apprends la mort soudaine de mes parents. Je me remet d'une relation toxique qui ne m'a pas laissé sans cicatrices.... M...