Chapitre 39: Kidnapping

102 7 4
                                    

POV Itachi

Il est 20h et l'hôpital ferme à 21h! J'ai eu un gros problème pour venir aujourd'hui ! Mon père m'a retenue pour une affaire. Je ne pouvait pas partir avant le soir.... Je me retrouve donc à 20h à partir pour rejoindre TP à l'hôpital mais ça fait 1h que je suis dans les bouchons......

J'arrive enfin à l'hôpital et il ne reste plus que 30 minutes ! Je m'en veux...... je lui est dit que je serai là ce matin... je vais devant sa chambre en courant, je reprend mon souffle et ouvre finalement sa porte. Je souris mais je perd tout de suite mon sourire en voyant TP avec un bandage tout autour de son cou. Je vais pour la voir mais une infirmière m'y empêche et me prend le bras pour aller dans le couloir.

Inf: je suis désolé mais TP a besoin de repos!

Moi: qu'est-ce qu'il lui est arrivé !?

Inf: on l'a retrouvé en train de s'étouffer cette nuit...

Moi: Mais elle n'a pas pu faire ça!! Elle va bien?!

Je vois l'infirmière regarder autour d'elle et chuchoter

Inf: Bon je ne vous le dis qu'à vous mais.....on a vu quelqu'un s'échapper de sa chambre cette nuit... on pense qu'elle s'est faite agresser. Mais ne vous inquiétez pas on a multiplié la surveillance! Sa gorge est de renouveau endommagée et n'arrive pas à parler...

Moi: Mais bien sûr que je m'inquiète ! Comme ça se fait que quelqu'un est pu rentrer !?!

Inf: ne crié pas s'il vous plaît ! Nous ne voulons pas créer de la panique...

Je fronce les sourcils.

Moi: vous savez à quoi il ressemblait ?!

Je demande quand même si j'ai déjà une petite idée...

Inf: je n'ai vu que sa silhouette au loin désolé...

Moi: j'aimerais la voir s'il vous plaît...

Inf: mmm.... Je pense que vous n'allez pas lâcher l'affaire....

Je la remercie et je rentre dans la chambre. Je m'avance vers TP. Des qu'elle me vois elle se relève en vitesse. Je la prend dans mes bras.

Moi: je suis vraiment désolé de ne pas être venue avant.... J'ai appris pour cette nuit....

Je la sens sangloter. Je la serre encore plus fort dans mes bras. Je serre ma mâchoire énervé.. elle a du avoir tellement peur.... Je veux savoir qui c'est! Je me sépare d'elle et je prend son visage entre mes mains. J'enlève les dernières larmes qui coulent de ses joues. Je la regarde dans les yeux et je vois que de la peur...

Moi: je voudrais savoir qui s'est..?

Je la vois baisser le regard, respirer et relever sa tête. Je peux lire sur ses lèvres un seul mot:

Kakashi

Je fronce les sourcils.... J'en était sûr....... Je la vois éclater en sanglots, elle me prend les bras et essaye de me dire quelque chose mais je n'arrive pas a comprendre!..

Moi: oh calme toi s'il te plaît je comprend pas se que tu veux dire!

Elle se calme et me regarde dans les yeux. Je fixe ses lèvres et essaye de comprendre. Il...étranglé.....recommencer......revient....tuer...
J'écarquille les yeux. Il l'a étranglé et il va revenir la chercher !! Hors de question !

Moi: t'inquiète pas je le laisserai pas revenir te voir! Je t'assure que si j'apprends qu'il t'a touché j'irai le tuer...

POV TP

~{ Itachi x Reader }~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant