Chapitre 13: Match

124 10 4
                                    

POV Itachi

Aujourd'hui est le jour de match. Je commence à stresser, imaginez que je déçoive le coach et mes coéquipiers..... qu'on perde le match à cause me moi....
Oh la la t'inquiète pas itachi tout va bien se passer!

Il est 16 heures, Je suis encore chez moi.
J'ai préparé toutes mes affaires, j'attend Yamato qui devrait pas tarder à arriver.
J'essaye de destresser un petit peu.. ça va tu fais ça depuis que t'es en âge de marcher itachi pourquoi tu stresse plus que les autres fois?

Je sais pourquoi... je commence une nouvelle vie ici, à Iwa et je ne veux pas faire les meme erreur qu'avant...
Et si Tp ne venais pas? D'ailleurs je n'ai pas de nouvelles d'elle depuis mercredi soir et ça m'inquiète. Vu qu'elle ne m'envoie pas de message je suppose qu'elle ne viendra pas.... Je suis légèrement déçu mais se n'est pas de sa faute.

J'entend klaxonner dehors. Yamato est la je me dirige vers la porte mais on m'interpelle.

Sasuke: Eh itachi! Tu pars déjà ? C'est à quel heure ton match?

Moi: 20h

Sasuke: Désolé je serai pas là pour ton premier match...

Moi: pas de problème !

Sasuke : tu vas le gagner se match !

Je lui souri, puis je sors de la maison. Mon petit frère est très important pour moi, il me dit tout le temps la même chose avant chaque match. Je regarde vers la voiture et vois Yamato, deidara et hidan. Je rentre dans la voiture et m'installe à l'arrière.

Yamato: Salut mec ! Alors pas trop stressé pour ton premier match avec nous?

Moi: bah écoute vous avez un certain niveau donc oe j'le suis un peu... !

Hidan: ta pas a l'être j'te rappelle que a l'entraînement de jeudi ta fait un 1v1 sur presque tout l'équipe et tu les as gagné sauf contre Shisui et Yamato!

Moi: c'est vrai.

On arrive donc au gymnase. Yamato se gare au parking puis nous sortons. On entre dans le gymnase et on voit quelques personnes de l'équipe s'entraîner : sasori shikamaru etc...
Il manque shisui et Neji. Ils devraient arriver avant 19h. On tcheque toute l'équipe.

On part dans les vestiaires puis on se change.

Moi: Eh vous savez si les filles viennent?

Sasori: y'aura konan, temari et tenten surment. Tp je sais pas si elle viendra...

Moi: c'est qui temari et tenten?

Deidara: temari c'est la copine de shikamaru et tenten de Neji.

Moi: ah okok.

On fini de se changer puis on rejoint les autres au terrain.

Jeudi à l'entraînement shisui était la et on a fini par faire notre 1v1. Il a gagné de 5 points... tous les autres nous on regardé et on voulu faire la même. J'ai du alors confronter presque toute l'équipe en 1v1.... A la fin j'étais crevé....! Ils m'ont bouffé toute mon énergie!

On commence à s'échauffer: cheville, genoux, hanches, épaules, main et nuque. On fait des tours de terrain puis on commence à jouer avec le ballon. Vers 19h, on voit arriver Neji. Il nous rejoint 5 minutes après et nous tchèque.

Il manque Shisui..... jeudi aussi il était arrivé en retard... j'espère qu'il sera à l'heure au moin.

Avant un match, en général je ne mange qu'une compote pour éviter de vomir en plein match.

Vers 19h30, on voit arriver nos adversaires de Kiri. Ils viennent tous nous tchèquer puis ils s'installent dans un autres vestiaires. 10 minutes après ils rentrent dans un autre terrain puis s'entraîne. On voit des gens commencer à rentrer. Vers moins le quart, on voit enfin shisui arriver. Il nous rejoint tous. Chaque équipe rentre dans leur vestiaires. Je regarde shisui qui lui, me souri pour me rassurer.

~{ Itachi x Reader }~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant