Chapitre 2: Konan

282 11 5
                                    

Je me réveille le lendemain vers 8h15...

Je sort de ma chambre et passe devant l'ancienne chambre des parents, je m'attarde devant celle-ci puis descends des escaliers. Je me prend une pomme puis me prépare pour aller en cour. Je ne fait pas d'effort vestimentaire.. Puisque je déprime autant l'être jusqu'au bout.

 Puisque je déprime autant l'être jusqu'au bout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sort de la maison et la ferme à clé. Je met mes écouteurs puis regarde la maison avec sans trop de regrets . Je lance ensuite ma musique. Je tourne la tête vers la maison des nouveaux voisins, et voie un mec y sortir. Il doit avoir mon âge. Il me regarde puis me souri. Je me rend compte que je le fixe puis lui souri en retour. Je me tourne honteuse de l'avoir fixé et marche vers mon arrêt de bus. En attendant mon bus, je remarque que mon voisin me suit jusqu'à l'arrêt mais n'y prête pas plus attention. Le bus arrive, je m'assoie au fond et je me laisse emporter par la musique.

Arrivée devant le lycée, je me demande pourquoi je suis venu en cours. Ah oui je sais ! Sinon je suis exclue définitivement de l'établissement....aïe  Et oui je suis une personne qui rate beaucoup beaucoup de court, genre j'ai 406h d'absence 😬. Donc quand le chef d'établissement m'a convoqué et m'a posé un ultimatum, j'ai préféré dire que je me comporterai mieux (oui oui on y croit TP). C'est pour ça que je me retrouve ici devant se lycée...

Quand je rentre, la sonnerie retenti puis je rentre dans ma,classe. Putainnn dès le matin les gens ils geulent!!  En allant au fond je croise le regard de mon voisin, c'est donc lui itachi ? je détourne le regard gêné puis croise celui de Izumi... je la regarde mal puis elle commence à ouvrir sa bouche.

Izumi: Bah alors on a décidé de venir en court ?

. Mais elle est folle celle-là j'vais la frapper hein !(on ne tolère pas la violence animale ici)

TP: Quand je voie ta gueule ça me donne pas envie de venir....

Toute la classe s'arrête net, se tourne vers elle, puis rigole. Je vois Izumi bouillonner en elle, mais ne rien dire. Je lui souri puis prend ma place. Je voit le nouveau se marrer aussi.

Éclipse fin des cours

Ah la la....longue journée.....TRÈS longue journée.....
Je me dirige vers la sortie du lycée quand quelqu'un m'interpelle.

C'est konan, mon amie la plus proche, on se connaît depuis la 6eme et on a toujours été dans la même classe. Cette année nous avons été séparés. Depuis peu elle sort avec son mec, Pain.. elle veut une relation plus sérieuse avec lui, c'est comme ça qu'on se parle de moin en moin.

Konan: Eh salut TP! Tu vas bien depuis?

Elle est culottée! Ça fait 2semaines elle me demande aucune nouvelle!

Tp: bah écoute je serai allé mieux si tu me l'avais demandé quand j'avais besoin de toi!

Je la vois passer de la joie au regret.

Elle: écoute je suis vraiment désolé pour mettre éloigné de toi c'est temps si. Je m'en suis rendu compte et tu me manque énormément... les mecs l'on aussi remarqué...

Tp: Je suppose que tu n'a pas été mis au courant?

Elle: nan qu'est-ce qu'il y a ?

Tp: j'ai appris hier que mes parents sont mort.

Un silence pesant.

Elle: j-je suis vraiment désolé, je ne le savais pas! Si j'avais su je serai venu te voir avant. Me dit elle en me faisant un câlin.

Je décide de lui rendre en retour. Cela m'avait manqué.

Moi: ne soit pas désolé en soit c'est mieux pour moi!

Elle me souris

Elle: je voulais te demander si tu voulais passer les prochaines petites vacances ensemble et avec les garçons comme avant? Peut-être que ça te changera les idées !

Je prend en compte ça demande

Elle: et si tu veux venir il reste une place pour une autre personne tu peux en ramener une si tu veux . Plus on est de fou plus on rit comme on dit!

Tp: merci encore pour ta proposition je te redirai ça!

Elle me souri puis me dit au revoir.

Je me retourne pour partir. Je m'assoie à l'arrêt de bus puis vais sur mon téléphone. Je prend le bus et vois le fameux Itachi rentrer aussi dedans. Le bus s'arrête puis je descends. Je sens qu'on m'interpelle.

Lui: Eh escuse-moi Tp c'est ca ?

Je me retourne et vois itachi.

Tp: oui ?

Lui: On est dans la même classe je croit?

Moi: Oe t'es le nouveau ?

Lui: oui c'est ça ! je me disais puisqu'on habite à côté on pourrais faire le chemin ensemble je connais pas par cœur le trajet encore? Enfin si tu veux.

Je le regarde surprise et je lui souri

Tp: Oe pourquoi pas!

Il me souri en retour et on commence à marcher.

Lui: ce matin tu m'as bien fait rire! Je crois que ta remis en place Izumi

Je le regarde et on rigole ensemble

Tp:en même temps elle a besoin qu'on fasse ça  des fois, elle est vraiment insupportable!

Je lui parle des cours et tout, je vois qu'il m'écoute et rigole qu'en je parle des profs que j'aime pas. On arrive devant chez moi.

TP: bon bah j'dois te laisser à demain !

Lui: Oe a plus! On se fait le chemin ensemble demain matin?

TP: Oe pourquoi pas ça t'évitera de te perdre!

Lui: dis toi lundi je suis arrivé en retard à cause de ça....

On rigole ensemble puis on se regarde un moment sans rien dire, il est beau....un peu.... Après se moment de gêne je me retourne sentant que je rougis. Je rentre cher moi et repense à cette journée.

POV Itachi

Je la regarde rentrer chez elle et parti chez moi. Quand je rentre dans mon salon je regarde par la fenêtre la maison de TP et me remémore son regard. Elle est plutôt jolie...

J'entend quelqu'un rentrer, c'est sûrement mon petit frère Sasuke.

Sasuke: Salut itachi ! Je t'ai vu rentrer avec une fille alors qui c'est? Me demande-t'il avec un sourir narquois

Moi: c'est notre voisine et elle est dans ma classe. Et toi au lieu de faire se sourir comment ça se passe la seconde ?

Lui: Pfff Je me suis fait quelques potes comme suigetsu, Jûgo et Karin d'ailleurs cette fille elle est malade! Ça fait 2 jours on est là et elle essaye de me pécho

Moi: C'est vrai que toi t'es sur Sakura?

Lui: Oe... mais je suis parti et on se voit moin souvent...

Moi: Tu sais c'est pas si loin que ça konoha.. tu peux encore lui dire ce n'est pas trop tard.

Lui: mmm... je verrai mais je croit que naruto et sakura sont près à venir ici toute les semaines pour me voir donc ....

Moi: T'as de la chance d'avoir des amis comme ça .

Il parti dans ça chambre me laissant seul. Au bout d'une heure je monte et je prend une douche.

~{ Itachi x Reader }~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant