Chapitre 37: Coma

88 7 0
                                    

POV TP

Tout est blanc.... Le ciel, le sol. Un soleil éblouissant. Je marche sans but. Seule la fine couche d'eau sous mes pieds fait du bruit. Je n'arrive pas à parlé... je ne fait que marcher...

Je ne sais pas combien de temps je suis ici... je me rappelle juste m'être réveillé par terre, seule ma tête sortie de cette couche d'eau. Une robe noir. J'ai tenté de crié mais aucun son n'est sorti de ma bouche. J'ai aussi tenté de courir pour sortir d'ici, mais je n'ai réussi cas m'essouflé.

Je ère sur cette étendu blanche. Je n'en peu plus.... Je me sens si seule...

J'ai essayé mais je n'arrive pas à m'endormir et me reposer, je suis donc épuisée... il n'y a aucun point d'ombre.... Le soleil commence à taper...

Les seules fois où il se passe quelque chose c'est quand je ferme les yeux... j'entends des petits bruit continue...

Bip....
Bip....
Bip....

Ils sont toujours à intervalles réguliers...

Il s'est aussi passé des événements étrange.

J'ai sentir une vive douleur s'étendre dans tout mon corps, en commençant par mon bras. J'ai commencé à tousser et a m'étouffer, je tenais ma gorge. J'ai réussi à me calmer mais pendant longtemps j'ai eu du mal a marcher et je n'ai jamais eu aussi mal au crâne qu'a se moment la! La douleur est finalement partie.

Il m'est aussi arrivé d'entendre des voix venir de nul par. Je n'ai pas tout retenue mais certaines disaient: « revient s'il te plaît », « 1 semaine », « pronostic vital engagé » etc...
Je n'y comprend rien...

A certain moment je sentais en moi un certain mal-être, je me sentais entouré et oppressé par quelques chose.

Mais je sentais aussi une présence, plusieurs présences, bienveillantes.

POV Itachi

1 semaine.... 1 semaine qu'elle est dans le coma...

je viens tous les jours avant et après les cours. Dès qu'on a pas cours, je viens, le week-end, je suis venue....

J'ai prévenu tout le monde. Tous les gars sont venus lui rendre visite au moins une fois. Konan elle, la rend visite tous les jours comme moi, mais elle va y venir moins souvent... Même mes parents sont venu lui rendre visite. Mon père avait l'air désolé... ma mère a emmené des fleures.

Je n'affiche plus un sourire, je suis fermé, sans émotions... En cours je ne suis pas, avec mes amis je ne parle que très peu et chez moi, je n'arrive pas à tenir une discussion sans que je me dispute avec mon père. Shisui essaye de me changer les idées en sortant ensemble de temps en temps mais TP reste toujours dans ma tête..(Bien sur je m'occupe de Mallow!)

Les médecins eux, viennent la voir tous les matins. Je suis toujours là quand ils arrivent, enfin je suis toujours là quand les portes de l'hôpital s'ouvrent pour les visiteurs. Les médecins sont maintenant habitués à me voir des qu'ils arrivent. Ils font en général un contrôle de l'état de TP. Je leur demande quotidiennement comment elle va et si elle va se réveiller bientôt mais ils me répondent quotidiennement qu'ils ne savent pas.

Je commence à désespérer... les jours deviennent extrêmement long.

Bip....
Bip....
Bip....

Se bruit m'insupporte...

J'ai eu la peur de ma vie il y a deux jours! Je venais d'arriver en fin d'après-midi, la porte était ouverte de sa chambre, se que je ne fais jamais. Je n'y dis pas attention et me mi à côté de TP. A peine installé, j'ai commencé à entendre les bruit de la machine s'affoler! Mon cœur a arrêté de battre... Je me suis directement conduit à l'infirmière la plus proche, qui a tout de suite pris charge TP. Elle à appeler du renfort et tout une équipe est entrée dans la chambre. On m'a obligé à sortir, même si je ne voulais pas, je savais bien qu'attendre serai le meilleur... j'ai donc attendu... on m'a demandé de partir de l'hôpital au bout de 2h et de rentrer chez moi, les visites étaient fini. Malgré mes retissances j'ai bien été obligé de sortir et de rentrer chez moi.... Je n'ai pas dormi de la nuit...

Le lendemain je suis revenu direct a l'heure de l'ouverture et je me suis dépêché de demander la chambre de TP. Des qu'on me l'a indiqué je m'y suis dirigée en vitesse. J'ai attendu quelques seconde devant la porte avant de l'ouvrir. C'est là que je l'ai vu... allongé sur le lit, une infirmière lui faisant une deuxième perfusion. J'ai aussi remarqué un tuyau traversant sa gorge....

Deux jours sont passés et toujours pas de signe de vie... il reste 10 minutes avant la fin des visites... je suis assis sur le même fauteuil à côté du lit, je tiens sa main, qu'est-ce qu'elle est douce mais le pire c'est qu'elle est glacé.....Je la caresse et commence à lui parler, comme tous les jours, espérant avoir une réponse....

Moi: s'il te plaît tp.... Réveille toi..... 1 semaine....une réaction, un mouvement, n'importe quoi...mais revient..... je ne sais plus quoi faire..... tiens le coup...

Je t'aime....

Comme toujours je regarde son visage endormi et me dit que peut-être est-elle mieux là où elle est..... je lache une larme en serrant les dents. Je baisse la tête...

POV TP

Je suis toujours en train de marcher et d'un coup, j'entends une voix.

S'il te plaît tp.... Réveille toi..... 1 semaine....une réaction, un mouvement, n'importe quoi...mais revient..... je ne sais pas quoi faire..... tiens le coup....

Surprise, Je tourne la tête autour de moi pour savoir d'où sort la voix. Elle me semble tellement familière ! J'ai besoin de savoir !

Je t'aime....

Je tourne finalement vers un point noir au loin. Je n'attend pas plus longtemps avant de courir vers se point. Je cours de plus en plus vite, mon cœur bat à mille à l'heure et mon souffle devient saccadée.. j'ai besoin de savoir!

Plus je me rapproche plus je sens l'eau monter! Au loin je vois quelque chose se dessiner.... Un lit? Je continue de courir malgré l'eau. Je vois le ciel devenir sombre et nuageux. J'entends le tonnerre, l'eau en dessous de moi s'agiter. Je ne fait pas attention à se qui m'entoure, je veux juste atteindre se lit.

J'avance.... J'avance...

Je vois un lit d'hôpital avec une personne dessus et une autre à côté. J'écarquille les yeux !

Itachi!

Je me souviens !

L'eau arrive à mon cou, la pluie tombe violemment sur l'eau qui elle, s'acharne ! Mais je m'en fiche je ne veux que rejoindre itachi !

Quelques mètres nous sépare...

Je n'ai plus pied! Tempi je vais devoir nager ! J'essaye temps bien que mal de crié sont nom mais seule les éclaires font du bruit.

Je fini enfin par l'atteindre, je m'apprête à le touchée mais une vague me surprend et m'en mène au fond de l'eau.... Je prend la tasse et commence à me noyer.

Je ne peux pas abandonner comme sa si proche du but!

J'essaye je remonter mais le courant m'en empêche ! Je sens mes poumons se remplir d'air, je m'étouffe ! Je nage de toute mes forces vers la surface. Je ressors de l'eau en respirant enfin l'air.

Je ne pers pas de temps et dès que je vois itachi, je nage malgré le courant violent! Je met mes dernières forces et je me lance vers lui! Je met mon bras en l'air....

Ma main atteint finalement sa main......

Puis plus rien...

~{ Itachi x Reader }~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant