POV Itachi
Il est 20h, pour le dernier jour on a décidé de partir en boîte! Oui on est mineur mais on a yamato avec nous et on dira qu'on a 21 ans ça passera....
On a déjà mangé et on se prépare. TP est dans la chambre avec konan et moi je suis dans la chambre de yamato et Shisui. Les autres le savent pour nous deux mais on leur a demander de le dire à personnes d'autres. Les deux s'habillent et moi je suis allongé sur le lit à rien faire...
Sh: Eh itachi ! Faudrait que tu t'habille on pars dans pas longtemps !
Moi: Je sais pas comment m'habiller.....
Je vois Shisui regarder yamato avec un air malicieux... oula
Y: T'inquiète pas on va te prêter des vêtements !
Je le vois fouiller l'armoire et me jeter sur la tète des vêtements. Je me redresse du lit et jette un coup d'œil aux habits. Une chemise blanche, haut noir et pantalon noir.... Pourquoi pas. Je me déshabille, même si les gars sont là.
Sh: Ah Oe ! tu fais comment pour avoir autant de muscles? TP a de la chance didonc!
On se met à rigoler
Moi: bah écoute j'entretiens se corps d'apollon en allant à la salle, c'est tout
En même temps d'enfiler les affaires on discute sport. Après avoir fini j'entends yamato venir
Y: tu vas quand même pas resté avec la chemise fermé ?!
Je hausse les épaules puis déboutonne les premiers boutons. Je me regarde et je sens les mecs derrière moi parler.
Sh: Sur il va faire craqué TP !
Y: ils vont pas tenir toute la soirée moi j'te le dit.
Je me retourne vers eux l'air désespéré mais je sens quand même mes joues chauffer. Ils arrêtent de parler en me voyant les regarder, et se retiennent de rire.
Moi: Bon on y va ? Avant que je vous frappe.....
Je prend une veste au cas où. On sort de la chambre et on se dirige vers le salon. On est les premiers donc on discute un peu en attendant les autres.
POV TP
Panique panique! J'ai pris aucun habits de soirée.... C'est pour ça que je me retrouve dans la chambre de konan à essayer ses robes...! Les tenue qu'elle me donne sont soit :
Trop grand
Trop petit
Trop coloré
Trop fade
Trop court
Trop long
Trop sexy
Trop classe....J'en essaye une dernière et avant que je me regarde dans le miroir j'entends konan parler
K: Wouaw.... C'est bon t'as trouvé ta tenue!
Je m'avance vers le miroir
Je souris face à mon reflet. Ça fait longtemps je me suis pas trouvé belle!
VOUS LISEZ
~{ Itachi x Reader }~
FanfictionCoucou je m'appelle TP j'ai 17 ans et je suis en terminale au lycée d'iwa. En se moment ma vie n'est pas très joyeuse puisque j'apprends la mort soudaine de mes parents. Je me remet d'une relation toxique qui ne m'a pas laissé sans cicatrices.... M...