Je me réveille grâce à mon doux et apaisant réveil..... sa sent vraiment l'ironie.... J'éteins l'alarme puis je lève difficilement du lit.... Pourquoi je me lève aussi tôt moi...Ah oui on part en vacances ! Oula faut que j'essaye de me réveiller vite sinon je vais pas avoir le temps de me préparer...!Malgré le fait que je dois me dépêcher je prend au moin 5 minutes à me lève du lit... je descends me prendre une pomme. Sauf qu'en la mangeant je reste plantée debout dans mes pensées... je m'en rend compte et reviens à la réalité. Quand je la fini je montre me brosser les dents et et ranger les dernières affaires. Je ferme ma valise puis m'habille en vif.
Il est 7h27 quand je fini tout. Je met mon sac sur mon dos et prend ma valise dans la main. Je sors de ma chambre et descends. Putain c'que cette valise est lourde..!! J'arrive enfin en bas et me dirige vers la sorti. Je sors de la maison et la referme à clé. A dans 2 semaine la maison !! Oui je parle à ma maison y'a quoi?
J'avance avec mes bagages devant sa maison puis toque, vaut mieux toqué peut-être que ses parents et Sasuke dorment encore. J'entends quelqu'un m'ouvrir. C'est père d'itachi..... quand il me voit il fronce les sourcils.... Il est toujours en colère ouu?
Moi: Bonjour monsieur ! Je-
Je n'ai pas le temps de répondre qu'il le fait à ma place
Fugaku: Que fait tu la?
Moi: eh bien itachi m'a dit de venir ici pour attendre que notre ami nous emmène à la gare.
Il me regarde de haut en bas! Mais wsh il veux quoi?
F: mm... entre
Je me baisse en signe de remerciement et entre.
F: il est dans sa chambre...
Moi: d'accord merci!
Il ne répond pas et part quelques part. J'enlève mes chaussures. Je laisse ma valise et mon sac dans l'entrée puis décide de monter le voir. C'est bien calme ici! Je suppose que sa mère et Sasuke dorment encore. Dans le couloir je vois sa porte fermé je toque.
VOUS LISEZ
~{ Itachi x Reader }~
FanfictionCoucou je m'appelle TP j'ai 17 ans et je suis en terminale au lycée d'iwa. En se moment ma vie n'est pas très joyeuse puisque j'apprends la mort soudaine de mes parents. Je me remet d'une relation toxique qui ne m'a pas laissé sans cicatrices.... M...