Chapitre 16: après-midi shopping !

119 8 0
                                    

Éclipse mercredi

POV TP

Je me réveille de bonne humeur aujourd'hui. Hier Itachi est venu en cours ! J'était trop contente quand je l'ai vu attendre devant chez moi ! J'apprécie de plus en plus ça présence mais j'ai peur que au final ça finisse mal...comme toujours.... faut pas que je m'emballe trop vite ça fait que 2/3 semaines que je le connais...

Je me lève de mon lit je n'est pas envie de perdre ma bonne humeur donc je pense à autre chose: les vêtements que je vais porter aujourd'hui !! Je cherche puis je trouve une petite tenue sympa et facile à enlever pour les essayages de cette aprèm.

Après les cours je mangerai avec konan puis on ira directement au centre commercial ! Je prépare mes affaires pour aller en cours puis sort de chez moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après les cours je mangerai avec konan puis on ira directement au centre commercial ! Je prépare mes affaires pour aller en cours puis sort de chez moi. Je vois itachi m'attendre comme toujours, à chaque fois qu'il m'attend le matin de souris comme une idiote.

On passe la matinée à rigoler, on se fait même prendre par le prof de physique...

On entend la sonnerie, il est 12h et c'est la fin des cours. J'ai prévenu itachi que je irai manger avec konan.

Lui: Ah Tp tu viens à l'entraînement demain?

Moi: oui biensur!

Il me sourit, content que je vienne! J'aime beaucoup son sourire ça rajoute un charme..

Je le quitte pour rejoindre konan.

Moi: Bon a demain alors!

Lui: A demain!

On pars chacun de notre côté puis je rejoins konan. On se salut puis on part directement manger parce que la bouffe ça n'attend pas! On se commande McDo puis on prend le bus pour aller au centre commercial. Pendant le trajet konan parle des potins ! J'aime bien parce que quand c'est elle qui le raconte c'est hyper drôle!

On arrive au centre commercial et il est environ 14h.

Moi: Par contre il faut que tu m'aide parce que je n'ai AUCUNE idée de ce que je veux!

Elle: tu peux compter sur moi!

Moi: ça m'avait manqué qu'on fasse des sorti comme ça toi et moi!

Elle: Oui... je suis encore désolé pour t'avoir laissé tu sais! Je m'en veux encore

Moi: je ne t'en veux plus maintenant ! Profitons du moment présent et allons dépenser de l'argent inutilement !

On rigole ensemble puis on commence le repérage! Étape importante !

On entre dans une boutique. Konan me balance plein d'habits sur moi, carrément je ne voit plus se qu'il y a devant moi!

Je sens Konan me pousser dans une cabine d'essayage.

Je tri les habits par tenue. J'essaye la 1er tenue:

~{ Itachi x Reader }~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant