Chapitre 32: Crises de paniques

104 6 3
                                    

POV Tp

Moi: Itachi?

Je le vois lâcher la personne et se tourner vers moi l'air paniqué. Je regarde la personne. Nan....  C'est pas possible !! Pas lui! Mon souffle se fait saccadée..

Kakashi : tien TP! Comment ça va depuis?

Je n'ai pas les mot. Comment c'est possible ? Comment il ose venir?! J'alterne entre itachi et kakashi. Comment itachi a pu le reconnaître ? Je n'ai fait qu'une simple description ? Je vois itachi dire quelque chose à kakashi. Mon ex part énervé. Je suis toujours sous le choque... itachi vient vers moi.

Lui: TP?

Je n'arrive pas à répondre. Je respire mal. Kakashi. Je n'arrive pas à reprendre mon souffle. 

Crise de panique.

Je n'arrête pas de penser à se qu'il s'est passé avec kakashi. Il a décider de revenir me pourrir la vie. Je n'arriverai donc jamais à trouver la paix...?

Pendant que j'essaie de respirer je sens itachi m'emmener dehors et me calmer.

Lui: eh TP tout va bien!

Je le regarde paniqué.

Moi: il va revenir? Qu'est-ce qu'il faisais la? Tu le connais?

Je sens mes yeux se remplir de larmes. Je vois itachi ne pas savoir quoi faire. Au final Itachi me prend dans ses bras et me rassure.

 Au final Itachi me prend dans ses bras et me rassure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lui: calme toi, je suis la ..... je suis la

Quelques larmes coulent. J'entends son cœur battre et je le sens respirer calmement.

Lui: suis ma respiration

J'essaie de caler ma respiration en même temps que la sienne. J'y arrive temps bien que mal aux bout de 5 bonnes minutes. Je sens itachi me caresser les cheveux et me chuchoter des mots doux. Je fini par me calmer et je ferme les yeux apaisée.

Je le sens se décaler de moi. On se regarde et il enlève les dernières larmes qui coulent sur mes joues. Il place ensuite ses deux mains sur mes joues et m'embrasse. On se sépare puis il commence à parler.

Lui: je sais que c'est pas le bon moment pour te le dire mais si je ne le fait pas ça va empirer..

Je le regarde intrigué mais je le laisse parler. Il reprend sa respiration, regarde ma réaction et continue.

Lui: je connais kakashi..

J'essaye de respirer correctement et d'avaler se qu'il me dit.

~{ Itachi x Reader }~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant