Chapitre 47: Citron ( 6 + trons = 🍋 )

292 7 6
                                    

POV TP et pas PT ( lol vous avez compris.....?Haha....!!......)

Bref

Bon ça fait maintenant 1 semaine que je suis chez les Uchiwa, Itachi c'est remis gentiment, il n'a apparemment plus mal et marche normalement. Moi aussi je vais mieux ! Mes jambes m'obéissent enfin et plus besoin de médicament ni d'infirmière !! Youpi! Pareil pour Itachi, je commençais à être jalouse d'elle..... c'est vrai ! Elle avait le droit de voir ses abdos... y'a que moi normalement .....

Sinon ça fait aussi 1 semaine que je m'ennuie, itachi lui.... Bah les jeux vidéos..... avec shisui et yamato. Il crit, s'énerve, désespère puis redevient joyeux, tous sa avec un casque et en appel avec ses potes. Moi, en attendant, bah soit je reste sur son lit à scroller sur tiktok soit je vais voir son petit frère et on joue à des jeux de société soit je joue avec Mallow ( que quand il est là.... Puisqu'il sort maintenant)..... ça m'énerve parce qu'il ne fait pas attention à moi, il s'arrête quelque fois pour être avec moi mais ça ne dure que très peu de temps.... Le seul moment où on est vraiment à deux c'est le soir pour aller se coucher.....Je commence à saturé moi!

En ce moment, il est 21h30 et je suis sur mon téléphone en train de regarder des vidéos dépressives sur les couples..... pendant qu'itachi est sur sa chaise gaming, casque sur les oreilles, manettes en main, concentré sur son jeux et qui râle. Il n'y a personne à la maison, je décide donc de lui parler.

Moi: Itachi ?

Lui: attendez les mecs 2 secondes !

Il enlève une partie de son casque pour se retourner vers moi.

Lui: Oui?

Moi: tu veux pas arrêter ? J'me sens vraiment seule.

Lui: je termine dans 10 minutes et j'arrive t'inquiète pas!

Il remet son casque avant même que je lui réponde.

Moi: pfff

Les 10 minutes sont longues.... Très longue..... je regarde l'heure et bien sur ça fait plus de 10 minutes.... Il me fait souvent ça en se moment.... Je commence à désespérer quand soudain une idée me vient en tête, c'est risqué mais ça vais le coup d'essayer.

Je sors du lit en souriant. Itachi est toujours concentré devant sont écran. Je me déshabille et il ne me reste plus que mon t-shirt et mes sous-vêtements. Je le dirige vers lui et me place devant.

Lui: attend je vois rien !

Il bouge sa tête vers le côté sans faire attention à moi.... Je décide de passé à l'action! Je m'assoie sur lui et met mes bras autour de sa nuque. Je place ma tête sans son cou et lui fait pleins de bisous.

Je le sens ricaner et remettre ses bras derrière moi. Je veux corser un peu les choses et je comment à bouger mon bassin. J'entends itachi prendre de grandes respirations et ouvrir en grand ses yeux, se qui ne l'empêche pas de rester concentré sur son jeux.

Vous voyez où je veux en venir ? J'enlève un écouteur et de lui chuchoter quelque chose

Moi: j'ai envie de toi.

Il s'arrête net et ne sens son coeur battre plus vite, mon sourire s'agrandît. Il le regarde interrogé

Lui: tu?

Sh: T'as dis quoi mec?

Je le regarde dans les yeux avec un sourire en coin.

Moi: j'ai envie de toi.

Il me regarde dans les deux yeux et je vois apparaître sur son visage un sourire en coin. On peut entendre shisui et yamato s'interroger.

Lui: désolé les mecs mais j'ai un truc important à faire!

Y: mais on est en pleine part-

Il n'a pas le temps de finir qu'itachi raccroche, enlève son casque et pose sa manette, tout en me regardant. Je souri satisfaite. Il passe de mes yeux à mes lèvres, je l'embrasse, ne pouvant plus attendre.

La chaleur monte et je sens itachi placer ses mains sur mes fesses et se lever, je passe donc mes jambes autour de lui. Il approfondit le baiser en mettant sa langue. Je met mes mains dans ses cheveux.

Il me lance sur son lit et prend le temps de m'admirer. J'ai du mal avec le regard des autres mais quand c'est lui...... je me sens vraiment unique.. il se replace au dessus de moi et m'embrasse. Je profite de se moment pour balader mes mains sous son t-shirt, se qui fait réagir itachi.

On se sépare pour reprendre de l'air et il me regarde dans les yeux avec sérieux.

Lui: Tu veux vraiment le faire?

Je hoche la tête en le regardant. Il sourit à ma réponse et me réambrasse. Je l'incite à enlevé son t-shirt. Il se sépare donc pour l'enlever, je ne me cache donc pas pour le maté. Qu'est-ce qu'il est beau ...! Je décide moi aussi de retirer mon t-shirt, lui aussi me relook. Je me mord la lèvre inférieure, il plonge ensuite sa tête dans mon cou et me laisse des marques violettes dessus.

Il continue de descendre vers ma poitrine. Il me regarde pour avoir mon approbation et je hoche la tête. Il passe donc ses mains derrière moi, tout en continuant ses baisers. Il désagrafe mon soutien gorge et me le descends lentement. Il s'attarde devant tout en souriant comme un enfant qui ouvre son cadeau. Je souri à mon tour, amusée. Il recommence à me couvrir de baiser chaud sur ma poitrine et mes tétons, je lache quelques petit gémissements de plaisir et je place mes mains dans ses cheveux.

Il descend sa tête vers mon dernier vêtement. Il l'enlève dans un geste doux et remonte vers la tête pour m'embrasser. Je sens ses doigts bouger sur mon clitoris, puisqu'itachi m'embrasse, mes gémissements sont étouffés. Il replonge sa tête dans mon cou et il commence a entrer un doigt en moi, je me cambre presque immédiatement. Il entre un deuxième doigt et je sens le plaisir monter un peu plus chaque instant.

Des qu'il finit je décide de prendre le contrôle, je le pousse donc sur le lit. Je suis donc au dessus de lui et je peux voir qu'il aime mon initiative. Je prend possession de ses lèvres et je balade mes mains un peu partout sur ses abdos. Je fini par descendre ma main vers son jogging, je l'enlève. Apparemment je lui fait de l'effet puisque je peux voir une bosse se former dans son caleçon. Je décide de le touchée se qui fait immédiatement réagir itachi puisqu'il lache un râle de plaisir. J'enlève son dernier vêtement, c'est là que je vois qu'il a été gâté par la nature. Je prend en main son membre et commence des vas et viens.

Lui: Oh putain! Tp!

Je souris en l'entendant. Je décide de prendre son membre dans ma bouche. J'entends itachi gémir de plaisir et mettre ses bras et ses mains sur ses yeux.

Après avoir finit je sens itachi se mettre au dessus de moi et m'embrasser. Il se sépare et ouvre son tiroir juste à côté et y prendre un préservatif. Je rigole en le voyant galère à le mettre, je l'aide donc.

On est maintenant face à face, je met mes mains dans son dos et il m'embrasse. Je sens son penis devant mon entrée, je sais qu'il me fait attendre et c'est de la torture.. je grogne donc et je l'entends ricaner. Il finit par entrer en moi, je met ma tête en arrière en mordant mes lèvres. Une fois habitué, itachi commence dès bas et vient. Nos gémissements forment une parfaite harmonie. Une boule de chaleur commence à se former en bas, avec le plaisir. Il prend mes mains pour me les mettre au dessus de ma tête et son autre main se place sur ma hanche.

Moi: mm... plus vite..

Lui: tp mm...

Ses coups de reins se font de plus en plus vite et nos gémissements aussi. Cette boule de chaleur s'agrandit et je sens qu'elle va exploser à tout moment.

Moi: itachi~ mm... je vais...

Lui: moi aussi....

Dans un dernier coup de rein, on jouit ensemble. Une vague de plaisir m'envahît et itachi finit par sortir de moi et tomber sur le lit essoufflé.

Il enlève son préservatif et le mets à la poubelle avant de me prendre dans ses bras. Tous les deux transpirant et essoufflé.

Moi: je t'aime.

Lui: moi aussi je t'aime.

On s'endort rapidement dans les bras de l'autre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 11, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~{ Itachi x Reader }~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant