POV TP
Il va bientôt se réveiller
Voilà la phrase que j'entends tous les jours mais aucun signes.
Ça doit faire 15 jours qu'itachi est en réanimation. Moi je suis resté quelques jours pour qu'on soigne mes blessures. Je n'ai pas pu voir itachi souvent, c'est assez strict. Seulement la famille peut le voir. Au début je faisais croire que j'étais sa soeur mais ils ont vite compris que c'était faux...
Je vois tous les jours ses parents et sasuke, je viens avec eux tous les jours à l'hôpital. Je dois juste attendre devant la salle. Je n'arrive qu'à le voir à travers la fenêtre de la porte.
Il est entouré de fils, de perfusion, de pleins d'autres choses... je n'arrête pas de me dire que c'est de ma faute.. J'aurai pu éviter tous ça et il ne se serait rien passé... je m'en veut tellement.
Les médecins nous on dit qu'il pouvait se réveiller d'un moment à l'autre mais qu'il pouvait aussi faire un arrêt cardiaque. Seul l'avenir dira.
Itachi a déjà fait beaucoup de chutes, convulsions, arrêt cardiaque mais les médecins on toujours réussi à le remettre en bonne état.
Tous les jours je m'excuse auprès de fugaku et de mikoto. Je suis à la limite de m'effondrer mais je ne peux que m'excuser. Ils n'arrêtent pas de me dirent que se n'est pas de ma faute mais je ne peux pas le penser..
Mikoto est la mère que j'aurai aimer avoir, elle est toujours là pour moi. Quand j'étais moi aussi à l'hôpital, c'était la première à me rendre visite et à mon plus grand étonnement fugaku était là aussi. Notre relation c'est un peu amélioré.
En parlant de fugaku, il m'a assuré que kakashi était maintenant en prison et qu'il ne ferais plus aucun mal. Je pu enfin souffler. Cette nouvelle a été libératrice.
Konan et les gars sont venus me voir aussi, ils me rendent visitent souvent et eux aussi ne comprennent pas qu'on ne puisse pas voir itachi. Je leur donne un maximum d'informations sur son état, puisque ses parents me disent tout.
En ce moment je suis chez moi avec Mallow dans mes bras.
Je ne vais plus en cours, j'ai le droit à des jours de repos. J'ai enfin appris une bonne nouvelle, que konan m'a dit:
Izumi est enfin exclu du lycée !!!!! Enfin, aïe pour un mois.... Mais c'est déjà ça !
Shisui m'a dit que les cours sans moi c'était très ennuyeux. Normal! C'est moi qui met l'ambiance en classe!
Il me donne aussi tous les devoirs.J'essaye de me nourrir de bonnes ondes mais la seule pensée d'itachi, a l'hôpital entre la vie et la mort, me renferme dans une boulé de solitude.
Je reste planté toute la journée devant le téléphone, avec comme seul compagnie mon chat, pour attendre un appel de l'hôpital ou qui que se soit. Les seuls que je reçoit c'est konan, pour me demander des nouvelles et mikoto, pour me demander de les voir un peu.
VOUS LISEZ
~{ Itachi x Reader }~
FanfictionCoucou je m'appelle TP j'ai 17 ans et je suis en terminale au lycée d'iwa. En se moment ma vie n'est pas très joyeuse puisque j'apprends la mort soudaine de mes parents. Je me remet d'une relation toxique qui ne m'a pas laissé sans cicatrices.... M...