Chapitre 44: Affrontement

87 6 1
                                    

POV Itachi

*: ITACHI!!!

Je m'arrête net. Je sais bien évidemment qui m'a appelé. J'ai ne devrais pas me retourner mais j'ai une très grosse envie de régler mes compte avec lui.

Je décide donc de poser Tp par terre dans un coin où personne ne pourra la trouver.

Elle: Nan nan!! Fait pas ça !!!

Je ne l'écoute pas et lui donne mon portable.

Moi: appel mon père !

Elle: nan je peux pas te laisser faire ça !! Tu sais très bien qu'il veux te tuer!!

Je lui souri et la laisse là où elle est. Je me lève et en même temps je vois Tp essayer de se levé pour m'empêcher d'y aller. Je sais bien qu'elle ne pourra pas me suivre. Je pars donc de la pièce en entendant les réticences de tp et rejoins l'endroit où j'ai entendu la voix m'appelle. Je fais donc face à kakashi.

Kakashi

Lui: tu t'es enfin décidé à venir me voir! Ça me touche beaucoup !

Moi: je suis pas là pour te faire plaisir mais pour en finir.

Il mime une tête boudeuse. Je le regarde avec dégoût. Je le vois me contourner lentement en parlant de Tp. Quand il passe derrière moi je l'entends décrire une scène horrible. Je ne perd pas une seconde de plus, je me retourne en vitesse pour lui mettre mon poing dans la gueule. Je le vois se tenir le visage.

Moi: ça t'apprendra à fermer t'a gueule.

Je peux voir du sang couler de son nez. Il se met à rigoler et se mettre normalement.

Lui: C'est marrant parc'que.... Dans mes souvenir..... j'ai toujours rêvé de te casser la gueule !

Je n'ai pas le temps de réagir qu'il me saute dessus et me frappe de toute ses forces. Je reprend mes esprits et commence à à me battre.

POV TP

Je peux pas m'empêcher de lâcher des larmes en voyant itachi partir. J'ai beau essayer de me lever, je m'effondre toujours par terre.

Je décide finalement de prendre son téléphone. Je compose son code et appel son père. Vite!! Il faut qu'il réponde!!!

Biiip
Biiip
Bipp
Bi-

F: qu'est-ce que tu veux encore?!

Moi: il faut que vous veniez d'urgence au hangar!!!

F: Tp? Qu'est-ce qu'il ce pas-

Je ne le laisse pas le temps que je lui raccroche au nez. J'essaye temps bien que mal de reprendre mes émotions et j'entends de gros bruits. J'espère qu'itachi va bien...

Je ne peux plus attendre et j'essaye de me ramper au sol.

J'arrive après de gros effort devant un encadrement de porte. J'entends de l'autre côté des bruits de coup et de verre qui casse.

*: JE VAIS TE TUER ITACHI!!!

A l'entente de cette phrase, je ne me pose pas de question et je m'oblige à me levé. Je tiens le rebord de l'encadrement de la porte et entre dans la pièce. Je grimace de douleur mais tien le coup. Je dirige mon visage vers le bruit et je vois kakashi et itachi se battre.

J'écarquille les yeux en voyant Itachi par terre en mauvaise posture....kakashi pointant un flingue sur itachi....

Moi: ITACHI!

POV Itachi

On arrête tout mouvement. Je me retourne vers Tp.

Moi: TP!! QU'EST-CE QUE TU FAIT LA ?!!!

~{ Itachi x Reader }~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant