Chapitre 33: Le chaton

110 8 2
                                    

POV TP

J'ouvre lentement les yeux. Je m'étire et regarde autour de moi. Je suis dans mon lit, et il a l'air d'être assez tôt. Je me souviens pas m'être couché ici.... J'essaie de me remémorer la veille.

Ah oui c'est bon! Je me suis endormi dans la voiture... itachi était sensé me réveiller mais apparemment il ne l'a pas fait. Il est mignon, il m'a laissé dormir. Le pauvre il avait l'air fatigué aussi mais il a réussi à coucher les deux gars et moi! J'espère que je n'étais pas trop lourde....

Je regarde itachi, qui est allongé dos à moi en train de dormir. Je me sens encore un peu fatigué et je décide de m'allonger et de prendre dans mes bras itachi. Je le sens prendre une grande respirer et se tourner vers moi pour me prendre dans ses bras, tout en dormant. Je ferme les yeux et me rendors.

POV Itachi

J'entends les oiseaux chanter et je sens le soleil me taper au visage. J'ouvre les yeux et vois TP dans mes bras. Ça fait du bien de la voir apaisée.

Je décide de me lever et de regarder l'heure. Il est 8h16! Oula ! On a notre train à 9h! Il faut 30minutes pour y aller..... un quart d'heure pour se préparer....

Je réveille en vitesse TP et lui explique. Elle acquiesce et se prépare en vitesse tout en étant endormi...

J'ai fini avant TP et je décide de prévenir yamato, parce que bien évidemment c'est lui qui nous emmène... je préviens TP et descends les escaliers en vitesse. Je rentre dans la chambre et fait le moin de bruit pour pas réveiller Shisui.

Moi: Eh yamato ! Il faut que tu te réveille ! Avec tp on a notre train dans pas longtemps...!

Y: mmm.... J'arrive

Je me pose pas de question et par de la chambre. Je fini de préparer mes affaires. Je me marre en voyant TP galérer avec ses affaires.

Il est 8h29, on est devant les voitures avec TP, on attend yamato. TP n'a pas l'air tout à fait réveiller, c'est mignon...! On voit yamato arriver avec la gueule de bois... on entre dans la voiture.

On est maintenant sorti de la voiture pour attraper le train. On le voit s'arrêter et on cours! On arrive dans le train juste avant qu'il ferme ses portes! On reprend notre souffle.... On se regarde et on se tape une barre!

On cherche nos places et on fini par les trouver, se sont deux places cote a cote. Je met nos valises au dessus de nos places. TP se place à côté de la fenêtre et moi a côté du couloir. On peut enfin souffler et profiter du trajet.

Je sens tp me prendre la main et poser sa tête sur mon épaule. Je lui caresse le dos de sa main et regarde le paysage. Je fini par m'endormir.

Éclipse fin trajet

**: prochaine arrêt:  Iwa!

Je me réveille à l'entente de l'annonce. Je sens tp se réveiller aussi. On se lève tranquillement et je m'étire. Je descends nos valises et on descends du train.

On attend notre bus en parlant de ses deux dernières semaines.

Le bus arrive et on s'installe dedans. Je sors mon téléphone et traîne dessus, le groupe ne fait que parler....... bien évidemment ils viennent juste de se réveiller....

Le bus s'arrête. On descends avec TP et on se pose deux secondes sur le banc de l'arrêt.

Moi: Bon dernier effort !

Elle: mmmm.........

Je rigole face à sa réaction. On se lève puis on entend quelque chose.

*: miaouuu miaouuu

~{ Itachi x Reader }~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant