POV TP
Je me fait réveiller par une porte qui s'ouvre. Je n'ouvre pas tout de suite les yeux et je sens qu'on me porte de force. Je commence à reprendre mes esprits et constate que je suis en mené dans la même salle qu'hier. Mes jambes me font toujours aussi mal et le sang a séché. J'ai l'impression d'être vide et sans énergie, en même temps ça doit faire 2 jours que j'ai pas mangé ni bu....
On me pose toujours aussi violemment sur la chaise et on m'accroche mes poignets au même endroit. Ma tête me fait mal... je suis tellement fatigué...
J'allais me rendormir mais la porte s'ouvre face à kakashi.... Je n'avais vraiment pas envie de le voir lui...
Lui: t'es encore vivante apparemment.. tu ne t'ai pas vidé de tout ton sang, tu es fachement résistante !
Il s'approche de moi
Lui: on va voir si aujourd'hui tu vas lâcher l'affaire ou pas ! Aujourd'hui je n'ai pas pris mes armes, je vais plutôt utiliser mes mains. Tu vas voir c'est beaucoup plus lent et douloureux
En même temps qu'il parle il regarde ses mains. Il fini par me regarder et faire apparaître son fidèle sourire....
Lui: mais pour cela, tu as de la chance je te libère de la chaise! Tu vois, te frapper alors que tu es coincé sur une chaise c'est pas très pratique...
Je ne réagit même pas... je n'y arrive pas de toute façon... toute mes forces sont parties. Je n'ai que mes yeux pour exprimer se que je ressens.
Je sens qu'il me détache. C'est l'occasion pour le piquer avec la seringue que j'ai garder! Je ne perd pas une seconde et des que j'ai les mains libres je me jette sur lui et prend la seringue en main. Je l'enfonce dans son cou mais je n'ai pas le temps d'injectées le produit qu'il me tord la main. Je crie de douleur et tombe par terre. Il me lache et pendant qu'il enlève sa seringue du cou je prend mon poignet dans ma main et grimace de douleur. Le produit qu'on m'a injecté hier a l'aire de faire effet longtemps.....
Lui: Salope!!!
Je le sens venir vers moi et il me frappe. J'essaye de me protéger des coup en mettant mon bras devant mon visage mais malgré ça son poings arrive à frapper mon nez. Je suis sonnée, j'essaye de me relever, je suis tête vers le sol. Je vois mon sang couler de mon nez. Tout à coup il me donne un coup de pied dans le ventre et je tombe ventre à terre. Mon ventre me fait extrêmement mal. Il n'y a pas un endroit sur mon corps qui ne me fait pas atrocement mal. Je commence a tousser et a m'étouffer. Je fini par cracher du sang.
J'essaye de me retourner pour prendre de l'air mais je sens qu'on m'attrape par la nuque et qu'on me lance sur le dos. J'entends mes os se craquer dans mon dos. Je cri de douleur et mes pleure se mélangent. Je vois kakashi se baisser vers moi.
Lui: bah alors toi, j'espère que tu souffre bien!
Suite à ça il me prend par la gorge et la serre. Je commence à me débattre mais rien ni fait, sa poigne est trop forte! Je n'arrive plus à respirer, la seule chose qui sort de ma bouche est du sang. Mes larmes coulent et se mélangent au sang. Je le regarde dans les yeux et le supplie d'arrêter mais il n'en fait rien.
Lui: Dis bonjour à tes parents de ma part!
Il commence a serrer encore plus fort mais un de ses hommes vient le déranger.
Lui: QUOI ENCORE!!
Il ne desserre par sa prise de moi et regarde son homme.
Mec: on a aperçu quelqu'un par très loin du repère !!
Lui: Merde....
Il se retourne vers moi
Lui: on dirai que ton petit ami est enfin arrivé.... Ne t'inquiète pas je vais m'occupe lui et que je revient te voir ma belle!
VOUS LISEZ
~{ Itachi x Reader }~
FanfictionCoucou je m'appelle TP j'ai 17 ans et je suis en terminale au lycée d'iwa. En se moment ma vie n'est pas très joyeuse puisque j'apprends la mort soudaine de mes parents. Je me remet d'une relation toxique qui ne m'a pas laissé sans cicatrices.... M...