POV TP
Bipppp bipppp
Moi: orh tait toii.....
Je l'éteint puis je me redresse. Je regarde dans le vide puis J'allume mon téléphone: 7h25
Hier je me suis endormi il était 19h environ, cette nuit m'a fait du bien! Je me sens en forme pour affronter se mercredi! Je sors de mon lit et de ma chambre. Je descends les escaliers et je vois tsunade en train de manger son petit déjeuner.Tsunade: coucou ma grande!
Moi: coucou tata ! Bien dormi?
Tsunade: c'est plutôt à moi de te poser la question ! Ta rattraper ta nuit?
Moi: Oe ça m'a fait un bien fou! Par contre plus jamais tu fais ça !
Tsunade: j'avoue que j'ai un peu abusé mais t'es parents sont plus là pour t'aider. C'est pas les fantômes de tes parents qui vont ranger à ta place.
Je soupire puis je m'assoie à la table. Je vois qu'elle a préparé un petit-déjeuner pour nous deux. Quand je fini je commence à ranger.
Tsunade: nan laisse je vais ranger. Va te préparer !
Moi: Mercii!
Je monte vers ma chambre. Il est 7h35 et je dois partir à 8h15 si je veux avoir mon bus. On va devoir se préparer en vitesse ! J'enchaîne: choix des vêtements + habillage + brossage des dents + maquillage et enfin coiffure.
Je vois sur mon téléphone: 8h
Je n'ai pas envie d'attendre donc je décide de partir attendre itachi pour une fois!
Je dit au revoir à tsunade, qui me souhaite une bonne matinée. Je sors et ferme la porte.Je me dirige devant ça maison. J'hésite avant de sonner.. je me demande si ça c'est bien passé hier avec les gars au basket? Je fini par appuyer sur la sonnette. Je vois que c'est Sasuke qui m'ouvre. Je le vois en pyjama avec un gâteau dans la main et dans la bouche.
Sasuke: Oh Chalut TP ? Tu cha bien?
TP: Oe très bien merci! Je dérange peut-être?
Sasuke: Nan t'inquiète rentre !
VOUS LISEZ
~{ Itachi x Reader }~
FanfictionCoucou je m'appelle TP j'ai 17 ans et je suis en terminale au lycée d'iwa. En se moment ma vie n'est pas très joyeuse puisque j'apprends la mort soudaine de mes parents. Je me remet d'une relation toxique qui ne m'a pas laissé sans cicatrices.... M...