POV Itachi
Bip....bip....bip..
Orh... j'éteins mon alarme et me lève. Je vois que le réveil n'a pas touché l'oreille de TP ni du chat, puisqu'ils dorment encore profondément. Je lache un petit sourire et sors me mon lit tout en restant silencieux.
Il est 7h00, et aujourd'hui : je passe mon permis. Oui c'est assez tôt mais j'ai préféré. Je m'habille dans la salle de bain et me prépare. Je sors, regarde une dernière fois TP et descends, en fermant la porte de ma chambre sans bruit. Je mange vite fais et sors de la maison. Je sens mon téléphone vibrer, je regarde et vois que Sasuke et mes parents m'ont souhaité bonne chance! Je souris et range mon téléphone.
J'arrive au lieu de rendez-vous et je fais la connaissance de mon examinateur. Il est super sympa, en tout cas il me met à l'aise! Je rentre dans la voiture.
Éclipse examen
Je sors de la voiture serin.
Examinateur: Bon! Je n'ai pas le droit de dire les résultats avant que tu les reçoivent, mais.... Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un jeune conduire aussi bien!
Moi: Merci!
Examinateur: Bon, je te souhaite une bonne continuation et d'avoir ton permis!
Je le salut et je pars tout content. Il est 9h30, je reviens devant chez moi. Je n'arrête pas de regarder mes mails! En renouvelant la page je reçois enfin un mails. Je l'ouvre....
J'AI MON PERMIS!
Woua ça a refait ma journée là! Je rentre dans la maison, je ne fais pas attention à la porte et la claque. Je prend mon téléphone et j'écris à mes parents. Je leur dit que j'ai le permis et ils me félicitent!!
J'entends quelqu'un descendre des escaliers pendant que je range mes affaires. Je vois TP encore endormi avec le chat dans les bras.
Elle: C'est toi qui a claqué la porte ?
Moi: Oui désolé !
Elle: t'était parti ou?
Moi:j'te lai pas dis mais, je viens de passer mon permis!
Elle: a Oe ?! Et ducoup?
Je fais un sourire en coin. Elle fini de descendre des escaliers et s'avance vers moi, en déposant le chat par terre.
Moi: Bah figure-toi que tu as désormais un chauffeur personnel !
Elle me sourit. Elle m'enlace et m'embrasse!
Elle: Bravo!!
Moi: plus qu'à avoir la voiture et c'est bon!
On parle de l'examen et tout, pendant qu'elle se fait à manger.
On passe la journée tranquillement entre câlin, taquinerie et s'occuper du chat. Il est 19h30 et on est dans ma chambre, j'entends la porte de l'entrée s'ouvrir. TP me regarde, interrogé. J'écarquille les yeux.
Moi: Mes parents! J'avais complètement zappé !
Mikoto: COUCOU !
On sors donc de la chambre et je descends des escaliers. Mes parents me regarde, quand ils me voient, ils me sourient. Ils passent leur regarde vers TP, le sourire de ma mère s'agrandît tandis que mon père reprend directement son air blasé.... Sympa comme toujours....
Mikoto: Je savais pas que tu étais là TP!
Je vois ma mere prendre TP dans ses bras, TP a l'air un peu gêné...
Moi: c'est bon maman tu peux lâcher TP je pense...
Ma mère se sépare puis nous regarde.
Mikoto: Alors comment sa c'est passé pendant les deux semaines ?
VOUS LISEZ
~{ Itachi x Reader }~
FanfictionCoucou je m'appelle TP j'ai 17 ans et je suis en terminale au lycée d'iwa. En se moment ma vie n'est pas très joyeuse puisque j'apprends la mort soudaine de mes parents. Je me remet d'une relation toxique qui ne m'a pas laissé sans cicatrices.... M...