Chapitre 18: kakashi..

124 7 9
                                    

( attention sujet sensible dans ce chapitre, comme le v****)

POV TP

Je me réveille tranquillement vu qu'on ai samedi. Je n'est même pas le temps de sortir de mon lit que je reçois une notification

Groupe vacances:

Konan:
Coucou tout le monde ! J'ai fait ce groupe parce qu'on doit s'organiser pour tout se qui est: qui dans les voitures, qui prend la nourriture etc....
Déjà qui prend le train?

Moi:
Avec itachi on prendra le train vous inquiétez pas

Konan:
Ok nickel! Donc bon faut qu'on sache qui vas avec pain et Yamato.
Qu'en on sera là bas il faudra des duos pour les courses . J'ai donc décidé, pour éviter une guerre, qu'on piochera les duos une fois la bas!

Deidara:
Bonne idée !
Par contre pour ce qui est de la maison, j'aimerai qu'on ne fasse pas la même chose que l'année dernière.... Je me suis fait démarrer par mes parents donc bon...

Yamato:
Oe pas de problème ! On sera calme.....

Deidara :
mouai..... j'ai pas trop confiance hein, toi et kakashi c'était vraiment n'importe quoi....

Sasori:
Heureusement qu'il est pas là celui-là !

Hidan:
Bon c'est pas le moment de parler de lui...!

Sasori:
Oe ! Bon... j'vais avec deidara dans la voiture de yamato !

Hidan:
Quoi ? J'vais devoir supporter pain et konan....

Pain:
si tu veux on te dépose sur l'autoroute aussi sa nous fera des vacances!

Hidan:
Vous savez que vous êtes mes préférés pain et konan?

Konan: ah ah ...

Ils finissent leur discussion puis j'éteins mon téléphone.. j'avais commencé à l'oublier mais rien que de dire son prénom me fait mal...

Kakashi...

Il était en terminale et moi en première à l'époque. Il était dans la classe de Yamato, qui n'avais pas encore redoublé, on a directement fait connaissance puisque on connaissait tous les deux Yamato et qu'il était dans l'équipe de basket. Le feeling est tout de suite passé. J'ai développé des sentiments pour lui et lui aussi. On s'est mis ensemble au bout d'un mois...je l'ai présenté à konan qui n'avais pas l'air emballé. Elle me l'a dit direct qu'elle ne le sentais pas. J'aurai du l'écouter....

Au début il était jaloux de tous les garçons puis il a commencé à être possessif au point que je ne parlais plus aux garçons. Je ne venais plus aux entraînement. Si j'avais le malheur de parlé à une personne de sexe masculin j'avais le droit à une crise de jalousie fois 1000. Parfois je l'engueulais mais il revenait s'excuser avec des fleurs ou des chocolats... je le pardonnais toujours mais ces crise recommençait. Au bout de 5mois de relation il a commencé à être violence avec les mots, puis sa a été les coups. Au lycée konan n'arrêtait pas de me demander qu'est-ce que j'avais. On voyait partout des bleus sur moi, je lui disais pleins d'excuse fausses, elle ne les croyais pas....

Des fois il venais chez moi, quand il n'y avais pas mes parents, il était soit défoncé soit alcoolisé. Je ne disais rien, et n'était habitué avec mes parents. J'acceptais tout, j'était amoureuse .... L'expression l'amour rend aveugle existe belle et bien..

~{ Itachi x Reader }~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant