POV Itachi
Je rentre chez moi et me remet les émotions en place. LA TANTE DE TP C'EST TSUNADE !!! OH LA LA LA GALÈRE !
Pour remettre en contexte :
Tsunade est de la police de konoha, donc elle s'est tout de se que j'ai fais.... En plus elle connaît mes parents puisqu'ils étaient collègues.
J'espère qu'elle ne dira pas n'importe quoi à Tp, je tiens à elle et j'ai pas envie que Tsunade gâche notre relation !Je monte dans ma chambre puis je m'endors crèvee par cette journée.
Éclipse lendemain
Je me réveille comme toujours vers 4h30. Je fait ma routine matinale : manger, douche, habillage etc...
Je sors de chez moi et me dirige chez Tp. Je toque. Au bout de 30 s j'entends qu'on m'ouvre. Je vois en face de moi Tsunade.... Elle a l'air en colère de me voir...super.Tsunade : qu'est-ce que tu veux ?!
Oula c'est très froid !
Itachi: j'attend Tp.
Tsunade: écoute moi bien ta pas intérêt à lui briser le cœur! Elle a déjà assez souffert comme ça.... Ta de la chance qu'elle t'apprécie, sinon je t'aurai déjà envoyé en prison.
Elle me regarde droit dans les yeux.
Itachi: Je ne suis plus le même qu'auparavant . Je tien trop a elle pour lui faire de mal!
Tsunade: t'a intérêt sinon tu sais se qu'il t'atte-
On entend Tp descendre
TP: oh salut itachi!
Je vois tsunade me regarder et me marmonner
Tsunade: j'te fais confiance....
Elle pars tandis que TP lui dis au revoir puis sort de la maison. Je la regarde puis remarque qu'elle a des cernes...
Moi: ta l'air fatigué toi !
Elle: Oe....tsunade m'a tuer hier. Elle a vu une poussière dans le salon directe elle m'a fait laver puis relaver. Conclusion à 3h du matin j'étais encore en train de nettoyer.... Je sais pas si je vais tenir toute la journée....
Moi: Ah Oe elle est vraiment déter!
Elle: malheureusement.....
On prend le bus comme d'habitude et on va au lycée.
Pendant la pause du midi, on rejoint les autres.Deidara: alors TP on dort pas la nuit?
TP: ferme la....
Tout le monde rigole face a cette remarque. TP a mis au courant que je venais en vacances avec eux.
Hidan: Cool en plus j'allais te proposer mais ducoup TP la fais avant moi .
On mange dans la rigolade même si je vois que TP n'est pas vraiment dedans. Je pense qu'elle est trop fatiguée la pauvre....
VOUS LISEZ
~{ Itachi x Reader }~
FanfictionCoucou je m'appelle TP j'ai 17 ans et je suis en terminale au lycée d'iwa. En se moment ma vie n'est pas très joyeuse puisque j'apprends la mort soudaine de mes parents. Je me remet d'une relation toxique qui ne m'a pas laissé sans cicatrices.... M...