POV TP
Ça fait une heures.... UNE HEURES qu'on marche. Le sac devient de plus en plus lourd..... Shisui a moins de mal que moi. Je suis derrière tout le monde en train de galéré, ils s'en foutent complètement de moi apart itachi qui me demande si je vais bien tout en rigolant...
Mais il y a 1 truc qui pourrait me fait rire! J'ai ramené en secret un pistolet à eau!!
Ma première cible: Itachi! Je sors le pistolet quand tout le monde me tourne le dos. Je vise et tire! Bon... j'ai mal visé... on va recommencer ! Je vise bien sa tête et tire! Yess touché ! Je vois qu'il se touche l'arrière du crâne puis se retourne. Je tourne la tête vite et fait semblant de m'intéresser aux arbres en sifflant. Je regarde vers lui discrètement et vois qu'il me regarde. Je n'arrive pas a caché mon sourire... aie aïe aïe...
Lui: c'est toi?!
Moi: de quoi?
Lui: fait pas semblant tu sais très bien de quoi je parle!
Moi: mais j'ai rien fait !
Il me regarde avec suspicion... puis il se retourne. Je décide de lui relancer de l'eau.! Je le vise et lui tire sur le bras. Il se reretourne et en vitesse je trouve un rocher et fait semblant de faire les lacets de mes chaussures. Il me regarde et se retourne. Yes!!! Maintenant étape finale: visée ses pieds! Donc je tire sur ses pieds et il se retourne cette fois si plus rapidement que prévu...!!! C'est trop tard pour me trouver un alibi puisque je panique et en plus j'ai le pistolet à la main... des qu'il me voit moi et le pistolet il rigole désespérément et s'approche de moi. Il me le prend des mains... mais ça va pas il est pas bien lui!
Moi: Eh rend le moi!!
Il a mon pistolet en main et lève son bras... a le batard il a trouver mon point faible : je suis petite..... il approche son visage du mien. Je sens mes joues chauffer !
Lui: j'te le rend seulement si t'arrête et si tu me dis: s'il te plaît maître !
Moi: hors de question !
Lui: bon! Tempi pour toi!
Tout le monde nous regarde...
Y: Arrêtez de vous chamailler les tourtereaux !
Je vois itachi gêné. Les autres rigolent et se retournent pour continuer leur marche. Je profite que itachi soit comme sa pour lui faire des guilis sur le côté. Il réagi en se courbant sur le côté se qui me permet de lui prendre des mains mon pistolet !! Yes!!! Je continue le chemin pendant que lui se plain à mes côtés..!!
Toute la fin du trajet je lui lance de l'eau sur le visage !!!
Moi: c'est pour me venger d'hier!
Lui: pfff...
Je le vise une dernière fois mais je vois qu'il n'y a plus d'eau...... Itachi se réjouit de cette nouvelle!!
Moi: t'inquiète pas! Pas besoin de pistolet pour t'embêter !!!
VOUS LISEZ
~{ Itachi x Reader }~
FanfictionCoucou je m'appelle TP j'ai 17 ans et je suis en terminale au lycée d'iwa. En se moment ma vie n'est pas très joyeuse puisque j'apprends la mort soudaine de mes parents. Je me remet d'une relation toxique qui ne m'a pas laissé sans cicatrices.... M...