Chapitre 42: Couteau sanglant

83 6 6
                                    

(⚠️ sang et torture)

POV TP

J'entends quelqu'un arriver dans la pièce, je lève ma tête et sans surprise je vois kakashi revenir toujours avec son sourire en coin et son sac. Il le repose au même endroit.

Il se place devant moi, ses mains sur les accoudoirs. Nos têtes sont proches, je recule la mienne et je le regarde écœurée.

Lui: il a bien reçu mon cadeau.

Il se rapproche de moi et je tourne la tête. Je l'entends souffler un petit rire. Il met une mèche derrière mon oreille et me chuchote quelque chose.

Lui: Je vais me faire plaisir de t'entendre crier de douleur maintenant....

Je tourne ma tête vers lui et lui crache à l'a gueule. Je force sur ma voix

Moi: Va t'faire foutre!

Il s'éloigne de moi et enlève mon cracha. Ma gorge me fait mal mais ça valait le cou

Lui: t'aurai jamais dû faire ça !

Il s'avance rapidement vers son sac et y sort une seringue avec un produit dedans. J'essaye de me défaire mais mes liens sont trop fort. Il donne une pichenette à la seringue avant de me regarder.

Lui: J'ai de la chance que tu ai repris ta voix! J'adore t'entendre crier!!

Connard.

Il s'approche vers mon bras. Il enfonce la seringue dans ma peau.

Lui: c'est un produit qui va multiplier ta douleur!

Je serre les dents en sentant le produit se propager dans tout mon corps. Des qu'il arrive a mon coeur je peux sentir une vive douleur...!! Je grimace et je baisse la tête. Je sens mon coeur battre rapidement.

J'entends kakashi jeter par terre la seringue pour prendre quelque chose d'autre dans son sac

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'entends kakashi jeter par terre la seringue pour prendre quelque chose d'autre dans son sac. Je me remet de mes émotions et lève ma tête. Je me retrouve face à un couteau face à moi. Mon cœur s'emballle... je vois kakashi baisser son regard vers mes cuisses ( je suis en short et débardeur...). Je le vois poser la pointe du couteau sur mes cuisses, à l'endroit de mes cicatrices.

Je sens le couteau transpercé ma peau et descendre doucement. Je peux sentir toute mes veines se couper et libérer se liquide rouge. La douleur est si puissante que je ne peux m'empêcher de gémir de douleur. Il se rapproche de moi sans bouger son couteau

Lui: te retiens pas de crier ma belle.

Des goutes de sueurs coule de mon front. J'essaye de ne pas crier et de me concentrer mais ma cuisse me fait extrêmement mal!

Je sens enfin le couteau partir de ma cuisse. La douleur ne s'atténue pas, je met ma tête en arrière et grimace de douleur.

Je pensais que c'était tout mais on dirai qu'il ne veux pas s'en arrêter là... je sens son arme faire exactement la même trajectoire sur mon autre cuisse. Cette fois ci je n'arrive pas à retenir mes cris. Il enfonce encore plus son couteau dans la plaie.

Je peux entendre kakashi rire et avoir un grand sourire. Je ne vais pas tenir, la douleur est trop grande. Je sens tout mon corps se tordre de douleur. Le problème c'est que je ne peux pas bouger à cause des cordes qui me fixe à la chaise, je sens donc la douleur devenir deux fois plus puissante..

Il enlève sont couteau et à se moment là je ne sens plus mes jambes comme si je n'en avais plus. Je ne sens que mon sang couler.

Je baisse la tête essoufflée, je n'arrive pas à enlever la douleur ni à ralentir mes battements de cœur. Je sens le couteau partir sous mon coup. Pour éviter d'avoir encore plus mal je décide de monter ma tête en même temps que l'arme. Je me retrouve donc face à face avec kakashi.

Lui: je vais devoir m'arrêter là.... Je ne veux pas que tu meurs tout de suite quand même!

Je n'arrive même pas a le voir puisque je commence a voir flou. J'ai tellement mal que je n'arrive pas à l'écouter, je suis trop occupé à essayer de respirer correctement et la douleur ne m'aide pas. Je veux juste que ça s'arrête....

Il enlève son arme de mon coup. Et je baisse la tête.

Lui: OBITO!

Il a tellement crié fort que mes oreilles sifflent. J'entends vaguement quelqu'un arriver, kakashi sort. Je sens qu'on me détache assez violemment. Je fini par tomber par terre. Il me reste encore un peu de force pour attraper discrètement la seringue et la cacher dans mes poche avant qu'on me soulève. J'essaye de marcher en même temps mais mes jambes me font atrocement mal...

Je ne vois pas très bien mais je suppose qu'on m'en mène dans l'ancienne pièce. On me lance par terre et je crie une énièmes fois de douleur. J'entends la porte claquer et se fermer à clé.

Je m'effondre de pleure et reste allongé par terre.

Faite que ça se finisse.... Itachi...

Le fait que je pense à lui m'apaise un peu... j'espère qu'il va bien...

Trou noir...

POV Itachi

Après avoir trouvé l'emplacement où se trouvait kakashi et Tp. Mon père m'a obligé à rentrer chez moi pour me reposer. Il m'a dit qu'ils se chargeront du plan. Je lui ai assuré que j'allai bien et que je restais avec eux mais mon père n'a pas voulu. On a finit par se disputer et mon père a finalement eu le dernier mot.

Je suis donc chez moi.... Il est 6h du matin et je n'arrive pas à comprendre pourquoi on m'a interdit de rester! Je suis dans mon lit et je regarde le plafond quand je reçoit une notification. Je prend mon téléphone et vois un message d'un inconnu, sûrement kakashi ! Je tape rami sur la notification.

Kakashi:
J'adore quand elle crie. Son sang coule de mes main te le sais?
Si j'étais toi, je ne tarderai pas à venir, Tp ne risque pas de tenir longtemps !

C'est le message de trop ! Je décide donc d'aller dans le bureau de mon père. Je ne peux pas l'appeler avec mon téléphone puisqu'il ne veux pas me répondre... dès que je rentre dedans je me dirige vers le téléphone fixe, peut-être qu'avec celui si il répondra ! L'heure est grave.... Je m'apprête à l'appeler quand je vois la lumière rouge clignoter.... ça signifie que mon père est en appel avec quelqu'un. Je décide donc de décrocher le téléphone et d'écouter l'appel. Normalement personne ne sait que j'écoute.

Dans l'appel je peux entendre parler mon père avec un de ses collègues. Mais une discussion en particulier le fait rester

F: Oui on y travail

C: Ben et est-ce votre fil vient avec nous?

F : nan je me suis arrangé pour qu'il ne vienne pas. Se serai trop dangereux, ses émotions pourrait prendre le dessus et nous pourrions ne pas réussir notre plan...

J'écarquille les yeux en entendant mon père prononcer ces mots! Comment ça il ne veulent pas que je vienne?!! Mon cœur se serre, je suis tellement déçu de mon père...

Si c'est comme ça je vais moi même devoir retrouver Tp!

Je me prépare en vitesse, je prend mes clés de voiture et je commence à partir de m chambre. Je m'attarde devant un placard du salon en particulier. Je prend quelque longue respiration et décide de l'ouvrir. Je sors donc un flingue. Mon père l'a caché là au cas où. Je sais que je prend des risques énormes mais si je veux me défendre contre kakashi, je n'ai pas le choix.

Je sors de la maison et prend ma voiture. Je ne sais pas quel chemin prendre mais je finirai bien par trouver! Je demare donc la voiture sans savoir se que je ferais, juste l'espoirs que Tp aille bien...

~{ Itachi x Reader }~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant