POV TP
Il est 13h et on est mercredi. Il fait chaud..... énormément chaud .....extrêmement chaud...... on est tous dans le salon avec un éventail à la main. On essaye de survivre.... Les fenêtres sont grandes ouvertes pour laisser passer le vent, problème : il n'y a pas de vent.... Personnellement je suis sur le sol en étoile de mer.
Y: Eh venez on va surfer!
On lève tous la tête et ni une ni deux on acquiesce et on monte se changer! L'idée du siècle ! Ça fait longtemps j'ai pas surfé, j'ai trop envie d'y aller ! Je me change en maillot de bain et je m'habille par dessus
Itachi fait de même. On se rejoint tous devant les voiture et on voit yamato et deidara placer les planches de surf sur le toit. On entre dans les voitures puis c'est parti pour la plage !! On arrive à bon port et on se gare.
Y: Alors itachi t'as déjà fait du surf?
Ita: Oe, depuis tout petit j'en fais !
Sa: Cool! En plus sur cette plage il y a v'la les vagues tu va voir!
Ita: hâte de voir!
On se déshabille tous puis on prend chacun une planche. On cours tous vers la mer, voulant se rafraîchir ! On arrive tous dans l'eau, je met mon ventre sur la planche et commence à nager pour rejoindre les vagues. Les autres font de même et je vois itachi me rattraper !
Ita: Tu m'attend même pas, ah Oe t'es comme ça !!?
Je rigole puis on arrive les premiers à une vague. On se regarde puis on se comprend: le premier arrivé !! On nage avec notre planche le plus rapidement possible pour atteindre la vague et des qu'on ai dessus on se met sur nos deux pieds. Je me laisse emporter par la vague, en essayant d'être en équilibre, je sens le vents dans mes cheveux et un vent frais traverser le corps. Je joue avec la planche et l'eau, je me sens bien! Je regarde itachi qui a l'air dans la même situation que moi. Il me regarde à son tour et me sourit. Par un moment d'égarement, on sent un déséquilibre et on tombe tous les deux dans la vague. Je remonte à la surface et constate que tous les autres se foutent de notre gueule......
Toute l'après-midi on s'amuse ensembles. Entre ceux qui se prennent des vagues et ceux qui boivent la tasse, on rigole bien! Je ne sais pas qu'elle heure il est mais je commence à avoir fin moi!
Moi: Eh vous voulez pas mangé ?
K: J'avoue que je commence à avoir faim !
D: Oe mais on a rien pris avec nous donc faudrait qu'on commande!
Moi: Bah vasi je commande Burger King sur UberEat si vous voulez ?
Sh: Tu nous paye ?
Moi: Oe ça me fait plaisir !
H: waa merci TP!
Tous le monde me remercie et je commence a partir de l'eau.
Ita: Attend je viens !
VOUS LISEZ
~{ Itachi x Reader }~
FanfictionCoucou je m'appelle TP j'ai 17 ans et je suis en terminale au lycée d'iwa. En se moment ma vie n'est pas très joyeuse puisque j'apprends la mort soudaine de mes parents. Je me remet d'une relation toxique qui ne m'a pas laissé sans cicatrices.... M...