Chapitre 46: Retour à la normale

113 5 19
                                    

POV Itachi

Moi: tu peux m'apporter de l'eau s'il te plaît tpppppp!?

TP: encore?!!! Ça fait 4 fois ! !!

Je lui fait un grand sourire et elle me regarde désespérément puis elle part de ma chambre.

Remise en contexte :

Ça fait 1 semaine que je me suis réveillée et 3 jours que je suis rentré chez moi. J'ai incité Tp à rester chez moi les premiers jours, ce qu'elle a accepté. Puisque mes parents travaillent et sasuke est au lycée, c'est Tp qui me tien compagnie et qui m'aide.

En gros c'est mon esclaves !

Bon j'avoue que toute les petites taches, comme aller me chercher de l'eau, je peux le faire moi même mais je profite que Tp soit là ! Eheh

Pendant ces 3 jours on a vraiment rien fait. Surtout que le médecin m'a conseillé de rester au lit et d'essayer de marcher au moins 30 min par jours. Donc les 30 minutes par jours, je les passe à marcher vers la salle de bain pour me laver. Hier j'ai essayé de descendre les escaliers avec Tp mais j'ai vite compris que j'allais me casser la gueule.

J'ai encore un peu mal à ma blessure mais ça va mieux. L'infirmière viens tous les soirs pour me piquer et refaire mes bandages. Elle vient aussi voir Tp pour lui donner une piqûre. Aujourd'hui elle est venu un peu plus tôt. Il est environ 21h et on a déjà mangé. Mes parents rentrent très tard et mon frère dort chez son pote.

J'entends Tp revenir avec un verre d'eau. Je lui refait un grand sourire et elle me donne le verre avec un air faussement énervé.

Moi: Merciiiiii

Elle: mmh

Je rigole cette situation. Je vois Tp marcher vers mon bureau. Je la vois s'écrouler par terre! Je sors du lit en vitesse.

Moi: Tp ?! Ça va?!

Je lui prend son bras pour la relever.

Elle: c'est pas grave! C'est juste mes jambes qui m'écoute pas t'inquiète

Moi: Deux bras cassés dans la même maison....

On se met à rigoler puis on s'allonge tous les deux sur le lit. Je sens une main hésiter à prendre la mienne. Je décide donc de la prendre dans ma main et de la serrer.

Je sens Tp bouger pour mettre sa tête et son bras sur mon torse, et oui je suis torse nu depuis que l'infirmière est passé. Je passe donc mon bras sous sa tête et pose ma main sur son épaule. Je sens sa main touché lentement mes abdos, je frissonne. Je ferme les yeux et m'endors sous les caresses de Tp.

Éclipse lendemain

POV TP

J'ouvre les yeux difficilement et je constate qu'on est le matin. Je regarde l'heure: 9h. Je regarde autour de moi et je vois itachi dormir comme un bébé. Le pauvre il est chooté aux médicaments ducoup il dort beaucoup plus.

J'ai envie de faire pipi... je vais pour me levé mais je sens un bras me tirer, je fini par servir de doudou à itachi... il est posé sur ma poitrine et je suis en dessous de lui. C'est mignon mais je vais pas pouvoir tenir longtemps moi.... En plus il pèse son poids.... Je lui fais des patouilles sur son crâne et sur son dos pour essayer de le réveiller mais rien n'y fait, il dort toujours... je décide donc de le réveiller autrement.

Moi: itachi..... j'ai envie de faire pipi..!

Lui: mmh..

Il se décale un minimum pour que je puisse sortir. Je pars donc du lit et vais au toilette. Les chutes du Niagara sortent puis je revient dans la chambre. Itachi est toujours dans la même position, sur le ventre. Vraiment je crois que je suis fan de son dos, il est tellement musclé.... Je me place donc sur son dos, je place mes mains en dessous en mode câlin par derrière. Ça peau est toute chaude. C'est assez confortable !

Lui: t'es lourde..

Moi: m'en fou.

Je l'entend ricaner dans son oreillers. On reste comme ça un bon moment avant d'entendre un bruit venant du rez de chaussée. Je regarde bizarrement itachi mais lui aussi ne sais pas.

*: C'est moi!

Ouf....! Ce n'est que sasuke.

POV Itachi

S: et j'ai ramené des personnes qui veulent vous voir !

On décide de sortir de la chambre pour voir qui c'est et je met bien évidemment un t-shirt. J'ai encore un peu de mal à marcher mais ça va. Arrivé dans l'escalier, on aperçoit sasuke, konan et tous les gars! Je souris en les voyant.

Sh: Alors Comment ça va ?!

Sa: bon on a pas prévenu qu'on venait mais on avait trop envie de vous voir!

Moi: C'est gentil! Merci les mecs!

On commence à descendre, Tp m'aide un peu. Sasuke, lui, monte dans sa chambre... bon ok. Arrivé en bas on se fait incendier de questions. Toutes sur le même sujet: comment on va et qu'est-ce qu'il c'est passé ?

On essaye de répondre au maximum de question. On leur raconte aussi se qu'il s'est passé, un des seuls moment où ils étaient silencieux. Ils sont hyper consentré sur se qu'on dit avec Tp. A la fin du récit ils nous regardent avec un air désolé.

Tp: ne vous inquiétez pas! Kakashi est enfin arrêté !

Konan: Enfin!!!!

On continue de parlé de tout et de rien quand soudain j'entends à côté de moi un ventre qui gargouille. Tout le monde se retourne vers une même personne: Tp . On se met à rigoler tandis que Tp elle, souri gêné de cette situation.

Moi: je croit que t'a faim. Mais je suis pas sûr..

Tp me fait une grimace. On décide donc d'aller dans la cuisine pour aller manger un bout. Une fois rassasié, on décide de passer la journée tout ensemble chez moi. On est aller dans la pièce cinéma pour regarder des films. Plus jamais on demande aux filles de choisir, entre La reine des neiges et Raiponce, on a plus d'oreille tellement elle on chanter faux! Le pire c'est que deidara les a rejoint!

L'après-midi on a jouer aux jeux vidéos et y'a Yamato et sasori qui on arrêté de jouer tellement ils ont perdu.

On arrive en fin de journée, tout le monde est parti et l'infirmière est passé. Avec Tp on décide d'aller se coucher sans manger, on a pas arrêté de grignoter...chut... on préviens donc mes parents et on s'affale sur mon lit. Heureusement que mon lit est grand vu comment Tp prend toute la place .....

Je prend Tp comme un doudou et je met ma tête sur sa poitrine, j'en profite puisque c'est assez confortable hihi ! Cette position c'est la meilleure vraiment ! Elle me fait des papouillles sur mes cheveux et sur mon dos, le paradis sur terre quoi. Je crois que je met pas longtemps avant de m'endormir.

~{ Itachi x Reader }~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant