POV TP
Après la bataille on est tous partis prendre une douche. J'ai laissé Itachi y aller avant moi. Je met mes écouteurs et traîne sur TikTok. Je vois sortir itachi encore mouillé avec la serviette à ça taille, me regardant désespérément. Je rougis et enlève mes écouteurs puisqu'il a l'air de me parler.
Lui: ça fait 10 fois je t'appelle.....
Moi: merde pardon! Tu voulais quoi?
Lui: j'ai oublié mes affaires mais t'inquiète je vais le faire!
Moi: désolé...
Il me tourne le dos pour prendre ses affaires. Il a un dos musclé... très musclé ! Il se retourne et je fixe ses abdos.
Lui: ça va tu te rince l'œil ?
Je me rend compte que je le regarde et je ne peut pas m'empêcher d'avoir un sourire en coin que j'essaye de cacher! Je deviens une tomate littéralement, je me retourne rapidement et met ma tête dans un oreiller trop gêné pour lui faire face..... je l'entend se marrer et fermer la porte. Je me remet de mes émotions et me met normalement sur le lit. Je prépare mes affaires puis je vois itachi sortir de la salle de bain.
Lui: la salle de bain est à toi!
Moi: ok!
Je m'installe dedans et ferme la porte. Je me déshabille pour prend ma douche. Enfin! Les cheveux plein d'œufs non merci! Même si c'est bien pour les cheveux c'est grave désagréable ! Je fini de me doucher et met ma serviette sur les cheveux et sur moi. Je me maquille légèrement, m'habille et me sèche les cheveux en environ 15min!! Vous vous rendez compte à la vitesse à laquelle j'ai fait tous ça ? Mon record! Je me fais une petite coiffure et sors de la salle de bain.
Je vois itachi galérer pour ses cheveux. Des qu'Il voit que je suis sortie et il me regarde de haut en bas avec des yeux émerveillés ! Je rougis légèrement.Moi: tu veux de l'aide pour tes cheveux ?
Lui: bah écoute ça fait depuis que t'es dans la salle de bain que je galère donc si ça te dérange pas je veux bien!
Je lui demande de s'assoir par terre contre mon lit. Je m'assoie sur le lit et prend la brosse à cheveux. Je commence par lui démêler les cheveux et il se plaint...orh.... Je prend ensuite la partie haute de ses cheveux et les regroupes en un chignon.
VOUS LISEZ
~{ Itachi x Reader }~
FanfictionCoucou je m'appelle TP j'ai 17 ans et je suis en terminale au lycée d'iwa. En se moment ma vie n'est pas très joyeuse puisque j'apprends la mort soudaine de mes parents. Je me remet d'une relation toxique qui ne m'a pas laissé sans cicatrices.... M...